[info] serveur Down de 16 à 17h (paris)

Répondre
Partager Rechercher
[Mode modo on]
Un peu de calme s'il vous plaît. C'est ce qu'on appelle un Stress-test. Ils sont là justement pour tester leurs serveurs ainsi que leurs auth en période de très grosse fréquentation...
Donc vous restez patient, courtois, et poli, et tout le monde sera content.
[Mode modo off]

On se calme un peu il est 17h12
Satine vient de dire à l'instant qu'il y aurait un petit peu de retard.
( Vous avez toutes les informations sur le forum béta, Satine renseigne beaucoup sur l'avancement du bidule ).
Citation :
Publié par Keylan
[Mode modo on]
Un peu de calme s'il vous plaît. C'est ce qu'on appelle un Stress-test. Ils sont là justement pour tester leurs serveurs ainsi que leurs auth en période de très grosse fréquentation...
Donc vous restez patient, courtois, et poli, et tout le monde sera content.
[Mode modo off]

Je n'aurais dit guère mieux
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
On se calme un peu il est 17h12
Satine vient de dire à l'instant qu'il y aurait un petit peu de retard.
( Vous avez toutes les informations sur le forum bêta, Satine renseigne beaucoup sur l'avancement du bidule ).

si on a accès au forum beta
En même temps, avec 100.000 badaus qui essayent de se connecter en même temps ou dans un intervalle de temps très court, cela semble normal que ça crash. Par ailleurs, vous, vous êtes en week end. N'oubliez pas que des personnes sont entrain de travailler à l'heure qu'il est pour que vous puissiez jouer.

Les bêtas / stress tests, sont des privilèges, non des droits.

@Hakushi Konomu Shiri. Oué, mais owned keumême.
C'est bien vrai ^^

Chez moi le serveur s'affiche comme online, mais quand je clique sur "Jouer", la liste du serveur () disparaît et rien ne se passe, comme avant le downtime
Citation :
Publié par Keylan
Les bêtas / stress tests, sont des privilèges, non des droits.
Manquerait plus qu'ils les fassent payantes maintenant non mais, c'est pour leur intérêt qu'il y a des phases de béta tests, pas pour nous faire plaisir faut pas se tromper. Cela reste une entreprise mercantile
Le problème des forums officiels c'est que eux aussi ploient sous la charge. Du coup un francophone viendra tout naturellement voir ici s'il y a du neuf. Je suppose que du côté anglo et allemand, les forums des principaux fansites servent aussi de forum beta temporaire
Bonjour bonjour .

Bon bin après une journée de stress hier ... ( héhé Stress-Test )

J'étais tout heureux de pouvoir jouer aujourd'hui , ce jeu est magnifique et il es géniallisime !!

Bleme BLeme .... Je viens d'apprendre les dernière nouvelle et je commence a reperdre espoir !

Mais bon si la MAJ se fait maintenant comme tidus le dit vaut mieux maintenant que au mois d'avril !
Et sinon je compatie pour ceux qui travaille pour nous Beta-Testeur et je leur tire mon chapeau avec mes félicitation a espérant voir le serveur se remettre en marche !! ^^
Citation :
Publié par Elidjah
Manquerait plus qu'ils les fassent payantes maintenant non mais, c'est pour leur intérêt qu'il y a des phases de béta tests, pas pour nous faire plaisir faut pas se tromper. Cela reste une entreprise mercantile
C'est honteux, on devrait boycotter pour la peine !

Sérieusement, ca en reste pas moins un stress test, ils font ce qu'ils peuvent pour que les serveurs supportent la charge, ca ne sert à rien de critiquer bêtement puisque comme tu l'as dit, c'est dans leur interet de faire une béta.
Non moi je dit restons tous ZEN écouté tous une musique sympa et cool a entendre et regarder les poste dans ce topic afin de rigoler avec tout les autres beta-testeur qui se casse la tête a rentrer leur mot de pass hyper dur a écrire toute les 5 minutes , et ensuite prier pour que le serveur marche et féliciter du mieux que possible ceux qui participe a faire avancer ce jeu magnifique !

Commencons la séance Zen en attendant plus amples information ! ^^

.... .... ....
Citation :
Publié par Reiken
Commencons la séance Zen en attendant plus amples information ! ^^

.... .... ....
Et Lao tseu disait:

Insensé, celui qui veut puiser toute l'eau de la mer avec une cuillère.

(Lao tseu etait tres au fait des serveurs d'authentification pour son époque)

<AAAouuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm>
Le truc amusant , même sous NDA ( que ce soit ingame ou même ici de façon derivé ) les avis sur le jeu sont très tres positifs, rappelons en plus que sa sortie est dans 4 mois, et je le trouve parfait ( no nda break )

enfin voila, petite parenthèse, pour ma part ce jeu est LA surprise de ce début d'année, un futur hit ...
on aura pas de beta ce week end a mon avis moi je me fais plus d'illusion mais bon si nous sorte que c'est bon ceux qui ont pu arriver a la fenêtre du serveur on leur compte activer tant mieux car je pense qu'on a tous réussi au moins une fois )))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés