Coucou
Alors, les sorts déjà. A mon avis, sournoiserie lvl 4 n'était peut-être pas nécessaire. Par contre, on peut envisager de monter piège empoisonné au level 5, ainsi que concentration de chakra (pour ce dernier, certains préfèrent le laisser au lvl 4. Moi je trouve que 20pts de force de plus en moyenne c'est pas si mal

)
Maintenant l'équipement : surtout garde tes elories. Quand tu auras crafté tes geta aerdala, tu va les adorer

Entre temps, tu peux te rabattre sur les bashers (2 pm c'est clair que c'est la galère, en pve et plus encore en pvp)
Le reste est très bien, mais tu n'auras probablement pas besoin d'un kritter, à condition d'avoir des jets raisonnables de cc sur la ceinture et la cape

. Veille donc à avoir des jets relativement corrects, quitte à refaire certains objets. C'est long mais ça en vaut la peine. Prend une coiffe +force (scara vert, dora, troma etc) plutôt, c'est un choix assez convenu ^^. Pour les anneaux, c'est ok. Veille à bien monter à 140+ d'agilité entre le bonus des elories, des geta et du scaranneau blanc.
Au lvl 59, il y a les fabuleux anneaux du jeune vlad (tu peux en porter deux), mais il faut deux ivoire pour en crafter un (-> dragon cochon :/ ).
Pour ma part, j'ai opté pour une solution pas très commune: je porte en pvp un Choipeau +2pp. Je pars du principe que mes dégâts au càc sont largement suffisants pour mon level 57 (200+/tour sans coup critique et je sors un coup critique sur deux quand même, en général je fais dans les 300/tour, avec des pics au dessus de 400).
Mais que le problème est parfois d'arriver au càc justement. 2 points de portée en plus ça permet de placer des pièges empoisonnés à une bonne distance, et j'ai trouvé ça bien plus utile que de faire 25 points de dégâts en plus avec les dagues (quand j'arrive au corps-à-corps en principe c'est gg, avec ou sans 25 points de dégâts en plus ^^).
Au fait, on a souvent l'impression que piège de masse fait plus de dégâts que piège empoisonné, parce que ça pete et ça marque "58 de dégâts", mais un piège empoisonné fait dans les 100+ de dégâts sur 3 tours, pour 3 pa, dégâts qui passent en plus outre les armures des Feca,par exemple