[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiande
Hello (et Rebonjour lol)
Voilà je me demandais si se serai mieux de prendre le Sram Force traditionnel ou un Sram Agilité, sachant que le Sram Force à l'avantage de poser des Pièges et dont 80% de ses sorts sont dirigé vers la Terre (Concentration Chakra, Piège et Attaque Mortelle, ...) tandis que le Sram Agilité à un avantages pour les Dagues et les eventuelles Bonus PM, sa me porte à croire que l'efficacité du Sram agilité est reduit.
Le Sram agi a surtout l'avantage a niveau des tacles, en PvP, et même PvM, les tacles, c'est vachement utile, surtout en invisi, ou grâce au double, mais c'est sur que par contre, pour taper fort, faut passer le plus souvent par la fm, et faudra moins compter sur tes sorts :/
Donc c'est à toi de voir

Citation :
Ensuite j'aimerai savoir comment joue un Sram aux Dagues à ses niveaux 100 ? 9 Pa ou 7 Pa dont 1 inutile ? :x

7 pa, c'est pas forcément inutile, ça peut donner lieu à un petit combo maitrise + coup de dague/piege empoi + invisi (si level 5, mais bon :O )

Pour ma part, j'ai direct choisi la voie 9pa quand je suis passé au 100e cercle
Bonjour
j'aurais besoin de conseil de part de sram expérimenté comme vous ^^

je suis actuellement au 53 cercle de puissance, et je m'interroge sur plusieur chose !

Déja quand pourrai-je enfin quittez mes cruelle dague d'élorie parceque je commence a en avoir marre de ce fichut PM en moin
ensuite j'envisage de passez CC, mais peut etre que je suis encore un peu "jeune" pour ca ?
Si d'apres vous je peut quel serait le meilleur équipement pour ?
j'ai pensez a
scaraneau terre
scaraneau air
geta aeradala
guenille
amulette pirate
ceinture chafeuse
et kritter ou une coiffe + force si mon seuil de CC est deja attein en fonction des jet

Cela vous parrez t-il viable ? en sachant que je suis TRES loin d'etre millionaire esque je peut quand meme trouver mieu ?
Sinon je m'interroge aussi sur quel sort monter ?
actuellement je possede
maitrise de la dague niv 4 (je compte la monter niv5)
sournoiserie niv 4
coup sournois niv 3
invisibilité niv5
piege de masse niv5
piege empoisonné niv 4
consentration de chakra niv4

et je possede 3 point de boost

Je vous remercie d'avance pour vos reponse

Akiro
Coucou

Alors, les sorts déjà. A mon avis, sournoiserie lvl 4 n'était peut-être pas nécessaire. Par contre, on peut envisager de monter piège empoisonné au level 5, ainsi que concentration de chakra (pour ce dernier, certains préfèrent le laisser au lvl 4. Moi je trouve que 20pts de force de plus en moyenne c'est pas si mal )

Maintenant l'équipement : surtout garde tes elories. Quand tu auras crafté tes geta aerdala, tu va les adorer
Entre temps, tu peux te rabattre sur les bashers (2 pm c'est clair que c'est la galère, en pve et plus encore en pvp)

Le reste est très bien, mais tu n'auras probablement pas besoin d'un kritter, à condition d'avoir des jets raisonnables de cc sur la ceinture et la cape . Veille donc à avoir des jets relativement corrects, quitte à refaire certains objets. C'est long mais ça en vaut la peine. Prend une coiffe +force (scara vert, dora, troma etc) plutôt, c'est un choix assez convenu ^^. Pour les anneaux, c'est ok. Veille à bien monter à 140+ d'agilité entre le bonus des elories, des geta et du scaranneau blanc.

Au lvl 59, il y a les fabuleux anneaux du jeune vlad (tu peux en porter deux), mais il faut deux ivoire pour en crafter un (-> dragon cochon :/ ).

Pour ma part, j'ai opté pour une solution pas très commune: je porte en pvp un Choipeau +2pp. Je pars du principe que mes dégâts au càc sont largement suffisants pour mon level 57 (200+/tour sans coup critique et je sors un coup critique sur deux quand même, en général je fais dans les 300/tour, avec des pics au dessus de 400).
Mais que le problème est parfois d'arriver au càc justement. 2 points de portée en plus ça permet de placer des pièges empoisonnés à une bonne distance, et j'ai trouvé ça bien plus utile que de faire 25 points de dégâts en plus avec les dagues (quand j'arrive au corps-à-corps en principe c'est gg, avec ou sans 25 points de dégâts en plus ^^).

Au fait, on a souvent l'impression que piège de masse fait plus de dégâts que piège empoisonné, parce que ça pete et ça marque "58 de dégâts", mais un piège empoisonné fait dans les 100+ de dégâts sur 3 tours, pour 3 pa, dégâts qui passent en plus outre les armures des Feca,par exemple
merci pour cette reponce

sinon les anneau du jeune vlad je crain que cela soit au dessus de mes moyens :/ mais je regarderai quand meme
sournoiserie niveau 4 je regrette un peu de l'avoir monter mais actuellement je n'ai pas les moyens de me payer la potion d'oublie (je sais plus j'atten plus sa sera cher) mais cela me sert tout de meme, surtout en multi ca évite que nos alliés ce prenne les pieges, l'inconveniant ca enleve l'invisibilité (meme si en pve ca na change pas grand chose)
pour le Choipeau je verrai apres 2,3 combat de pvp avec mon nouvel équipement si en effet cela me serais vraiment plus utile
sinon je pensait aussi a mettre un kritter et remplaccer la guenille par une cape du coq Hù pour jer a 4 Pm de base (5 invsibilité) malgrés les élorie, cela vous parrait-il jouable ? et esque cette cape est a des prix abordable ?
Hmm moi j'encourage les jeunes vlad, mis a part les ivoires il ne faut pas grand chose pour crafter ces anneaux qui serviront jusqu'au lvl 87 (apres, on passe souvent aux farles). Pourquoi ne pas dropper l'ivoire et acheter le reste des ingrédients? C'est ce que j'avais fait sans trop trop de problèmes a ton lvl.

Pour sournoiserie, ne t'inquiète pas, ce n'est pas une erreur, tu t'en servira a plus haut lvl, surtout si tu le passe lvl 6.

Pour le pvp, met une cok hu pour avoir tes 3 pm, mais ne cherche pas forcement a en avoir 4 a ton lvl, ce n'est pas tres utile. Pour le pvm, reste avec 2 pm, les mobs viennent généralement pres de toi alors que tu les pièges de loin.

Pour le kritter/la guenille, si ça te met à cc 1/2 aux dagues, pourquoi pas, mais a ton lvl, je pense que le mieux est de rester full force et de ne pas s'occuper plus que ca des cc (fin pourquoi pas une chaffeuse et un scaraneau/des jeunes vlad). Tu aura le temps de passer cc au lvl 80 avec les ortimus ou au lvl 100 avec les madhyn.

Voila, en espérant avoir pu t'aider, bon jeu a toi
Salut tout le monde, voila je compte monter un sram cc mais en regardant le wiki dans la partie cc ils ne disent pas vraiment quelle caractéristiques monter ni les sorts ou sinon un sram force mais il n'y a aucun détail au niveau des caratéristiques à monter et des sorts donc si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait sympas merci J'hésite entre sram cc ou force. Je compte le monter sur le server pouchechot donc je n'ais pas énormement de moyen. Mais j'ai déja un perso dessus, je voudrais surtout soloter avec ce sram je n'aime pas trop être dépendant des autres. voila
Citation :
Publié par Penlagoon
Bon c'est encore moi pour une autre question ^^" alors voila cette fois j'aurai aimé savoir a peu pres combien doit avoir un bon sram de vita/force/agi au lvl 80 ?

Voila merci
Cela dépend du type de sram, mais perso se serais du genre :

150 dans la carac principale, 100 vita, 100 dans la 2e carac ( force si sram agi, agi si sram force)

pour quelqu'un de non parchoté bien sur ^^

Sinon pour le sram cc, tout les types de sram y passent un jour, les dégâts de base des dagues étant relativement faible comparé aux autre armes ^^
Personellement, avec mon sram agi j'ai fait 100 agi/vita/force et aprés remonter l'agi ( que je compte monter a 200 ^^ ), enfin mes conseils ne sont pas a suivre a la lettre, fouille le topic et essaie de chercher le post de beyondthegrave ou il donne sont build, que je trouve génial pour un sram force ^^
Ok je vais fouiller merci Dante

EDIT : huhu j'ai cherché mais..j'ai pas trouvé X) si quelqu'un aurait le numéro de page ^^"

Aussi non je compte faire sa :

Force 100 ( 1 a 21)

Vita 100 ( 21 a 41 )

Force 150 ( 41 a 61 )

Agi 100 (61 a 81 )

Force 200

Est ce que comme sa c'est bon ? ( si tu passes par ici vieux Sram ^^" )
Euh maintenant avec les nouveaux objets vita, je pense que c'est une erreur de monter tant sa vita. Si tu parchote pas, met que 50 vita, fin je conseille de mettre 100 dans sa caract, 50 vita, 50 dans l'autre caract, 150 dans sa caract, 100 dans l'autre puis 200 dans la premiere (oula, compliqué ^^)
Voila j'ai fait un Sram parchoter il n'y a pas très longtemps mais je voudrais savoir si ce que je fait est juste :

J'ai parchoter 51 force , je vais bientôt parchoter a 75 ^^.

1Agiliter sachant que je vais bientôt parchoter a 79Agilliter (manque quelle que ressource)

Mais j'ai 150 vitalité :s j'ai parchoter a 27 , je crois que j'ai fait une grosse erreur mais bon du passé c'est du passé.

Bref,

je veux être agilité mais passer force pour les Réceuses a haut level.

Vous me conseiller d'augmenter a combien ma force et mon agilité? Sashant que je vais sans doute parchoter 101 force 101 agilité ?

Merci d'avance

EDIT:Arnaque sa vaut le coup de l'augmonter ?
Bonjour,

Etant Sram Agi' niveau 41, je souhaiterai vous demandez conseil :

J'ai monter :
Coup Sournois level 3
Piège de Masse level 3
Fourvoiement level 2 (il était level 5)
Invisibilité level 5
Piège empoisonné level 5 (En mode Picpic + Queue de chaton)
Maîtrise des Dagues level 5
Maîtrise des Arcs level 3 (Je compte le monter à 5, Vive l'Hidsad)

J'ai aussi comme équipement :

Cape Prespic : +16 de sagesse +3 dommages
Dantgoule : +53 d'Agilité, +27 de Vie

Cape Prespic : +24 de sagesse +2 dommage
Cape du Tofu Fou : +1PM, +50 d'Agilité, -100 au reste

Amullette de Silicatte : +10 CC, +1 de résistance, -20 de vitalité, -30 d'agilité
Amulette de Ibty Remanié : +20 en Agilité

Ceinture du Prespic : +2 au renvoie
Ceinture de ToT : +49 de vitalité, +4 CC, -19 en intelligence

Anneau Dhyn : +2 dommage, +4 CC, +12 d'agilité, -force/intell
Anneau Dhyn : +3 dommage, +2CC, +15 d'Agilité, -force/intell
Anneau du Prespic : +3 au renvoie

Bottes de XxXxXx : +25 d'Agilité, +20 en force, -Intell/chance
Sandales Macien : +22 en Agilité, +22 en Vitalité, +2CC
Bottes du Bouftou : +33 de vitalité, +15% de dommages

Cruelle Dagues d'Elorie Entuwan air : 13-16 (air), je me rappelle plus des jets
Bashers air : 8-11 (air), +40 d'agilité
Queue de Chaton : 1-7 air/eau (Pré requis force :/)
Hidsad : 12-42 (Air)

Je compte m'acheter prochainement :
Des Geta Aerdala
Ceinture Noir du XxXxXxX ou Une Ceinture Chafeuse
Pendule de Gudule
Dagues Aerdala

Que me conseillez-vous de faire ?
(J'ai 100 d'agilité, 50 de force et 50 de vitalité, dois-je monter mon agilité et ma force, puisque la vitalité ne sert pas à grand chose ? (pour atteindre au level 200 d'agilité, 100 de force au level 91?))
que dois-je monter comme caractéristique ?
bonjour, je suis un jeune sram lvl 86 j'aimerai savoir ou mettre mes points de caracteristiques et de sorts .
voila ce que j'ai booster
vitalité 101
force 198 (parcho 25 )
agilité 101 (parchoté 50 )

les sorts :
piege mortelle lvl 5
piege empoisoné lvl5
invisibiliter lvl5
concentration de chakra lvl 5
pulsion de chakra lvl 2
peur lvl 5

je suis principalement sram force .
donc pour mon lvl 100 que booster ? merci a tous
Citation :
Publié par Chaste Don Den
selon ton goût

la FOR passant à 3 pour 1, certains montent la VIT pour le pvp, d'autres l'AGI pour un bi-élément, ou d'autres continuent dur comme fer la FOR

ça n't'avance pas hein ? ^^
faut surtout regarder a long thermes, passer sa force de 200 a 300 sa demande 100 * 3 point = 300 soit 300/5 = 60 lvl

Je suis pas grand fan du pvp mais quand je vois un xelor lvl 5X qui me fait du -150, je suis bien contant d'avoir mon fotome sur moi (128vie actuellement), ensuite il est vrai que certain équipement donne pas mal de vie (déjà au lvl 70 on trouve octovius, gelax) mais bon pour ma part mettre plus de 100 point dans la vie n'est pas une erreur.
tout à fait d'accord avec toi, aucune des possibilités est une erreure, c'est une question de goût et d'orientation. pour te dire, certains mettent même en SAG après avoir parcho' à 101 (d'accord plus les xélors, mais pas que). bon pour donner mon avis, je n'suis pas partisan des coûts 3/1, je dirais donc AGI ou VIT, plus l'AGI d'ailleurs, le bi-élément et le tacle étant l'un des avantages de la classe

pour la maîtrise, je suis sûr qu'il l'a déjà montée, sinon go niveau 5 d'urgence
Bonjour

ayant récemment montée une Sram force /(agi) parchottée, je me demandais quels sorts faudrait-ils monter ? Sachant que je suis lvl 63 et comme sorts j'ai :

Double lvl 5
Invi lvl 5
Piège de masse lvl 5
Piège empoisonné lvl 5
Concentration de Chakra lvl 5
maîtrise des Dagues lvl 5

et que j'ai l'intention de faire, lvl 71 : Peur lvl 5
lvl 81, pulsion lvl 5
91, Attaque mortelle lvl 5

Mais le problème se pose pour la suite, le piège mortel est-il intéressant ? Ou vaut mieux monter avant sa maîtrise + un autre sort lvl 6?
Et vers quel lvl apprendre une maîtrise des arcs ?

Bonjour Bonjour voila j'aurai une question sur les CC :

Les Maydhin ont un Cc de 1/35 est ce que en ayant 140 d'agi ( d'apres le tableau sur CC/agi on passe a 1/20) donc en ayant 140 d'agi + 20 CC on passe a 1/2 aux Maydhin .? ( qui semblent excellentes en CC ^^ )

Voila merci .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés