[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuerrierSansRemords
Merci de vos réponses .

Je modifie alors :

lvl 11 : Coup Sournois lvl 3 [10 - 6 = 4 points restants]
lvl 17 : Invisibilité lvl 5 [4 + 6 = 10 points, 10 -10 = 0]
lvl 27 : Maîtrise des Dagues lvl 5 (si les Srams me plaisent)
lvl 36 : Concentration de Chakra lvl 4 [9 - 6 = 3 points restants]
lvl 43 : Piège de Masse lvl 5 [3 + 7 = 10 points, 10 - 10 = 0 points restants]
lvl 53 : Piège d'Immobilisation lvl 5
lvl 63 : Piège de Silence (?) lvl 5

Mais tout ça ne m'aide pas beaucoup pour mes stats .

PS : @ Bleyk : j'ai mon moyen pour gagner du fric ( 50 000 kamas à l'heure )
Encor quelques petites choses

Je pense qu'il serait preferable de monter d'abord piege de masse au lvl27,puis la maitrise et enfin la concentration.
Avant les basher il n'y a rien comme dagues donc pas besoin de maitrise jusqu'a la et la concentration reste le sort le moin important des 3

Pour tes stats,il y a une base simple a tout sram peu importe l'element.
100vita
100force
100agi
Puis tu monte a fond ton element.

Mais vu que le sram se doit d'etre force/agi il perd pas mal de pts dans son element de base donc il vaut mieux en general parchotter un minimum (pour les pressé 50force/agi de parcho c'est pas bien dur et ca fait toujours 100pts en plus).

Vu que tu le monte terre je te donne un petit conseil que souvent bien des sram laissent de coté.
Malgré le fait que les geta aerdala soient des bottes "air",meme pour un build terre elle sont extremement utiles a bas lvl. De la vita,de l'agi un bon bonus cc (jusqu'a +4) et surtout un +1pm au lvl 57 ce qui change la vie d'un sram qui se bat aux elories (et c'est toujours mieux que des gelobottes).

Par contre j'ai testé le sram cc pour le lvl 6x aux elories (j'ai malheureusement pas le budjet pour me payer des bless') et perso je trouve ca trop tot.
Un build force et +po est a mon gout bien plus efficasse qu'un stuff cc a ce lvl.
Premierement sur la vita je passe de 33x a 27x environ.
Sur la force de frappe qui est quand meme plus reguliere et pour finir avec mon build force je joue a +4po (akarnamu+anneau koalak ou abranneau mou + poilue+2po) et perdre cette distance en pieges est asser handicapant ^^

Maintenant je ne sais pas ce que vaut un CC de bless avec mon build donc si tu as les moyens de le faire,je te conseil d'essayer les deux (pas sur un punching mais en agro/defi pour etre vraiment en situation) et vois quelle voie te plait le plus

Ps: 50kk heure...et bah avec toutes les heures ou je glande in game je serais riche bon sang )
Pour donné une idée, je joue cc aux elories (j'aime bien le style avec kritter ) et j'ai a peu pres 190 force (equipement compris) ce qui donne des coups normaux a environ 100 (entre 90 et 110) et des cc de 165 a 190 a peu pres (je suis lvl 76) cependant je confirme que pour le pvp c'est pas top je n'ai que 306 pdv mais bon le mode 1/2 cc peut t'aidé pour battre ton dopeul lvl 80 avec un arc
Citation :
Publié par dikwetz
Et voilà, encore le vieux conseil de peur niv 5

J'ai une sramette niv 101, peur niv 2, coup sournois 3, je peux donc pousser de 2 ou 3 cases au choix et je n'ai JAMAIS eu besoin de pousser de 5 cases.
Je joue dagues, donc en solo, aucune utilité à peur niv 5, je vais pas pousser l'ennemi pour lui courir après.
Et en multi, un bon équipement PM (7 PM invi) et c'est dans la poche, au pire je fais 3x peur pour pousser qqn de 6 cases
Un exemple :
Dopeul niv 100 : coup de dagues + coup sournois (pas d'EC à coup sournois ) et utilisation des 7 PM, et il ne me touche pas.
En ce qui me concerne, peur lvl 5 est très important, cela permet de placer son double/son partenaire dans les pattes ennemis, repousser les gros monstres qui font très bobo mais juste au cac (et qui ont bcp de Pm parfois). C'est un sort tactique primordial pour un sram, comme le double.
Citation :
Publié par Vicka
En ce qui me concerne, peur lvl 5 est très important, cela permet de placer son double/son partenaire dans les pattes ennemis, repousser les gros monstres qui font très bobo mais juste au cac (et qui ont bcp de Pm parfois). C'est un sort tactique primordial pour un sram, comme le double.
Oui peur est très important, mais niv 5, ça me semble pas indispensable, tu t'équipes PM et pas de problème.
Tous les srams ne s'équipe pas en 6pm de base ^^, comme certain utilise des PO de fous.

Peur fait parti des sort stratégique qui rendre dans la façon de jouer, si tu joue 4pm mieux vaut avoir un peur lvl 5. après certain garde coups sournois lvl 3, je l'utile plus du tout, les 3 point sont parti dans imo et je ne le regrette pas

De toute façon le mieux s'est de voir si sa rendre dans ton style de combat, s'est comme le choix entre dague et arc, j'ai teste le borin, le pecheur, j'ai trouvé les dégât honnêtes sans maitrise mais bon je préfère jouer a mon lvl les ortimus. Les Thor sont pas mal mais bon je ne dit pas non a un jeu de 5pm ^^

( après s'est vrai que si on met un sort lvl 5 et que on le trouve bof sa fait mal au porte monnaies)
les chafers du cimetiere d'amakna sont pas trop mal si tu as environ 200 pdv, une maitrise lvl 5 et des elories, en jouant avec ton double tu peux facilement gagné
evite juste les trop gros groupes, maxi un fantassin ^^"
Bonjour/bonsoir, j'ai un Sram agi, avec élorie FM air, et je ne sais pas quoi booster comme caractéristiques, en caractéristiques j'ai 97 vita, 21 force, 82 agi et le reste 0, je suis équiper mode 1/2CC, je suis niveau 42 et j'ai 200 PdV, j'aimerais qu'on me conseil où xp et quoi mettre comme caractéristique svp

Merci d'avance
bonjour
1)actuellement je suis lvl 21et je ne sais pue ou exp
2)au lvl 44je m equiperai de dague +1pm-50d intel 6a10de degat ( car je suis sram air^^") avaec un tofu fou donc se qui me ferai 6pm a ce lvl j experai ou ? et eseque c es un bon chois mon equipement ?
au niveau 21, les cavaliers porkass seuls sont une bonne solution jusqu'au niveau 30 et même un peu plus. joue sur le coup sournois et un coup de corps à corps

sinon ton équipement est l'équipement classique d'un sram air, donc pas d'inquiétude. pour xp, les dagues honies (6-15 air, +16-25 AGI et +11-15 SAG) sont des bonnes armes toutefois, jette y un oeil
Je suis actuellement lvl 79 et je suis sram terre/cc

J'aimerais quelques avis sur l'equipement a prendre:
actuellement je dispose de:
Couronne roi gelax
Guenille
Ortimus (que j'equiperais lvl 80)
Bracelet de farle (idem)
Anneau koalak (je sais pas quoi mettre ... )
Broche celeste (pour le 1 pa des ortimus mais -20 force/sagesse )
Botte orinos (bientot fini de les crafté)

En amulette j'avais pensé a l'épi de farle mais apres les 7 GR acheté j'ai un petit trou dans le porte monnaie donc est-ce qu'il y a une alternative un peu moins cher ?
Coudro, je te conseille une alliance du Jeun Vald pour les cc et la force à la place de l'anneau Koalak et une Kam Assutra voir Epis de Farle si tu as les moyen à la place de ta broche célèste...

VorTigAunT, je te conseil de monter ton agilité à 100 puis ta force à 100 (si tu as les moyens vaut mieu parchoté) pour équipé beaucoup de dagues Hl au quel il faut de la force...Apres tu dois monté ton agilité et ta vitalité seulement.
Cool
AU SECOURS! rattrapage?
J'ai monté mon premier perso sramette mais je m'en sors pas -étant donné que j'ai découvers ce site tardivement! J'ai lu les grandes lignes et surtout les conseils mais je reste déchirée avec mon PJ.
Je suis lvl 46 et j'ai une pano bouftou. J'ai investi en terre 60 et en.... feu(dsl) 32.
Je veux rattraper en agil (15) et j'ai 20 xp qui attendent d'être ingurgités dedans.
Aussi ma question est comment gérer la suite et avec quels objets!!!! Je vais faire mon exigeante mais faut être judicieux sur le coup car xp commence a devenir périlleux voire lourd...
(Je possède deja une pano scara rouge, une blanche, une verte et des dagues d'Elorie. Il me faudrai un objet=+1PA pour compenser entre autre - on ne parle pas de la maîtrise des dagues c'est pas la peine!)
En attendant votre engôuement (orth!) et vélocité de repondre MERCI pour ceux qui s'y collent.
SRAMPOWER !!!

LAStraGAH sur SUMMENS
Merci pour vos réponses, j'ai regardé les dagues Honies, elles font moins de dommages que les élorie vu que je les ai FM à 50%, en plus j'ai les jets agi parfait sur mes élories, je me suis déjà penché sur les dagues Honies mais les élories sont mieux, enfin, d'après mes essais sur DofusCalc ^^, pour la vita, je la met 100, la force je met mes points et je peux parchotter l'agi a coup d'anneau agilesque, étant donner que je suis moi-même Mineur et bijoutier. Par contre, pour l'équipement, j'ai des idées, là où je ne sais rien, c'est : Quel serons mes prochaines dagues agi ? parce que si je regarde, même si je fais le meilleur FM, les dagues serons moins forte niveau frappe que les élorie...
Et j'aimerais aussi savoir où xp aussi au niveau 42 svp

Merci de répondre a mes questions ^^'
Le soucis des élories... c'est qu'il y a difficilement mieux avant les levels 6X.
Y'a bien les Aj'Deh'La mais tu resteras sur les mêmes dégâts (un peu moins) que tes
élories FM. Ensuite un truc énorme... les eurfolles en 1/2CC avec 8 PA et FM air (je te
laisse penser à ce que ça peut donner). Après, tu arrives sur les fourbesques
(attendre les hypnotiques selon moi), y'a les dagues aerdala au milieu.
Passage à l'arc aussi (hisdad).
Après tu as les classiques à FM encore...
Pour l'xp, je me faisais des abras après trouve un monstre à faiblesse air puisque tu
as cet avantage^^.
Bonjour à tous.

Je suis un sram agilité level 53. Je possède environ 250 de vitalité et 130 d'agilité.
Pour XP j'équipe ma panoplie prespic acompagnée d'une amulette de la boule et d'une alliance de silimelle ( + surpuissantes bottes de klime ^^ ). Je possède des dagues queues de chatons et tapent environ du 60 à 80 par tour ( + tout l'arsenal : invisiblité, piege immobilisation et double).

Seulement je ne sais plus trop ou XP et j'aurais voulu savoir si vous aviez un endroit à m'indiquer ?

Merci d' avance !
Citation :
Publié par Koudro
En amulette j'avais pensé a l'épi de farle mais apres les 7 GR acheté j'ai un petit trou dans le porte monnaie donc est-ce qu'il y a une alternative un peu moins cher ?
Amulette Terrdala voir Aerdala, qui sont relativement abordables.
Bonjour je suis un Sram lvl 44 bientôt 45 avec une panoplie cc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme caracteristique j'ai 70 en vie 100 en force 45 en agilité
j'ai aussi une pano scara verte et une prespic et je voudrai savoir ou je pourrai allez xp car les porkass cela n'xp pas assez
Citation :
Publié par Relax le Sram
Salut a tous,
Je me présente, sram cercle (lvl) 63
, je cherche un équipement qui fasse +100 de sagesse mini et 150 en force, ou en tout cas qui s'en raproche le plus,
merci a tous.
à ton niveau, il faut faire un choix :
- soit full sagesse
- soit full force
En effet, les panoplies +force & +sagesse ne te seront disponible que plus tard (épis & sabot de farle en particulier)

Pour les +sagesse, je te conseille Panoplie prespic bon jet, Alliance de Silimelle, Amulette de la boule, Bottes de Tarsy.

Pour les +force, la Panoplie Scaraverte reste un très bon investissement sinon, tu peux faire un mix selon tes envies

Voila.
Hello tout le monde , j'espere que vous allez bien.

Je voudrais vous présenter mon cas qui m'embete un peu , je suis confronté a plusieurs choix :

tout d'abord , je me demandais puisqu'au niveau 137 j'aurai double niveau 6 et qu'il me manque encore pas mal de points de boost pour monter sournoiserie et maitrise des arcs s'il pouvait etre avantageux de faire des parchemins de boost ou si ces 2 sorts n'etaient pas essentiels ( surtout en pvp ).

Ensuite les caracteristiques , j'arrive a 200 force , 198 vita et 119 agilité , je me demandais lorsque je serai a 200 vita et 120 agilité s'il etait plus interessant de continuer l'agilité ou si la force pouvait etre utile ( 3 pour 1 )

Et pour finir , mon petit equipement : amu du renouveau , solo , guenille , ceinture sula , gelano , alliance de farle et bottes orinos , dagues de l'apprenti tueur de bouftons . Je me demandais quelles chaussures pourraient etre mieux , et s'il serait interessant d'acheter une ceinture fulgu et de remplacer mon gelano par un anneau du dragon cochon , puis par la suite , s'il etait utile d'avoir les apprenti + des sertisseurs de ramougre.

Voila , j'espere ne pas abuser de votre gentillesse ^^ , bon courage et un grand merci a ceux qui me repondront.

ps: j'ai les moyens , donc si vous trouvez des equipements meme chers je trouverai moyen de les obtenir

Bonne journée .
Dague de l'apprenti tueur de boufton, bof bof bof, bien gentille pour xp mais ca s'arrête la.

Quand tu es aux dagues, sournoiserie me parait bien utile en pvp si tu as un équipement avec un peu de PO et 1/2 dessus ( pas forcement le cas si tu es au boufton donc )

Niveau équipement commence à préparer Botte ( 3cc)/ cape(3cc) / amu meulou (3cc), avec une alliance ( 5cc) et un anneau dc ( 4 cc) avec une fulgu pour le 9 eme PA et un joli Solomonk sur la tête ( 7cc ) pour enfin porter les receuses au 143

Sinon pour tes stats je te conseille de monter à 200 d'agi, meilleur tacle / esquive terriblement efficace avec le clone, meilleur vol de vie, que des avantages je trouve.
Citation :
Publié par Relax le Sram
Salut a tous,
Je me présente, sram cercle (lvl) 63
, je cherche un équipement qui fasse +100 de sagesse mini et 150 en force, ou en tout cas qui s'en raproche le plus,
merci a tous.
de mémoire je te dirais comme coiffe le ours, deux anneaux du jeune vald, une cape ouginak botte du scaraboss dorée, un embleme livide et comme ceinture une ceinture du rat (mais assez chiante a avoir) sinon une ceinture noire de Frank lee Bruce et les dague un peu ce que tu veux
la aux maximum(sans dagues) ca te fera 20 + 15 + 15 +25 +10 +20 +(30 ou 15) = (135)130 de sagesse ac
(tjs jet max) 50 + 25 + 25 +(35%dmg pas force mais bon)+0+10+ (30 ou 25) soit (175)170
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés