Publié par GuerrierSansRemords
Merci de vos réponses

.
Je modifie alors :
lvl 11 : Coup Sournois lvl 3 [10 - 6 = 4 points restants]
lvl 17 : Invisibilité lvl 5 [4 + 6 = 10 points, 10 -10 = 0]
lvl 27 : Maîtrise des Dagues lvl 5 (si les Srams me plaisent)
lvl 36 : Concentration de Chakra lvl 4 [9 - 6 = 3 points restants]
lvl 43 : Piège de Masse lvl 5 [3 + 7 = 10 points, 10 - 10 = 0 points restants]
lvl 53 : Piège d'Immobilisation lvl 5
lvl 63 : Piège de Silence (?) lvl 5
Mais tout ça ne m'aide pas beaucoup pour mes stats

.
PS : @ Bleyk : j'ai mon moyen pour gagner du fric ( 50 000 kamas à l'heure

)
Encor quelques petites choses
Je pense qu'il serait preferable de monter d'abord piege de masse au lvl27,puis la maitrise et enfin la concentration.
Avant les basher il n'y a rien comme dagues donc pas besoin de maitrise jusqu'a la et la concentration reste le sort le moin important des 3
Pour tes stats,il y a une base simple a tout sram peu importe l'element.
100vita
100force
100agi
Puis tu monte a fond ton element.
Mais vu que le sram se doit d'etre force/agi il perd pas mal de pts dans son element de base donc il vaut mieux en general parchotter un minimum (pour les pressé 50force/agi de parcho c'est pas bien dur et ca fait toujours 100pts en plus).
Vu que tu le monte terre je te donne un petit conseil que souvent bien des sram laissent de coté.
Malgré le fait que les geta aerdala soient des bottes "air",meme pour un build terre elle sont
extremement utiles a bas lvl. De la vita,de l'agi un bon bonus cc (jusqu'a +4) et surtout un +1pm au lvl 57 ce qui change la vie d'un sram qui se bat aux elories (et c'est toujours mieux que des gelobottes).
Par contre j'ai testé le sram cc pour le lvl 6x aux elories (j'ai malheureusement pas le budjet pour me payer des bless') et perso je trouve ca trop tot.
Un build force et +po est a mon gout bien plus efficasse qu'un stuff cc a ce lvl.
Premierement sur la vita je passe de 33x a 27x environ.
Sur la force de frappe qui est quand meme plus reguliere et pour finir avec mon build force je joue a +4po (akarnamu+anneau koalak ou abranneau mou + poilue+2po) et perdre cette distance en pieges est asser handicapant ^^
Maintenant je ne sais pas ce que vaut un CC de bless avec mon build donc si tu as les moyens de le faire,je te conseil d'essayer les deux (pas sur un punching mais en agro/defi pour etre vraiment en situation) et vois quelle voie te plait le plus
Ps: 50kk heure...et bah avec toutes les heures ou je glande in game je serais riche bon sang

)