Hitsu-kun

Dernières publications

RSS
2 July 2009 à 16:58 - Messages
Je jouerais côté Ely je pense, je sais pas encore sur quel serveur .... Lire la suite
30 June 2009 à 18:21 - Messages
Bonjour à tous. Lorsque que j'essaye de télécharger aion eu depuis le launcher ncsoft pour participer à la prochaine beta, j'ob... Lire la suite
25 January 2007 à 10:01 - Messages
ba ya pas vraiment de moyen de connaître le lvl de quelqu'un en observant sa tête ^^ Mais tu peu l'estimer avec son équipement ... Lire la suite
14 January 2007 à 09:26 - Messages
Sachant que pour porter des dagues, il est conseillé de monter au moins 50 en agi assez tôt ^^... Lire la suite
18 December 2006 à 18:59 - Messages
Effectivement s'est vraiment du bon boulot :) Elles sont superbe.... Lire la suite
16 December 2006 à 12:40 - Messages
5 November 2006 à 12:16 - Messages
Coucou à tout les sram :) J'ai donc besoin d'aide pour choisir mon équipement lvl80. Je suis un sram force lvl 70 actuellement ... Lire la suite
merci pour les précision ^^ Mais j'ai oublié de préciser qu j'avais aussi un fotome + 74 de vita actuellement. La vitalité est ... Lire la suite
3 November 2006 à 19:56 - Messages
Alors déjà pour les point de boost s'est bon ^^ Tu peux déjà monter la force puis la vie à 100. Ensuite pour les sort s'est mo... Lire la suite
En gros oui... Pour plus de précision les sort que tu peux boosté sans te trompé sont : -piège de masse lvl5 -invisibilité lvl... Lire la suite
2 November 2006 à 20:27 - Messages
Juste comme sa en passant... Pour réussir ce donjon ce n'est pas vraiment le lvl qui conte ^^... Lire la suite
26 August 2006 à 22:35 - Messages

Jeux

Hitsu-kun joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hitsu-kun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hitsu-kun n'a publié aucune critique de jeu.