Brumaire ou Pourchecot, le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de perdre mon compte ( pas de hack juste une histoire de triturage de mot de passe foireux -_-" ), donc voila je voudrais recommencer un nouveau personnage, peut etre pârchoté peut etre artisan, je verrai...
Mais étant donné que si jamais un jour je veux faire du pvp, j'ai pas très envie de faire assaillir par des gars qui ont 50 lvl de plus ~~. Donc je suis les plus récents serveur , mais le problème est là : Brumaire , ou Pouchecot?
Donc je demande en gros si ce sont des serveurs de no-life (genre si ya 1à types déja lvl 100 et 10 autres qui les suivent, ces personnes la sont généralement des kikitoutdur qui pourrissent le pvp d'un serveur), si y'a assez de monde, si y'a assez d'artisans et au niveau de la communauté si il y'en a une ou que du chacun pour soit.

Ps: à noter je ne suis pas un noob(mon compte perdu était un lvl 103 sur maimane) donc je compte monter haut et je compte surement faire un sadida. si ça peut servir pour vos réponses...
(Enfin quelqu'un qui ne parle pas de hack alors qu'il a donné son mot de passe à la moitié d'amakna, ça fait plaisir) Le meilleur conseil que je pourrai te donner, vu que tu sembles être un hardcore gamer, est d'attendre un nouveau serveur. Je suis sur Jiva, mais d'après ce que j'entends, il y a déjà des 1xx sur les nouveaux serveurs...
Je peux juste te dire que sur pouchecot le plus HL est 104 actuellement et beaucoup de 80/90 suivent, mais quelques soit le serveur il y a toujours des perso a "kikitoudur" comme tu dis, sa changera pas ce fait même sur un nouveau serveur.
[C'est vraiment très intéressant, si si, mais les attaques perso, tu évites, merci. Là, c'était sur moi, donc la règle voudrait que je ne te sanctionne pas, mais ce n'est pas parce que tu es taggé que je ne peux pas le faire. Je te tiens à l'oeil, au prochain petit truc, c'est avertissement, ton deuxième.]

Citation :
Donc je demande en gros si ce sont des serveurs de no-life (genre si ya 1à types déja lvl 100 et 10 autres qui les suivent, ces personnes la sont généralement des kikitoutdur qui pourrissent le pvp d'un serveur), si y'a assez de monde, si y'a assez d'artisans et au niveau de la communauté si il y'en a une ou que du chacun pour soit.
Sur pouchecot il y à un déjà un feca lvl 103 et un xelor 103 donc laisse tomber, essaye sur brumaire ^^

Sur pouchecot c'est la course à xp c'est un serveur solo, laisse tomber
Je pose une question un peu idiote, mais c'est mon coté Noob et je me la pose depuis un petit moment.
Comment connais-t-on le niveau de quelqu'un (sans le combattre)
Ca découle de la remarque précédente en fait. Comment peux-t-on savoir que le plus haut niveau d'un serveur c'est 103, 180 ou 2000 ?
Notez que ca me pertube pas trop vu que je joue sur Summens et que j'ai atteint en 4 mois le niveau 25 (yes !!)
Mais parfois ca me titille quand on me lance des défis..
Voila désolé pour le HS si c'en est un, mais je dois par etre le seul a me poser la question.
ba ya pas vraiment de moyen de connaître le lvl de quelqu'un en observant sa tête ^^ Mais tu peu l'estimer avec son équipement (pano bouftou = pas lvl 70 ) Ensuite si il a des éclair autour de lui ba il est lvl 100 ou plus... Et en générale le premier lvl 100 d'un serveur garde pas son lvl secret... Il vas le crié un peu partout^^
ben la plupart des haut lvl se connaisse (les aimes ou même les déteste ) donc une réput arrive et bien souvent on c le lvl comme moi quand j up je vois des gens que je connais pas qui me MP gg ta up ><
Les lvl ca se rattrape hein sur hecathe les 2 des plus hl du serveur sont arrivés un

mois apres la sortie du serveur et puis tu sais pas ce qui arrive dans la vie d'un

joueur, combien de fois j'ai vu des lvl 1xx arrêter un serveur ou partir pour diverses

causes irl. Tout ca pour dire que tu peux encore venir sur pouchecot et brumaire
Citation :
Publié par legnaamai
je connais tous les perso de brumaire , le plus HL en xelor est 97
je te rassure pas encore de lvl 100
Faudrait ptet ouvrir les yeux de temps en temps alors
Hemos lv 107, jviens encore de le croiser a l'instant.
Donc imo tu connais pas bien le serveur mais jt'en veux pas va.

Touftouf sadi 74 (Brumaire)
J'affirme, Hemos xelor lvl 106. Sinon, Brumaire c'est un bon serveur je trouve: Assez remplis, pas trop de no life, de bons artisans hl ect... En tout cas, pour ce qui est du PvP, Hemos ne va sans doute déranger personne vu q'il est xélor full sagesse...Sinon il y a un autre xelor vie niveau 97 mais qui n'xp plus, 5 féca lvl 8x, un Osa lvl 90, sram lvl 8x et un eni lvl 79 ce soir lvl 80 pour les autres races ils sont lvl 7x voir 6x. Et d'apres les rumeurs que j'ai pu entendre, Pouchecot est remplie de no life et il est assez désert
Je te conseille vivement Brumaire

Tainogard Osa lvl 82 sur Bumaire
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés