Activation de la Clef (le retour de la vengure)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive toujours pas a me connecter , mais se qui me fait peur c'est que si l'on a pas ete dans le jeu aujourd'hui , il desactif la clef ....
Citation :
Publié par Troll des cavernes
Bonsoir, aprés 7 heures de tentatives d'enregistrement de clef et 50000 erreurs 503, je suis arrivé sur la page des serveurs j'ai cliqué sur jouer et depuis 17 minutes j'ai un super fond d'écran avec marqué dessus avec la connexion a réussi.Je me tate pour relancer le lanceur mais je crois que là il aurait déjà dû se passer quelque chose.
Oh sans vouloir être méchant, je pense que si quelqu'un avait pu être dans le jeu, il ne posterait pas avant d'en être jeté
Et surtout il ne penserait même pas à relancer le launcher....
Bon à priori le nouveau module d'authentification est pas encore finalisé, va falloir attendre encore un peu (les erreurs 503 en boucle très rapides sont liées au fait que l'on se connecte au serveur d'authentification, mais que le service de prise en charge n'existe pas, pour le moment)
Ma technique utilisée: En permanence j'ai essayé de me connecter jusqu'a une tentative fructueuse.
Des fois j'avais la liste avec le serveur en rouge, des fois en vert avec retour au point de départ et soudain: connection réussi puis 10mn d'attente et enfin la création du perso: Le tout en 11h de boulot.

Mais je suis dedans!!!!
Citation :
Publié par pendrek
Mais je suis dedans!!!!
Je voudrais que l'on m'explique comment certaines personnes arrivent à se connecter alors que durant ce même laps de temps d'autre ont le message 503 ?
Authentication/login issues13-Jan-2007
We are working very hard to improve the authentication performance and expect to have some results shortly


voila le message dans la fenetre sous le login .. au moins ils communique un peu ..
J' ai un message d'erreur après les 5 tentatives :

"http://195.33.152.244/GLS. Authserver/service.asmx

La demande a échoué avec l'etat HTTP503 : service unavailable "


Meme apès diverses tentatives
Citation :
Publié par Urpo
Je voudrais que l'on m'explique comment certaines personnes arrivent à se connecter alors que durant ce même laps de temps d'autre ont le message 503 ?
Ils ont dû se connecter avant 22h30, car avant avec *beaucoup* de chance, c'était encore possible
Merci à tous de poster vous m'avez soutenu toute la journée...je continue de m'acharner...erreur 503 en boucle pour l'instant, plus tôt j'ai vu 2 3 fois le serveur vert mais il m'a renvoyer au login...
Bon au moins j'ai eu le temps de visualiser les trois films SDA en version longue, la question est: est-ce que j'ai le temps de lire le silmaril avant de pouvoir me connecter?
Citation :
Publié par Moly
erreur 503... lol .. et op minuit tout les compte nons connecter avant , delette ....

LOL
Peuvent pas nous faire ça! sinon ils se feront lyncher...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés