Activation de la Clef

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pour ma part,je trouve que CM est à mi-chemin entre le foutage de g**** et l'incompétence...

Jamais pu dépasser le page ou il faut cliquer pour créer un abonnement...
Va dire ça a blizzard europe avec leur page de gestion de compte qui est down un jour sur deux, pratique quand tu dois changer ta methode de paiment pour renouveller ton abo et que le site est par terre
Citation :
Publié par Elidjah
Je ne suis pas un râleur patenté, mais bon, sur ce coup-là ca manque franchement de professionnalisme... N'autoriser la création de compte QUE une heure avant l'ouverture des serveurs, fallait pas être Paco Rabanne pour ne pas prévoir une ruée de connexions...
Definition de Stress Test ?
Citation :
Publié par Elidjah
Je ne suis pas un râleur patenté, mais bon, sur ce coup-là ca manque franchement de professionnalisme... N'autoriser la création de compte QUE une heure avant l'ouverture des serveurs, fallait pas être Paco Rabanne pour ne pas prévoir une ruée de connexions...

En même temps le but même d'un stress test est de pousser toutes les infrastructures à fond. Donc ca comprend les serveurs de jeu mais aussi les à coté.

PS: Gandalf il a le style .
J'ai jamais encensé WoW,et les seules fois où je vais sur la page de compte,c'est,une fois sur deux,pour annuler mon abonnement(j'ai du faire 2-3 périodes de 2-3 mois)...

Wipaa:C'est un stress-test des serveurs de jeux,normalement,pas du site de CM...

Sinon,pour WoW,c'était moins gênant,vu qu'on ne devait pas se log pendant une période donnée pour activer et garder sa clé...Si on perd les 3/4 du temps à essayer d'inscrire sa clé,et qu'il y a un patch assez important à DL,il va être efficace le stress-test...3 joueurs de plus que la normale...
Citation :
Publié par Wipaa
Definition de Stress Test ?
IMO le stress test à mon avis c'est plus pour titiller les serveurs de jeux plutôt que sa page de compte...

grrrr fi chié . *clic...clic...clic...clic* :O
Citation :
Publié par Satine
Ce week-end aura lieu le premier Stress Test européen du SdAO, donnant officiellement, pour la première fois, l’accès au programme Beta à un plus large public.
Je vois pas où ça dit que ça se limite aux servers de jeu (qui eux même se répartissent les taches, et subiront donc différentes montées en CPU), le but, comme disait Nargrim, c'est de tester l'infrastructure dans sa totalité.

Dautre MMO ont pu limiter les plantages à la release grace à ces stress tests. Mieux vaut que ça plante maintenant qu'une fois que tout le monde aura payé pour accéder à ce service.
ça me stipule votre saisie est incorrect lors de la prise de l'abonnement !!

je recommence apparemment dans le mot qu'il nous donne à retaper il faut prendre en compte les majuscules et minuscules !!
J'ai réussi à activer la clé en attendant tout simplement que ça passe d'une page à l'autre (et parfois ça pouvait mettre 5 minutes).

Patience donc

Par contre, je lance le jeu mais il ne s'est toujours pas connecté au serveur... ça risque d'être long aussi de ce côté-ci
Si,si,on a déja vu un tel niveau d'incompétence pour une bêta...Lors de la distribution de clés SoG...Pour DnL...(serveurs incapables de gérer une vague de joueurs,pas mal de monde sur JoL,aucune com. officielle)...Et encore,je crois qu'ils ont été down(ou semi-down,plutôt)moins longtemps...

Quand on voit la suite de ce qui c'est passé sur DnL,ça fait peur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés