[Ebay] Tout les cadeaux les plus nazes

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Comme vous le savez déjà peut être, Ebay fait en ce moment une campagne de pub (pour les gens sans aucun scrupule ) pour la revente des cadeaux de noël : a cette occasion, ils ont invité tout les membres ebay a faire un vote sur les items les plus nazes/kitch disponibles sur leur site, et je vous assure qu'il y a du bon :

TENUE DE CAMOUFLAGE CHASSE YETI SWAT ARMEE NEUF

Authentiques et véritables GRAINES DE MENHIR !!

Chwing gum maché par Johnny Halliday

Mais surtout...

Pseudo lampe étrange qui éclaire que dalle (c'est le vendeur qui le dit hein )

D'ailleurs ce mec doit être un commercial IRL :

Citation :
vous enrichisser sur un truc qui sert vraiment a rien du tout cree par moi meme ( n empeche que c est vachement dur de creer un truc qui sert a rien, certains appelle ca de l art ), au depart ca devait etre une lampe, y a une ampoule au bout de la tige, mais bon ca fait juste un point vert lumineux , c est tout...le truc qui fera philosopher un blaireau pendant des heures en se demandant a quoi ca peut servir,le truc marche sur le 220v,et est completement isoler et sans danger, c est deja ca..

super cadeau pour quelqu un que vous pouver pas blairer...
Bref si vous voulez vous marrer un bon coup :

http://cadeaux.ebay.fr/cadeauxfous/w...hp?sort=1&pg=1

J'ai rien à revendre, mais par contre, je kiffe la tenue de camouflage de yeti. Pas sûr que ça marche pendant les partiels par contre, genre je suis là mais non personne me voit donc finalement je les passe pas toussa.

Ou pas.
Citation :
Publié par Magicia
J'ai rêver ou quelqu'un a bien acheté le chewing gum mâche par Jonhy halliday?
Tu me vends un poil de pubis par Ebay ?
J'ai un canard en plastique qui s'éclaire de toute les couleurs quand on le mets dans le bain, ou quand ou passe le doigt en dessous d'ailleurs. Je devrais peut être le vendre !
Citation :
Publié par Magicia
J'ai rêver ou quelqu'un a bien acheté le chewing gum mâche par Jonhy halliday?
Oui, c'est le même genre de personne que mamaf :]
Citation :
Publié par Dunta
Aux dernières élections, j'avais vu en ventre du lubrifiant post électoral avec un gros slogan très parlant : Votez et vous aussi, vous l'aurez dans le cul. Evidemment, ça se trouve plus ça.
- le lapsus est offert en prime ?

La tenue yeti est excellente, sinon après le jeu mac do ou on revends ses numéros sur ebay, la wii où l'on fait un profit monstre, si vous avez un monoprix prêt de chez vous (il me semble que c'est ce magasin qui la vends), achetez les bouteilles d'évian 2007 numerotées et revendez les sur ebay, elles partent généralement autour des 50 €

Ps : nan pour le chewing gum il y'a 0 enchère.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés