Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
C' est la même chose que la cape meulou avec du % de piège et 9 lvl de plus ^^. Mais il ne faut pas vous étonner c' est arrivé plein de fois déjà que des objets plus haut lvl soient à peine mieux que d' autres plus bas lvl voir plus nul (renouveau > talisman d' elya).
Citation :
Publié par Ixunomei
C' est la même chose que la cape meulou avec du % de piège et 9 lvl de plus ^^. Mais il ne faut pas vous étonner c' est arrivé plein de fois déjà que des objets plus haut lvl soient à peine mieux que d' autres plus bas lvl voir plus nul (renouveau > talisman d' elya).
En l'occurrence c'est pas un problème de level ou de comparaison, c'est juste que le craft est vraiment chiant pour si peu finalement.
Citation :
Publié par Nakat [Flood]
Je me souviens d'une mechante mamie djaulienne, mariée a un mechant matou, qui avait cette ceinture je crois
Non non tu te trompe sont sympas

Sinon la cape Itaine est pas abusée par rapport a son craft
Moi jvois une ortiz améliorée mode agi : %dmg cc mais, heu voila quoi

le temps de faire cette cape je pense qu'il est extremement facile de faire une 50 aine d'ortiz, meme plus
Vole 1 à 2 PDV (eau)
Vole 1 à 2 PDV (terre)

Vole 1 à 2 PDV (air)
Vole 1 à 2 PDV (feu)

+8 en prospection

+29 à la chance

+21 en force

+34 en agilité

+197 en vitalité

+6 de soins

+26 en intelligence
+29 en sagesse

+7 de résistance à l'air

+8 de résistance au feu
Conditions Intelligence >150
Agilité >100
Chance >100
Force >100
Caractéristiques PA : 4
Portée : 3 - 4
Bonus coups critiques : 5
Critique : 1/40
Echec : 1/50


tiré du catalogue d'Hérazade
L'Ortiz n'a pas de % dommages, pas de dommage aux piège, une PP négative, pas de CC, pas d'init et pas de résistances fixes.

Je crois que ça s'équilibre même si oui, l'Ortiz reste relativement facile a crafter rapport a sa puissance.
C'est pas à comparer à l'ortiz, vu que la itaine vaut allez, 20 fois plus à crafter, mais plutôt à la cape du meulou.

A savoir : les stats sont pour l'instant ABSOLUMENT identiques:
- Carac
- Sagesse (pas énorme)
- %dmg
- CC
- Init

En remplaçant la force par de l'agi, en enlevant les +dmg fixes, et en rajoutant quelques résistances franchement accessoires.

Bref, pour ceux qui attendaient une "tofu fou HL" avec un PM, c'est mort... Vive la diversité des capes HL.

En coût de craft, une meulou doit revenir à 3M, la itaine à 5-6M, donc après... En comptant le fait que la meulou appartient à une panoplie et que les ressources sont de toute façon moins chiantes à récolter, il faut vraiment le vouloir pour faire une flam'.
Je trouve la flame magnifique a part un craft un poil trop compliqué !
Il fallait une cape agilité HL et maintenant la voila !
De plus je pense que les jet présent ici sont mauvais !
Citation :
Publié par xelorofthering
Je trouve la flame magnifique a part un craft un poil trop compliqué !
Il fallait une cape agilité HL et maintenant la voila !
De plus je pense que les jet présent ici sont mauvais !
Totalement d'accord, mais pour le jet cc si il devait être aléatoire, je dirais 4-5 cc max (et je trouve ça énorme pour une cape qui apporte autant de bonus)

je pense aussi que le jet sagesse peut monter plus haut.
Citation :
Publié par Tubalcaana
L'Ortiz n'a pas de % dommages, pas de dommage aux piège, une PP négative, pas de CC, pas d'init et pas de résistances fixes.

Je crois que ça s'équilibre même si oui, l'Ortiz reste relativement facile a crafter rapport a sa puissance.
dommages pieges ca sert pas a grand monde, pp osef en combat, resistances fixes c'est pas ca qui va te sauver

reste % dommages cc et ini, et encore vu ces stats, c'est ni 50% dommages ni 10cc ni 600ini, pas de quoi fantasmer, pour une cape 50 fois plus dur, c'est léger
La Coq Hu file un PM et de la chance pour un lvl et un craft minable, et personne crie au scandale.

Baisser les autres bonus et rajouter un PM pour rester dans le même esprit et ne pas non plus rendre ça abusé aurait été une bonne idée, vu le craft. Surtout que ça aurait permis d'éviter que tous les persos HL aient des capes clones dont juste l'élément change...
En même temps 100 d'agi s'pas vmt comparable avec 20 de chance quoi

Oui sinon baisser les stats serait une bonne idée
Mais de la à ce que les daives la réalisent
Citation :
Publié par Fidjik
La Coq Hu file un PM et de la chance pour un lvl et un craft minable, et personne crie au scandale.

Baisser les autres bonus et rajouter un PM pour rester dans le même esprit et ne pas non plus rendre ça abusé aurait été une bonne idée, vu le craft. Surtout que ça aurait permis d'éviter que tous les persos HL aient des capes clones dont juste l'élément change...
Faut pas oublier que meulou avant le donjon c'etait un luxe, c'est vrai que cette cape avec le nouveau donjon n'est plus équilibrée
Pour ceux qui disent que les +% et + dommages aux pieges ne servent a rien ... cette cape est excellente sur une sram , surtout si elle est agi ... *pense a une sramette couleur beige/caramel de jiva* Bwarf.... elle va claqué sur elle
Etant un sram pur agi, bien que lvl 91, mon choix de cape est une cape lvl 36 (tofu fou +100 agi) et une craquelocape légandaire lvl 84, après plus rien :x Alors bien que je soit loin du lvl 148, la Itemflamme reste la seule cape agi (Sans compter la caracape :x) THL, need comme on dit même si le craft fait plutôt peur.
Je dis pas que ça sert à rien. Les % dommage sont bien, mais identiques à ceux de la cape du meulou, et les %dmg piège sont seulement utiles aux srams, et quand même assez gadget comparés à des dmg pièges fixes.

Ya pas que des srams à jouer agi non plus, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés