Votre sentiment a propos de ce clust et vos craintes?

Répondre
Partager Rechercher
tien les zone SI von ete clust sur TOUT les serveur clust?

pasque jai jamais lu ca dans les patch notes US ^^ ou c est un truc que GoA a just fait pour les serveur EU?
Citation :
Publié par Iove_You
tien les zone SI von ete clust sur TOUT les serveur clust?

pasque jai jamais lu ca dans les patch notes US ^^ ou c est un truc que GoA a just fait pour les serveur EU?
c'est pas comme ca aux us, ils n'ont pas fusionné les zone classic, si et catacombs
mythic leur avait demandé leur avis si j'ai bonne mémoire et ils avaient préfére ne pas fusionner
Message supprimé par son auteur.
Je crains :
- de pas pouvoir me log à DC à partir de 20h45 jusqu'à 21h30
- de LD à chaque inc de bus Alb/Hib/Mid
- de plus pouvoir solo sans me faire gang bang par deux trio fufu
Citation :
Publié par Egelbeth
j'espere juste que l'on va revennir un peu sur le coté MMO , et que cela ne va pas se limiter a terme a une arene de teams vs teams , auquel cas la clust ( qui arrive trop tard a mon avis ) ne servira pas a grand chose
Dis pas n'importe quoi non plus. Le 8v8 sur Agra n'est pratiqué que par une minorité. Si tu veux voir disparaitre cette minorité, libre à toi, mais ne cache pas ça derrière une pseudo défense de l'esprit originel de DAoC.
Citation :
Publié par Kenatha
minorité. Si tu veux voir disparaitre cette minorité, libre à toi, mais ne cache pas ça derrière une pseudo défense de l'esprit originel de DAoC.
Tu découvre Elgebeth grand maître à pensé de feu Albion Ys

Un conseil cherche pas a avoir le dernier mot avec lui
Citation :
Publié par Soulchild
Tu découvre Elgebeth grand maître à pensé de feu Albion Ys

Un conseil cherche pas a avoir le dernier mot avec lui
Je sents déjà les bonnes grosses disputes , que du bon !

</em va acheter du pop corn>
On verra ce que ça donne...Peut être qu'il y aura du gros bus...Mais je crois que les Mids de Brocéliande vont se sentir mieux comme ils seront unis (éspérons) avec ceux d'Ys. Moi je suis venu rejoindre vos rangs pour contrer ce fameux bus d'Albion qu'on va voir d'après plusieurs!

Lyzara - Théurgiste Albion/Ysséliande
Lyzette - Prêtresse de Hel Midgard Midgard/Ysséliande

edit: ding Légende
Pour mid, je sais pas ... Nos mids de Broc ont quand même un esprit particulier assez PGM :x Donc je suis pas sûr qu'il acceptent très bien les nouveaux venus :x
Venant d'un Hib/Brocéliandais, c'est osé quand même. Mais c'est vrai qu'il y a toujours eu une sorte d'élitisme, sur Brocéliande en général. Ca se ressent plus sur Mid car il y a moins de joueurs, et c'est surtout les gros joueurs qui sont restés.
La population des serveurs fr est baisse constante, profitez de voir du monde au lieu de ouin ouin sur les bus, quand y aura plus personne vous pourrez plus jouer

si vous voulez moins de monde c'est possible suffit d'attendre 1 semaine, 1 mois ou 1 an mais vous ne pourrez plus en avoir plus que ce soir

alors profitez de ce soir ( si les serveurs sont open ) pour jouer à un mmorpg


bon jeu à ce soir !
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Si les Bus resetent en ZF et les groupes de 8 sur agra, ca devrait pouvoir le faire.
sur ys tout du moins la zone agrammon est respectée , peu de bus y vont, et alors juste pour passer.
le probleme d'agrammon, c'est plutot le surnombre de team fixe, zallez peut etre vous retrouver un peu exigue
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Venant d'un Hib/Brocéliandais, c'est osé quand même. Mais c'est vrai qu'il y a toujours eu une sorte d'élitisme, sur Brocéliande en général. Ca se ressent plus sur Mid car il y a moins de joueurs, et c'est surtout les gros joueurs qui sont restés.
Vous êtes michant STOUT!!!!!
+ Plus de personnes donc plus de rp
- Plus de personnes donc plus de buss
Citation :
Publié par Kylo
Pour mid, je sais pas ... Nos mids de Broc ont quand même un esprit particulier assez PGM :x Donc je suis pas sûr qu'il acceptent très bien les nouveaux venus :x
Quand les nouveaux venus sont plus du triple faut pas se tromper sur qui accueille qui...

Pis on verra bien ce que ca donne.
Citation :
Publié par Airwave
J'ai surtout peur de la prochaine extension vu que Agramon sera plus la map du 8v8.
ou pas.

faudra activer des tps et les entrées de la nouvelle instance seront avant les gate et tu pourras te tp directement un peu le systeme cata en gros @je tp en forêt souterraine
Peur de :

Du Lag a Gogo,

Des Crash serveur au moindre evenement , comme au bon vieux temps

La mort des soloteurs ca c'est sur

=====

Par contre, souhaitont que ca amene du monde en Pve pour les Mls et autres loyeusetées
Citation :
Publié par Kylo
Pour mid, je sais pas ... Nos mids de Broc ont quand même un esprit particulier assez PGM :x Donc je suis pas sûr qu'il acceptent très bien les nouveaux venus :x
On s'en fout, pgm ou non on a pas besoin d'eux, par contre si ils sont correct et sympas il n'y aura pas de soucis non plus.

Dans les 2 cas Mid/Ys ne sera pas perdant donc bon à eux de voire.
Citation :
Publié par [- Z -]
La population des serveurs fr est baisse constante, profitez de voir du monde au lieu de ouin ouin sur les bus, quand y aura plus personne vous pourrez plus jouer

si vous voulez moins de monde c'est possible suffit d'attendre 1 semaine, 1 mois ou 1 an mais vous ne pourrez plus en avoir plus que ce soir

alors profitez de ce soir ( si les serveurs sont open ) pour jouer à un mmorpg


bon jeu à ce soir !
+1 pour le Monsieur

Amusez-vous
Moi ce que je crains c'est les mouvements de population de ceux qui ont plusieurs comptes et dont on ne connais ni la loyauté ni les intérêts.

De plus malgré les soi-disant sondages favorables à Midgard, j'ai peur que la situation se dégrade comme sur broc/mid, surtout si ces supposés joueurs ne viennent sur mid que pour leurs intérêts personnels.

Malgré mon défaitisme, j'attend de voir...
Comme Pierrot :

- un lag rendant le jeu de masse digne des plus grandes Batailles Epiques de la 1.4xx
- les crash serveurs
- la déviance des derniers solos vers un jeu de grappe/estafette "parce qu'en fasse ça fait pareil alors ya pas de raisons que nous non plus"
- un renouveau de la haine envers les furtifs (et oui, les furtifs devant maintenant jouer à 2-3+, les combats ne seront plus add par un fufu solo mais une grappe de furtifs solo... les Teams vont chouiner, les furtifs aussi... )
- un renouveau de la haine tout court en fait, je joue solo, vous vouliez la clust, je ne peux plus soloter, le leech est mon nouveau credo! ©DevilInside.
- Un royaume sera superieur aux autres, l'ex serveur ou la population rvr etait equitable se verra maintenant tout a fait déséquilibré depréciant ainsi la qualité de jeu globale...
- les actions de royaumes dites "surprises" et organisées devront l'être en secret pour éviter les spy etc..., dommage Daoc est un jeu, et les multicomptes sur un même serveur ont toujours été susceptible de biaiser la donne...

Les points positifs (mais siiii....)

- renouveau du "vrai" combat de masse à l'ancienne avec tout plein de monde qui spam son clavier avec lancement entre 2 freezes...
- doublement des zones pve (toujours utiles pour farmer/pexer/MLer/CLer)
- ...ouais ben c'est déjà pas mal... mais ça valait vraiment le coup ? :/
- mais si : LE Seul Point réellement positif à mes yeux : le renouvellement de la population des royaumes (non il n'y a pas QUE des boulets sur YS/Broc.) et le fait de pouvoir cotoyer certains ennemis historiques en changeant de royaume sur le même serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés