[Familier de compensation]le Razollback.

Répondre
Partager Rechercher
On a perdu 2 jours à cause des RB, ça m'aurait parut logique soit 2 jours d'xp ou de drop doublés, soit deux jours d'abonnements offerts à tout les comptes, le mieux reste tout de même les bonbons, parce que vous faites vos slurp slurp "nan les bonbons c abusé on en a pas besoin" mais vous êtes bien content de vous en gaver bande de faux derches.
J'suis désolé mais 5 bonbons +100sag/pp et 5000energie c'est la moindre des choses vu le temps qu'on perds à attendre que les développeurs en herbe (je dirait pas laquelle on devine) fassent leur "possible" pour nous faire jouer.
Bim.

EDIT : Je parle pas de la communication excellente avec eux, on en tous le kiki tout dur tellement elle est bien.
Citation :
Publié par Karrar
On a perdu 2 jours à cause des RB, ça m'aurait parut logique soit 2 jours d'xp ou de drop doublés, soit deux jours d'abonnements offerts à tout les comptes, le mieux reste tout de même les bonbons, parce que vous faites vos slurp slurp "nan les bonbons c abusé on en a pas besoin" mais vous êtes bien content de vous en gaver bande de faux derches.
J'suis désolé mais 5 bonbons +100sag/pp et 5000energie c'est la moindre des choses vu le temps qu'on perds à attendre que les développeurs en herbe (je dirait pas laquelle on devine) fassent leur "possible" pour nous faire jouer.
Bim.

EDIT : Je parle pas de la communication excellente avec eux, on en tous le kiki tout dur tellement elle est bien.
ET bien non, les bonbons j'en ai rien à faire... la seule chose que je souhaite c'est que tout le monde retrouve ses biens, que nos familiers soient réssucités et nos comptes crédités point barre.
Et que ceux qui ont l'intention de faire de l'exp sur le dos de ceux qui ont perdu beaucoup ça me donne mal au coeur et j'ai vraiment l'impression de jouer avec des gamins pourri gâté, sans aucun savoir vivre...
Les bonbons sont abusés dans ce cas là (surtout que certaines personnes se sont à peine conectées). Il ne faut pas exagérer, deux jours de Dofus tu montes pas 25lvl et tu drop pas 5chanvres euphoriques...Pleurs pas tu joueras plus cette nuit ^^.
PS : tout ça montre quand même le nombre hallucinant de fans drogués de notre formidable jeu ^^
Super idée ce petit familier Le nom est sympa, le bonus aussi

Mais moi j'ai juste une tite question :$ Y a ma nini qui a du se faire réabo hier J'vais quand même recevoir les bonbons ? Parce que ma nini elle a perdu aussi

Pff tant pis, je survivrai De plus si tous les n'enfants partent en vacances, j'aurai pas besoin de bonbons Pardon, je sors ...
Moi je venais d'avoir un bwak, et il est mort à cause du roll-back. En avoir un autre, c'est pas mon problème. Mais bon je fill pas trop aujourd'hui, je ne suis pas en train de dire que ton idée est mauvaise. Juste que moi je n'en ai pas besoin.
Citation :
Publié par Blacktrystan
Moi je venais d'avoir un bwak, et il est mort à cause du roll-back. En avoir un autre, c'est pas mon problème. Mais bon je fill pas trop aujourd'hui, je ne suis pas en train de dire que ton idée est mauvaise. Juste que moi je n'en ai pas besoin.
je comprend pas le rapport entre ton bwak et l'idée d'avoir un familier "temporaire de 20combat" qui servirai a xp plus
Mouais, a quelques conditions :
Il faut encore un boost de prospection, ou de chance , et surtout , d'après mes calcul c'est pas 20, mais 150 combats ou l'xp seras doublé : 5bonbons de 30 combats chacun ca fait 150 combats avec xp doublée

Donc si tu rajoute ca, ca pourrait etre pas mal, mais ayant un tit bwak qui me booste, je préfere quand meme les bonbons.

Donc Contre.

ObiBlood
Citation :
Publié par kingofeverything
je comprend pas le rapport entre ton bwak et l'idée d'avoir un familier "temporaire de 20combat" qui servirai a xp plus
On les nourris les familiers, même quand on en a un autre -_-¸

Edit pour en dessous: Je parle pas de lui mais du bwak, j'ai lu, que l'on ne me dise plus jamais ce commentaire stupide.
Ton idée Trashkhan est pas trop mal. Je la trouve plus approprier qu'aux deux jours de doublage d'xp. Ils doublent l'xp pendant les fêtes sachant que la plus part de leurs joueurs ne jouront pas vu qu'ils fêteront noël. Les bonbons c'est bien jolie leurs bonbon mais seul les abonnés les receveront donc les autres iront aller se faire voir et celà ne prendra effet que sur certains serveur comme Jiva, Djaul, Maimane et Rosal.
Citation :
Publié par inooni
et ceux qui ne veulent pas xp....il en font quoi de ton cadeau ?
Dofus est un jeux assez centrer sur l'xp d'un personnage. Pour pouvoir acceder a de nouvelles panoplie, stratégies de combats, de nouveaux sorts il te faut comme même xp ton perso. Tu ne peux pas indefinament rester lvl 1. Au pire dès cas si tu es vraiment pas une adepte du Razollback tu pouras le vendre au bout de 20j :]
Citation :
Publié par Ptitbreton
Ton idée Trashkhan est pas trop mal. Je la trouve plus approprier qu'aux deux jours de doublage d'xp. Ils doublent l'xp pendant les fêtes sachant que la plus part de leurs joueurs ne jouront pas vu qu'ils fêteront noël. Les bonbons c'est bien jolie leurs bonbon mais seul les abonnés les receveront donc les autres iront aller se faire voir et celà ne prendra effet que sur certains serveur comme Jiva, Djaul, Maimane et Rosal.
A la fois Les non-abonné n'ont rien perdu vu que quoi qui se soit passé ils peuvent essayer le jeu sans problème. Et ui il n'y a pas de partie gratuite a dofus, il y a juste une possibilité d'ESSAYER dofus donc le rollback s'il vire quelque niveau aux non-abonnés osef puisque c juste histoire d'essayer.

Par contre les bonbons seront valable sur tout les serveurs, relit bien, les compensation qui ne prendront effets que sur Jiva djaul etc sont celles concernant les Dinde et les enclos.
Vous me dégoutez... Vous ne pensez qu'a l'expérience gagnée ... On s'en fout un peu. Honnêtement j'aimerais que ceux qui ont perdus, enclos, dragodindes aient eux aussi une compensation sachant que certains ne font cela que depuis la maj des drago.

Ce n'est pas deux jours d'xp doublé qui vont rendre les 2 mois et 1/2 de travail ...
Citation :
Publié par Blacktrystan
On les nourris les familiers, même quand on en a un autre -_-¸

Edit pour en dessous: Je parle pas de lui mais du bwak, j'ai lu, que l'on ne me dise plus jamais ce commentaire stupide.
Lis mieux
Sinon apparemment soi tu es hors propos soit t'as rien compris ...

Sinon pour l'xp doublée hum ... Tout le monde est sur un pied d'égalité je ne comprends pas les deys qui voudraient compenser un cadeau non donné par un autre enfin bon ...
Tant que tout le monde est sur un pied d'égalité je ne vois pas l'utilité de réclamer quelque chose ...

Bien sur ce n'est que mon avis et peut être n'ai je pas tout compris ...
Le familier, devrait aussi donner de la prospection, pour dropp. Snon, l'idée est vraiment super, et le familier a l'air sympa

Un jour, les Fecas gouverneront le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés