[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaori
Arretez de ouiner... avec plusieurs amis sa marche et je confirme, très belle maj
Mouarf la chance ^^ j'ai essayer de le DL par le torrent maiss a marche pas ^^' je vais donc attendre comme les autres
Pas mal le system d'antiflood. Bon je suis rassurée, juste pour le canal vente on verra bien; Sinon super les couleurs sont treees joliiiies

ps: vous pouvz pas attendre cinqminutes avant de dire que ca marche po
Unhappy
Arf... C'est frustrant de voir les autres s'amuser pendant que sois même on ram comme un fou pour essayer de télécharger quelque chose qui s'avèrera à la fin 2Ko

Moi dés que quelqu'un a un lien je suis preneur mais je ne ferais pas comme tous les autres boulets répétiteurs... J'attendrais (im)patiemment mon tours
Un modo a filé le lien wikipedia pour expliquer le fonctionnement des torrents alors au lieu de flooder ici allez lire ça, comprenez comment ça marche, installez le et télécharger votre client en 2mn (suivant la connexion hein, si vous êtes en 56k ça va pas le faire...).

- Ca vous resservira pour la prochaine maj et d'autres choses peut être.
- Ca évitera que vous gaviez tout le monde
- Ca vous instruira
Merci beaucoup Zimmm! Mais ton fichier ne fonctionne pas.

Citation :
Un modo a filé le lien wikipedia pour expliquer le fonctionnement des torrents alors au lieu de flooder ici allez lire ça, comprenez comment ça marche, installez le et télécharger votre client en 2mn (suivant la connexion hein, si vous êtes en 56k ça va pas le faire...).
Avant de parler il faudrait étudier un peu le problème, les Torrents je sais très bien m'en servir, j'utilise cela régulièrement, sauf que le problème actuel est qu'il est impossible de télécharger le torrent pour Windows XP et autres.
Je pense pas que ce soit un virus, l adresse utilisée est utilisée par le studio d ankama pour telecharger les beta 15.x.x d'apres mes souvenirs, cela dit, en effet le lien ne fonctionne pas ^^
@Ifym : et quand on est derrière un routeur qui bloque les ports des torrents on fait comment à part attendre le lien direct ? ^^ Ce n'est pas forcément parce qu'on ne sait pas se servir des torrents qu'on attend un lien direct...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés