Et vous, vous mangez quoi devant votre PC ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xadez
En ce moment, pistaches (mais c'est chiant à ouvrir...) en attendant que la pizza soit cuite (~2minutes).

Sinon je ne mange que pendant les trajets en bateau. Jouant druide, quand j'ai faim j'arrête de heal !
new tech pour win les 8 vs 8 commander des pizza pour le druide adverse afin qu'il les recoivent en plein fight....
Citation :
Publié par Itokiri/Cymrich
Ah c toi qui rotte sur TS!!! On tient le coupable !!!

Roh, c'etait logique quand meme de svoir qui c'etait

ca t'etonnes que ca soit Loky?
Céréales au chocolat sinon sandwich jambon beurre préparé en speed devant le pc avec le couteau plein de beurre qui fini toujours par beurrer a côté du sandwich ...
Réussi à up Seigneur ? GG nouveau record mec, t'es plus un grand rebelle, tu t'es rangé, comme Johnny :-)


Pour ma part devant le PC en général c'est des céréales ! Ou des fruits, même si c'est plus trop la saison.


Edit: Ah mais il se laisse même plus pull (ou presque), y'a du progrès
Citation :
Publié par Kouick | Jibet
Réussi à up Seigneur ? GG nouveau record mec, t'es plus un grand rebelle, tu t'es rangé, comme Johnny :-)

Edit: Ah mais il se laisse même plus pull (ou presque), y'a du progrès
Tope là l'ami !

Grace à ce post ( regorgeant de tes désormais fameux traits d'esprits éclairés qui ne manqueront pas de marquer les générations joliennes futures) et à ton edit, nous avons pu vérifier doublement la véracité de l'adage : " Il n"y a que les cons qui n'évoluent pas"
Citation :
Publié par les experts:GLASTON
Tope là l'ami !

Grace à ce post ( regorgeant de tes désormais fameux traits d'esprits éclairés qui ne manqueront pas de marquer les générations joliennes futures) et à ton edit, nous avons pu vérifier doublement la véracité de l'adage : " Il n"y a que les cons qui n'évoluent pas"
"sa fé plézir" de se sentir soutenu par de puissants alliés tels que LES EXPERTS
une bierre a peu pres en permanence devant moi
de la vodka pour les soir de pve
parfois du rhum ou du whisky avec du coca mais c'est plus rare

sinon la bouffe qui passe avec , bah tout ce qui me tombe sur la main >< choco, chips , steak , surgelé , pizza , kebab ><

c illabvell qui repond !
Citation :
Publié par Spyce
des apéricudes, du café, de la chartreuse (bcp de chartreuse) et des clopes a gogo ... elle est pas belle la vie
Pas trop dur à digérer les clopes ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés