Et vous, vous mangez quoi devant votre PC ?

Partager Rechercher
Rebonjour tout le monde, comme j'aime bien faire des topics jol assez puissen en ce moment je me posais une petite question existentielle. En effet, j'étais en train de nettoyer mon bureau totalement dégueulasse, et j'ai retrouvé des traces de ce qui a dû être un jour de la nourriture, mais que j'ai été bien incapable d'identifier.

Je sais ne pas être le seul à manger devant mon PC, mais je me demandais si ça concernait beaucoup de gens ici, et pour ceux que ça concerne, que mangez-vous quand vous êtes en train de jouer à DAoC, de flooder jol, de cs, etc... ? Ou que buvez-vous aussi d'ailleurs, car souvent les 2 vont ensemble.

En ce qui me concerne, le plus souvent c'est des fruits ou du jus de fruits (pommes, bananes, mandarines en cette saison) ou du chocolat en tablettes ou en gâteaux. Jamais de repas complet devant le PC, seulement du grignotage, avec un petit café de temps en temps.

Anecdote amusante (ou pas ©), une fois je buvais une canette d'orangina, j'en ai renversé dans le clavier, tout a collé et il a fini à la poubelle. Autre anecdote pas amusante, en plein rvr avec ma tasse de café bien brûlant, inc subit, je fous un coup de coude dedans, je m'en renverse sur les jambes, je serre les dents pour pas hurler, "afk urgent" sur TS le temps de tout nettoyer

A vous, et interdit de se foutre de ma gueule merci
Je prépare toujours un truc à grignoter avant une soirée rvr, en général des m&m's ( ) ou alors si je n'en ai pas (ça coûte cher et ça fait des carries) je mange des crêpes Wahou! mais en fait, c'est des crêpes achetées au Lidl alors c'est une sous-marque dont je me souviens plus le nom.

Je bois de l'eau plate uniquement.

Je mange toujours mes crottes de nez aussi mais chut
Je bois du lait, et quand j'ai vraiment la dalle, je mange une pomme ou une biscotte Heudebert ~~

Sinon étant membre de team fikse parfois quand je rentre chez moi a 20H50, je bouffe devant le pc mais c'est rare. ~~

Ah oui j'aime bien ~~

Edit: ~~
Edit²: ~~
Edit3 : ~~

~~ ~~
j ai souvent une boite de céréales à côté du pc, pour digérer ça quelques bières ^^

Un temps je tournais aux curly (enfin les Snacks no name de carrouf^^) mais bon ça donne les doigts gras et après mon clavier est tout moche :/
bières, clopes qui pourrisse mon clavier, kangOO!!!, taboulet, kebab²²²²²²², plats chaud et équilibré quand c'est du pve (donc jamais), eau a gogo aussi

de la bouffe étudiante quoi
Je suis en période de sevrage irl,
sinon avant, ct plutôt gras.. genre pizza, macdo, plat chaud, bières (en grande quantités) whisky ect.
J'ai un clavier remplit de cendre et de café ;>

Petite anecdote impressionnante ! (un chti peu hors sujet mais bon)
Un soir je me cale devant mon pc avec mon assiette de bouffe , je suis positionné presque collé a la fenêtre et je ne sais pas comment j'ai réussi a me faire une des fenêtres sur la tête et elle c'est brisée sur moi, mais j'ai eu de la chance je me suis rien pt ni taillé, juste un peu le pouce, np plus de peur que de mal !
Citation :
Publié par Spyce
des apéricudes, du café, de la chartreuse (bcp de chartreuse) et des clopes a gogo ... elle est pas belle la vie
chartreuse + orangina = Tip 'n 'Top !!!ca sa deboite !
sinon on peut meme manger des plat chaud (vive le micro onde )seulement c'est pas mega securitaire ( j'etait a la cool chez moi quand je me suis renverser de la choucroute qui sortait du four .....gros bobo )
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Oh le joli sujet

Un peu de tout ce qui se grignote: chips, fruits, bonbons, pizzas, gateaux, sangliers...

Mais plus particulièrement, 2 spécial combos:

- certains week-end, le combo Olives vertes piquantes (oui celles de l'épicier près de chez toi, bien piquantes) + Cacahouètes (les énormes paquets là pour jeter aux singes) + Coca 1,5L TRES frais. Parfois la variante: +Fromages de chèvre secs (crottins) + pain rond + PINARD

- les jours bénis des dieux où ma femme a décidé de voir ailleurs si j'y étais et ma fille casée chez sa grand mère, où je peux squatter non-stop un nombre appréciables d'heures, bref ces jours de fête: Voyage chez le chinois, ramenage de PLEIN de nems / bouchées / samoussas / brioches (vous savez les grosses boules blanches ^^ ) et PLEIN de bières. Passage chez le tabac, ensuite passage chez le tabac+, et après toutes ces péripéties squattage intense du PC: ça déchire tout.
Moi j'aime bien me faire un bon repas de gencives de porcs(j'en mange tout les dimanches aprèm en faisant le drake) suivit de glückt en dessert(c'est Kazhakstanais).
Je bois de l'eau, du perrier, du coca light lemon, une tite coupe de champ, les jours de fêtes; je mange parfois une pomme ou du chewing-gum sans sucre, je passe généralement pas mon temps à grignoter en dehors des repas, pc ou pas.^^
je mange avant ou après le rvr, rarement pendant,
mais sinon j'essaies de faire des trucs équilibrés comme 800gr de ravioli, 800gr de cassoulet, 800gr de choucroute, 800gr de chili (800gr c'est les conserves ), ou 450/600gr de pizza (enfin apres le passage au four c moins >: )
je m'enfile des tartines de fromage derrière, de l'eau et un peu de vin ou de la bière^^, pas de dessert, apres un bon 1/36eme de tube de dentifrice, et c parti !

nan je déconnes, j'essaies de bouffer équilibré devant le pc, de ne jamais boire en solo, de pas grignotter, encore faut il avoir le temps de cuisiner (ca fait baisser el stats rp et tout le monde s'appelles pas cuizinier)

Tu vois IRL, c'est comme IG, t'essaies d'optimiser tes stats :
pas trop de bide,
des muscles pas atrophiés,
des dents pas pourries,
des stats de prises sanguines bien buffés et capés pil poil dans les normes!
le seul truc ui prend cher devant un pc c'est les yeux en fait, génération de binoclard inc !

En fait ce qui va poser le +de soucis d'alimentation, c'est pas le PC, mais le fait que 60% des jeunes (donc des joueurs) sautent le petit dej et bouffent nawak derrière, pas bien !

Sinon la question sous-jacente, Y-a-t-il plus de soucis d'alimentation avec un mec stické au pc qu'avec des mecs stickés à la télé ?
Parcequ'autant le pc on mange pas beaucoup et difficielement devant car c'est pas pratique, autant la télé t'as de quoi remplir une table de cochonnerie entre toi et la télé et en + tu prend plaisir a bouffer devant !
Citation :
Publié par Uhma/Ineilia
Je bois de l'eau, du perrier, du coca light lemon, une tite coupe de champ, les jours de fêtes; je mange parfois une pomme ou du chewing-gum sans sucre, je passe généralement pas mon temps à grignoter en dehors des repas, pc ou pas.^^
J'essaie de faire ca aussi pour perdre de la brioche mais j'y arrive pas, svplz give me your secret
bah le secret c'est de pas écouter sa flemmardise à rester assis devant le pc, de l'activité phyique, une bonne alimentation mais pas trop et ca roule.

ceci dis le "bide" ne se peut pas se perdre totalement, quand tu as constitué ton bide, tu l'as fait par un empilage de couche de "graisse" et quand tu maigris,
la nature humaine veux que seule l'épaisseur de couche diminue mais le nombre de couche additionné lui ne diminue pas.

C'est pour ça que même si tu es dans une formes olympique, si t'as eu du bide et que tu en as en a encore, on peut recourrir à la liposucion, (soyons clair à de la chirurgie avec toutes les conséquences induites) pour retrouver des formes plus standard aux canons de beautés.
Et le pire dans tout ça c'est la bière qui te gonfles aussi les organes et ca rétricit pas non+ au lavage....

On le dit pas assez aux jeunes, c'est pas parceque vous buvez autre chose comme bière que de la kro, ni dans les mêmes quantités que certain que vous aurez aps de bide !!!

Donc voila qu'on a du bide c'est comme une cicatrice on peut pas le perdre totalement...enfin c'est pas trop génant c'est même une signe de richesse extérieur passé un certains age.
Mais bon si tu veut les tablettes de chocolat d'apollon bah tu peut toujours les avoir et la forme qui va avec si tu te prend en main, mais la graisse audessus faut de la chirurgie pour la virer :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés