Et vous, vous mangez quoi devant votre PC ?

Partager Rechercher
Greldi c'est mon coach minceur!! ( Sinon, bizarrement pareil que toi, beaucoup de conserves, mais moi je ne me prive pas pour autant sur les cannettes ).

J'ai toujours aussi à ma disposition des bonbons menthés comme des pastilles Valda ou des pies qui chantent Il faut avoir alltime une bonne haleine si on veut serrer sur les MMOs et depuis qu'on m'a parlé d'une certaine joueuse en nuisette, je ne peux plus penser à autre chose
Citation :
Publié par Cuizinier
Je prépare toujours un truc à grignoter avant une soirée rvr, en général des m&m's ( ) ou alors si je n'en ai pas (ça coûte cher et ça fait des carries) je mange des crêpes Wahou! mais en fait, c'est des crêpes achetées au Lidl alors c'est une sous-marque dont je me souviens plus le nom.

Je bois de l'eau plate uniquement.

Je mange toujours mes crottes de nez aussi mais chut
t es un gros alors ? fais comme zizou , fais du sport
Je connais une preuve vivante qu'on peut aisément serrer sur un MMO tout en ayant de l'embonpoint, ce qui compte c'est ton lrp couzin, donc j'ai cessé de m'inquiéter de ma surcharge pondérale ;-)

Pour les tablettes d'abdos, je veux pas dire de conneries mais pour en avoir je crois qu'il faut suivre un régime alimentaire et sportif ultra strict, ou alors être très gâté par la nature
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
Je connais une preuve vivante qu'on peut aisément serrer sur un MMO tout en ayant de l'embonpoint, ce qui compte c'est ton lrp couzin, donc j'ai cessé de m'inquiéter de ma surcharge pondérale ;-)

Pour les tablettes d'abdos, je veux pas dire de conneries mais pour en avoir je crois qu'il faut suivre un régime alimentaire et sportif ultra strict, ou alors être très gâté par la nature
le "He coquine j'fait 100 k rp /jour" je doute que sa fasse ultra fureur chez les demoiselles mais bon si tu le dit...
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
Mais osef non ?
Bah non c'est de la curiosité tout simplement, j'aurais pas fait un post sinon

Citation :
Publié par [WK]
le "He coquine j'fait 100 k rp /jour" je doute que sa fasse ultra fureur chez les demoiselles mais bon si tu le dit...
J'ai pas dit qu'il s'agissait forcément de demoiselles ;-)
ce que dit greldi est tristement vrai, dur d avoir els abdos apparents quand t as été "gros"...en rime, plus tu fais du sport plus tu prends du poids.

Et puis les tablettes apparentes faut s épiler et ça c est même pas la peine, y a pas marqué couillon frimeur sur ma tête ^^
Pour ma part c'est principalement chocapic, curly, haribo (les ptits bâtons réglisse avec du vert ou du rose dedans) coca, cristaline, grimbergen (mais ça fait trop pisser ) et puis le combo cigarette/chewing gum qui surpasse tout le reste
Citation :
Publié par Axlrose

Un temps je tournais aux curly (enfin les Snacks no name de carrouf^^) mais bon ça donne les doigts gras et après mon clavier est tout moche :/

Mais non, suffit d'avoir la technique !

Tu prends un bol (vide de préférence \o/ )
Tu prends un sachet de curly, tu l'ouvres, et tu verses dans le bol.

Te reste plus qu'à faire comme si tu buvais du lait, sauf que c'est des curly.

Testé et approuvé, et ça marche aussi avec autre chose que des curly !
noix de cajoux , chips , curly , tablette de choco au noix de coco (humm miam miam), kinder delice (de mon fils quand j'ai plus ma réserve ^^) , nectar Multivitaminé de leader price , coca (oui le vrai ),

mon clavier es assez propre hormi les lettres des touche ki se barre !
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
je mange rien mais je bois énormement d'eau (j'ai donc une deuxieme bouteille pour faire pipi sans me lever)

te trompes pas de bouteilles quand tu bois surtout ou que tu pisses

Sinon moi jmange du Dany Boon avec du Picon biere (comprendra qui pourra)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Qu'ai je mangé devant mon pc ? ... ben en fait la vrais question serait qu'est ce que je n'ai pas mangé devant le pc

Mon principal soucis étant le nettoyage en fait... aspi oki ca va pour les miettes (même si kk fois il faut aller chercher les touches du clavier dans l'aspirateur ), par contre les touches collantes arf galère.... l'alcool à brûler n'est pas suffisant.... vous utilisez quoi vous ? (en dehors du changement de clavier ).
En ce moment, pistaches (mais c'est chiant à ouvrir...) en attendant que la pizza soit cuite (~2minutes).

Sinon je ne mange que pendant les trajets en bateau. Jouant druide, quand j'ai faim j'arrête de heal !
Citation :
Publié par Xadez
En ce moment, pistaches (mais c'est chiant à ouvrir...) en attendant que la pizza soit cuite (~2minutes).

Sinon je ne mange que pendant les trajets en bateau. Jouant druide, quand j'ai faim j'arrête de heal !

Autrement dit , tu mange tout le temps Sinon devant le pc .... Coca / lait / jus de fruit ... eau ? En miamiam on a kebab / pizza / macdos / patte / riz / chokobn ! / et les baignets de crevettes ! !
Citation :
Publié par Felino
Qu'ai je mangé devant mon pc ? ... ben en fait la vrais question serait qu'est ce que je n'ai pas mangé devant le pc

Mon principal soucis étant le nettoyage en fait... aspi oki ca va pour les miettes (même si kk fois il faut aller chercher les touches du clavier dans l'aspirateur ), par contre les touches collantes arf galère.... l'alcool à brûler n'est pas suffisant.... vous utilisez quoi vous ? (en dehors du changement de clavier ).
Le karsher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés