Dofus pour Vista

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les amaknéens,

Je vais avoir un nouveau PC pour noël sur lequel j'ai prévu d'installer Windows Vista donc je voulais savoir si l'installateur actuel est compatible Vista, si un nouveau installateur et prévu ou si je vais devoir attendre un peu pour pouvoir continuer à jouer à Dofus. Marci à ceux qui m'aideront.

Dofussement, Praxice
__________________

Qui Vista verra, comme on dit.

Je pense pas qu'il y ait d'incompatibilités ceci dit, ou MS se tire vraiment une balle dans le pied (quoique olol Zune mais bon ^^).
Bon ben c'est cool je vais pouvoir jouer...

Citation :
Publié par xelord-nexus
Olol Windaube Vista §
On vois ceux qui se sont embêtés à télécharger linux^^ ou alors acheter un Mac?
Citation :
Publié par Nono88
Vista c'est pas le nouvel os de windaube qui s'est déjà fait pirater ?
je ne pense pas que cela sois le lieu pour parler de ca, surtout quand on ne sais pas de quoi on parle x)
Oui Vista c'est le dernier système d'exploitation de chez Windows, mais après je sais pas ce que t'entends par pirater parce qu'il est déja dans le commerce je crois.
Citation :
Publié par lemick
je ne pense pas que cela sois le lieu pour parler de ca, surtout quand on ne sais pas de quoi on parle x)
C'est bien pour cela que je pose la question car oui ce n'était pas une question ironique dans le but par la suite de me venter en sortant tout ma science.
Citation :
Publié par Scorpiumjr&Jason
windaub vista c'la pire daub bouffeur de ram tu pourras pas espérer faire tourner beaucoup de compte en tout cas
j'ai fais tourner 3 comptes avec un 3000+ et 1go de ram, donc pas de soucis.
Vista ne bouffe pas de ram mais l'utilise avec intelligence pour lancer très rapidement les application souvent utilisées, en cas de gros besoin de mémoire, le "prefetch" est vidé
Je confirme je beta test vista l'installateur et le jeux marche bel et bien sauf que au démarrage une erreur apparait mais ne pose pas de problème :

"Game files seem corrupted. Please update your Dofus installation."

Rien de grave...
Citation :
Publié par Praxice
Ca dépend ya moyen que sa marche avec un processeur AMD athlon Dualcore 64 et 2GO de RAM
Je peux te dire que je l'ai testé et qu'il marche très bien sur un Pentium 4 à 3 Ghz et 512 Mo même avec aéro et tout (mais faut une CG)
Et il me semble qu'il fonctionne, cela fait plusieurs mois que je ne l'ai pas réutilisé. Mais même s'il ne fonctionnait pas il y a un utilitaire qui permet de faire comme si on faisait fonctionner le jeu sur Windows XP.

Edit: Vista sort en fin Janvier et tu vas payer les frais de port pour recevoir le CD/DVD de mise à jour
Edit²: Sans compter le fait que les mises à jour peuvent être dangeureuses pour la santé de tes données.
Citation :
Publié par MostafoU
Je sais pas
Bonne nuit

Citation :
Publié par ordiwazadofus
(mais faut une CG)
Tu parle de Dofus ou de Vista ? ^^"

-> Dofus n'utilise pas la CG.
-> Vista, un chipset passe.

Citation :
Publié par Scorpiumjr&Jason
windaub vista c'la pire daub bouffeur de ram tu pourras pas espérer faire tourner beaucoup de compte en tout cas
Moué enfin bon, Vista utilise la meme utilisation de rame part apport a Xp.

Citation :
Publié par Praxice
Ca dépend ya moyen que sa marche avec un processeur AMD athlon Dualcore 64
Facilement

Citation :
Publié par Scorpius
Je confirme je beta test vista l'installateur et le jeux marche bel et bien sauf que au démarrage une erreur apparait mais ne pose pas de problème :

"Game files seem corrupted. Please update your Dofus installation."

Rien de grave...
Bas woui, a la base le language Windows reste le language Windows ... Je vois meme pas pourquoi certains parle d'une version pour Vista... Ca veut rien dire.
De toute façon, la version "exécutable" n'est qu'une auto-décompression et l'ajout dans les fichiers de "Dofus.exe" qui n'est qu'un projection, que l'on peut créer soi même
Citation :
Blablabla Linux blablabla Mac blablabla
Tout le monde n'ont pas les connaissances requises pour installer un Linux. De plus la plupart des PC du commerce sont vendu avec windows donc j'pense que cette réflexion n'a pas ça place ici.

Pour ma pars j'aurais Vista sur 2/3 de mes PC et je garderais le mien sous XP. Je me suis également posé la question et je suis ravis d'avoir trouver une réponse =)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés