[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
Wahahaha s'te up du chaman

Payes tes 26 en soins now

Je le savais qu'un jour j'aurai gain de cause, je le savaiiiiiiiiiis
rien vu perso mais pas grave osef ca sux spe soin need mon dot AE
le Taunt pve du Pda.... bien pour le rerool quon pl :X mais sinon useless... il vois que les optiques de groupes la pratiquement rien sur les solo (Pvp)
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Et pourtant si! Observé maintes fois d'ailleurs, même en étant quasiment de dos.
Ouais enfin ca c'est plus une question de lag qu'autre chose je pense
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
De toute façon plus personne ne groupe tel ou tel perso pour sa capacité 2h ou dual, mais pour ce qui est apporté à côté.
Je suis d'accord mais ca fait toujours ca de perdu. Je sens bien Aripha venir dire que le finou c'est has been et vive les seides :x
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Bah je vois aucun UP direct de la senti, tout ce que je vois c'est un UP&Nerf des 3 realms.
y a pas de up de la senti, juste un nerf de ce qui tape dessus (enfin au CaC seulement)
Citation :
Publié par =N=
J'avoue oui dans le meilleur des cas elle est stun - reste les autres cas ou elle est pas stun/purge/sous Bof/Baod/bloque le stun...enfin le rvr en situation normale non des combats parfaits sans oppositions C'est pas faux - on se demandait de plus en plus si on allait pas de nouveau ré intégrer un skald (nous jouons en speed Odin; c'est un choix) au groupe et à la vue du nerf des warp la question se repose sérieusement
Bah à l'heure actuel si ça joue bien, j'vois pas comment tu peux tomber une senti sans stun donc au final ça change rien non plus si tu arrive pas à la stun.
Citation :
Publié par LeNain
Ouais enfin ca c'est plus une question de lag qu'autre chose je pense

J'en doute quand il s'agit de persos immobiles en duel à DC(à fins de tests/touchage sur les dégâts). C'est toujours drôle de voir un BB sous-equipé bloquer un style de côté.
Citation :
Publié par Aldweenn
Je suis d'accord mais ca fait toujours ca de perdu. Je sens bien Aripha venir dire que le finou c'est has been et vive les seides :x
Perdre tous les bonus c'est chiant (cf mon premier reply, mais visiblement c'est passé à la trape), et c'est un gros up indirect du séide (qui gagne en défense également), qui n'en avait pas besoin à ce niveau là.
Supprimer seulement un des 2 bonus (bloc, car c'est comparable à la parade : il faut s'entrainer) aurait été mieux (même si Aripha aurait quand même dénigré les finous )
Arf pour la warp c'était une bonne défense contre les bus :|

Sinon bha comme tlm en se qui concerne l'eau, certaines personnes peuvent stop DAoC du coup
Citation :
Publié par Yze
Bah à l'heure actuel si ça joue bien, j'vois pas comment tu peux tomber une senti sans stun donc au final ça change rien non plus si tu arrive pas à la stun.
quand tu dis bien jouer, t'entend par la si elle straff bien ?
Citation :
Publié par Shalaa
quand tu dis bien jouer, t'entend par la si elle straff bien ?

Pas forcément, un senti non stun elle va bloquer un minimum, avoir sa BT, elle peut claquer des charges défensives, etc.
Très bof ce patch, limite naze.

La flotte, je pensais qu'apres le sondage, yaurait meme plus de zone sous-marine (qu'est ce que c'est chiant les passages sous l'eau... et dans n'importe quel jeu)

Le up de la recupération, j'aime vraiment pas, rusher un mec assis c'etait rigolo, yavait des animations physiques avant, maintenant tout se fait tout seul.

Et pendant ce temps, le ménestrel, bah il regarde les autres s'amuser...
Citation :
Publié par LeNain
Tu le fais expres, rassure moi ?



En quoi ca empeche les gens a la surface de sélect/dd les gens sous l'eau.

Et a contrario :



C'est plus clair la ?
en gros ceux sur la terre font du tir o pigeons
Améliorer les régénérations oui, ne plus différencier les régénérations des gens assis de ceux debout, non.
Quant à la suppression de la frontière eau/sous l'eau pour les ceusses en surface, c'est une bonne nouvelle, finis les couards qui vont tremper le cul au moindre inc.
Citation :
Publié par Shalaa
quand tu dis bien jouer, t'entend par la si elle straff bien ?
J'entend par là qu'elle a de bon druide de bonnes RAs un bon stuff et qu'elle reste bien face aux tanks.

Enfin si t'as un moyen miracle pour tuer une senti sous casque ailé/battler avec 30%+ all resist cac + ereine + IP + bof ML10 warlord baricade cdr pour run si plus rien à griller et + de 2K8 hpetc ... sans la stun j'veux bien le connaitre et imo chui pas le seul que ça intéresse.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en gros ceux sur la terre font du tir o pigeons
Tir aux poissons tu veux sûrement dire

Par contre, je suppose que pull depuis la surface est plus facile que depuis sous l'eau, donc il y en a qui vont avoir des surprises
Citation :
Publié par Yze
J'entend par là qu'elle a de bon druide de bonnes RAs un bon stuff et qu'elle reste bien face aux tanks.

Enfin si t'as un moyen miracle pour tuer une senti sous casque ailé/battler avec 30%+ all resist cac + ereine + IP + bof ML10 warlord baricade cdr pour run si plus rien à griller et + de 2K8 hpetc ... sans la stun j'veux bien le connaitre et imo chui pas le seul que ça intéresse.

C'est vraiment ce qu'on appelle forcer le trait !

Moi perso je veux la solution pour la tuer, même avec le stun du coup parce que vraiment ça devient dur dur la :x
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est vraiment ce qu'on appelle forcer le trait !

Moi perso je veux la solution pour la tuer, même avec le stun du coup parce que vraiment ça devient dur dur la :x
Bah même comme ça c'est dur hein, perso quand je jouais ma senti sur Ys au début de Blitz les groupes ont vite laissé tombé l'idée de me tomber ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés