[Djaul] Liste des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
La guilde BigBang
Bonjour,

je suis Lox-DaWa une crâ qui anime la guilde BigBang sur Djaul bien entendu.

Nous sommes d'abord un groupe d'ami(e)s, qui avons la meme passion du jeu Dofus.

Nous sommes avant tout la pour nous amuser ensemble, dans un esprit de guilde.

Donc la compétition n'est pas notre fer de lance.

Les craquages en groupes, les soirées à thèmes et autres délires sont notre quotidien.

Notre guilde repose sur l'amitié des participant(e)s, et la convivialité.

Actuellement nous sommes majoritairement des anges, ou neutres.

Les particularités de notre guilde pour le recrutement sont simples :

- Etre majeur (plus de 18 ans), Ce n'est pas de la pédophobie, c'est juste que nous sommes tous assez "vieux" dans l'ensemble et qu'on souhaite conserver cette maturité charnelle... d'autre part, le SMS mode, c'est pas notre truc.

- Certaines déviations peuvent être tolérées, mais ce sera extrêmement rare... (genre pour 500 000 kamas, on pourra négocier...! http://www.bigbang-dofus.info/images/smiles/icon_lol.gif )

- Exclusivité de Guilde : nous souhaitons des personnes qui s'investissent vraiment parmi nous... limite on cherche des amis + que des "bras de combat"...

- la dernière condition (s'en est une) la participation active à la vie de notre forum : www.bigbang-dofus.com.

Pas de critere de level, ou de métier, ou autres... juste de l'amitié, du plaisir, et des parties de fous rires.

Voila j'ai fait le tour, court... le plus simple c'est de nous retrouver sur djaul,

cherchez nous .. lox-dawa ou paslesfesses les bras droits les plus déjantés du jeu.

Bises
taghatog !
Moi Istil, alias Luuna, membre très active de la guilde xX- Dark Shadow Team -Xx recrute toutes personnes remplissant les conditions suivantes:

Qui peut nous rejoindre ?
Tous ceux qui ne sont pas de niveau majeur (lvl 18) seront reconduits hors de notre assemblée.

Pourquoi nous rejoindre ?

- des prix avantageux sont pratiqués entre nous
- Une ambiance sympathique
- Notre guilde est de lvl 13 !

Comment nous joindre ?
Par MP sur ce forum
InGame: /w Luuna
Désolé, petite mise à jour par rapport à l'annonce de la guilde (ce post pourra être remplacé par l'ancien).

Le Pacte des Anciens

Recrutement: lvl 75 , 70 pour eniripsa , artisans ayant un lvl > 80 ds leurs metiers (hormis métiers de récolte). Un accès régulier au jeu et un minimum de maturité est recommandé chez nos membres.

Meneurs: III-gravensky-III - III-TeMpEsT-III - Sinann - oo-berserk-oo - sirHK

Notes: Guilde très active, donjons de toutes sortes, xp en groupe, aide au drop, Nous recherchons en priorité des Sacrieurs lvl 9x ou supérieur. Guilde lvl 24 à ce jour (3 octobre 2006).

Forum: http://pacte-des-anciens.sup.fr
L'obscur Dedale

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Elorya! Enfin plus connut sous le pseudo de oO-Felixia-Oo mon personnage principale qui a une joli guilde et qui n'est pas decider a la quitter...

Après un "accident" on va dire, j'ais étais obliger de laisser tomber ma guilde... Mais aujourd'hui je suis decider a la refaire vivre!

Le lvl minimum serat de 30! Et ce qu'il faudrat pour rentrer dans cette guilde si vous le souhaitez, c'est être poli, NE PAS PARLER COMME DES BWORKS (SMS) pour plus de comprehenssion...

Je me trouve souvent aux chaffers pour augmenter mon lvl que je ne dirait pas car il change bien trop vite ^-^

Bon, si vous êtes interesser envoyer un tofu voyageur (Message privée) a Elorya!

En attendant bon jeu!
Une nouvelle guilde se présente à vous :
La Guild'halogène.

Nous sommes une toute nouvelle guilde créé par une bande de 11 amis.

Nous sommes actuellement lvl 24 avec une trentaine de membres.

Nous recrutons lvl 55 min afin d'avoir une bonne guilde de gens ayant une certaine expérience sur dofus et pouvant participer à toute les sorties de notre guilde (xp,drop,donjon...).

Nous recrutons via le forum ou IG mais l'inscription sur le forum est obligatoire. Ne serait-ce que pour connaître nos artisans, leurs tarifs ou préparer des sorties en guilde.

Nous acceptons toute les races,toutes les couleurs,tout les sexes ^^.
Les personnes ayant la grosse tête du fait de leur Haut lvl sont invitées à ne pas postuler sur notre forum.
Par contre les personnes ouvertes,polies,bavardes et sympathiques sont vivement conseillées de nous rejoindre.
L'ambiance y est excellente,joviale,parfois taquine mais toujours en restant polie et respectueuse.

Je me suis efforcé de faire un texte en bon français alors je m'attend à ce que vous fassiez de même.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez contacter IG notre recruteur en chef: Kuribho ( /w kuribho ).

On vous attend sur notre forum http://guildhalogene.1fr1.net/

Soyez fort, soyez beaux, soyez guildl'halogéniaux.

[Edité le 04/12/06]
Guilde : Les Miliciens

Meneur : Madbull
Bras-droits : SanGoKuYoKai / zarke / Ryo-Kaiser

Guilde non RP
Recrute lvl 60, anges et neutres
Démons non admis
Bonne ambiance, entraide présente

Forum : En création
Salut, je ne suis pas le meneur de ma guilde, mais le bras droit du meneur, donc voilà je me charge presque de tout

Nous somme une guilde sympa, ambiance délire total assuré x'). Mais depuis un moment la guilde ne recrute plus en demande, enfin je sais pas trop, toute info seront privée de contacter le meneur ^^.

Ah wui, l'essentiel, on se présente :

Nom de la guilde : Olympia

Meneur : Feanor-curufinwe
Fondateur : Shuura (mais parti sur un autre serveur, laisse la place à Feanor)
Bras droit : xX-Godslayer-Xx, Biode, Fecastoitupu
Membres principaux : bcp bcp, je n'arriverais jamais à tous les cité; dsl ^^'

Actif, motivé mais parfois c'est le silence total. Sinon pour toute activité, genre drop, donjon, xp et bla bla bla..., on les fait avant tout en guilde

Forum : http://olympia.superforum.fr
Le site de la guilde est également sur le forum, ça ne vous posera aucun problème pour le trouver, mais celui-ci est toujours en cours (je pense ^^')

Voila pour la présentation, j'espère qu'elle n'est pas trop mal faite lol
Bon jeu a tous
Guilde : Les Legendairs

Meneur: Jadolty
Bras Droits: Panarche, Gandalf-le-blan, guepee
Trésorier: Tomagma
Membres important de la guilde: Minimo, Cratyuk, Elfe-noir, Gork

Recrutement: ange ou neutre lvl 40 mini

guilde lvl 21 avec un bonne ambiance ou silence de mort des fois

Forum: http://légendaires.bbfr.net

voilà je crois que j'ai tout dit

bon jeu!
Les Enf Wa Ray

Guilde créée le Vendredi 27 Octolliard 2006, lvl 4 en constante évolution
Meneur : nekinhuh
Bras droit : maStkid (sa mule )

Recrutons lvl 50 mini, n'importe quel ali.

Attention, apprécier l'humour sous toutes ses formes

/w ceux cités plus haut ou /w Daifence pour le recrutement
Dragonhearts guilde lvl 13
Guilde sympathique mais interdiction de sms
Meneur : Terpiju sram lvl 65 pour l'instant
Recrute tout lvl supérieur à 35

/w Terpiju
/w Sephiregrith
/w DameMarianne
/w Eca-in-love
Talking
Drago'Dingos
Bonjour à tous !

Créée quelques jours avant l'arrivée des 'Chevaucheurs de Dragodindes' (la MAJ), nous sommes 5 fondateurs qui avons apprit à nous connaître Ingame depuis presque un an maintenant et avons réalisé notre petit rêve d'aventuriers en lançant cette Guilde!

Nous recrutons de façon méthodique, c'est à dire que le "clik & add" sur les petits bonshommes qui courent pour les mettre à 90% xp guilde, c'est pas notre truc, c'est même plutôt le contraire... On vous demandera peut-être la marque de vos sous-vêtements avant de vous accepter, histoire de voir si la confiance passe...

Aujourd'hui nous sommes 8 membres, tous adultes (+18 ans), et nous aimons communiquer en jouant ou via notre forum.
"Beurk le sms, beurk l'impolitesse, beurk le solotage..." c'est un peu notre devise on va dire!

Bien entendu, l'élevage des Dragodindes/montures est notre dada principal (tiens le ptit jeu de mot improvisé^^), et à part se faire du pognon, on tente au mieux d'équiper nos membres d'une monture pour qu'on ait la classe quand on part à l'aventure en groupe !
Bien sur, cela ne doit pas être la seule motivation à nous rejoindre, et il y a tout un ordre d'étapes à respecter pour profiter de cet avantage (et bien d'autres ^^).

Sinon, on se débrouille pas mal dans les métiers aussi, et c'est d'ailleurs pour cela que nous n'imposons pas de lvl minimum pour le recrutement, mais il est bon de savoir que les membres sont actuellement tous supérieurs à 50. Equiper et aider à Xp nos membres bas-level, ça fait aussi parti de nos passe-temps !

Pour terminer, la seule condition sinequanone pour nous rejoindre est de ne pas être affilié à une autre guilde avec une mule ou un autre personnage, car nous souhaitons des joueurs qui s'investissent complètement, avec qui créer des liens et jouer souvent dans la meilleure des bonnes humeurs...

La majorité des membres jouent plutôt le soir...

+ d'infos sur notre forum, n'hésitez pas à postuler !

Le forum des Drago'Dingos
Salut,

Je viens de reperer une erreur dans le lien vers la guilde pantheon.
Le lien que tu as mis est le suivant http://www.le-pantheon.org/%3C/a%3E
(qui renvois sur une mauvaise page)

La bonne url est la suivante :
http://www.le-pantheon.org/
(sans tout les zigwouigwoui à la fin).

Merci à toi pour ton boulot
Membre de la guilde Le-Pantheon www.le-pantheon.org
Dragon Eggs.
Petite guilde crée sur le serveur Djaul.

Niveaux d'admissions : 30 pour toutes les classes.

Alignements : On accepte tous les alignement.

Métiers : Pas de niveaux de métiers pré-requis.

Pour le recrutement, contacter :
-Armure-Sacree-, garlik, Petit-Ange, Fearink.
Ou alors faites un petit tour sur le forum de la guilde (encore en construction) : http://www.dragoneggs.org/forum

But de la guilde : Solidarité et bonne ambiance entre les membres de la guilde et des guildes alliées.

Particularité : Guilde Role Play.
Bonjour, je présente ma guilde :

LA STARGATE ATTITUDE

Guilde Level 27

Recherchons Membres Actifs, level 60Mini, Aucun niveau Requis pour les Métiers

Site : http://sgdofus.grafbb.com/

Pour un recrutement éventuel Contacté sur le Forum ou In Game: /w Raftar
/w Wouaich
/w Sknom
/w Arhiman

Notre Meneur s'appele Wouaich : Sacrieur Level91

Tout Alignement Acceptés !