[Djaul] Liste des guildes

Fil fermé
Partager Rechercher
Night Of Sword
Night Of Sword, guilde lvl 3 recrute :

-Lvl 50 mini, 45 pour les ninis et les nunus.
-Pas de boulet pouvant nuire a l'ambiance de la guilde.
-Personnes motivés pour les sorties donjon xp drop...
-Pour être recruté : Contactez :
-/w Irokoi-Pliskine (meneur lvl 105)
-/w Badecaflipyt
-/w Tull
-/w Djeydjow
En indiquant, votre niveau, votre classe, poliment serai recommandé (^^')

-Regles : Vous commencez à 5% d'xp pour la guilde, quand vous atteignez les 10.000xp vous avez le droit de Gérer votre xp... Plus vous xp pour la guilde, et plus vous monterez en grades et en droits...

Voila au revoir (Et bonne nuit ;p)
Talking
Hum..
Je présente ma guilde :

Phantasia.

Guilde en reconstitution.
De cercle 18.
N'a pas de lvl minimum pour être recruté.
Il suffit d'aimer parler et de proposer des sorties de
temps en temps !! :]

Recrutement par mp (/w pElsil /w loOouna /w petitetoile /w warkol)
djaul eni love fermé
Suite a la reception d'un Mp je vous informe que mon ancienne guilde Djaul eni love a été fermé en octobre 2007 ...
Ayant deja fait passé l'information je souhaiterais que le post soit supprimé si possible.
Warriors Of Djaul
Depuis quelques jours, la guilde Warriors Of Djaul ( de lvl 20 ) est en train d'être refondée.
Nous recrutons lvl 90 minimum ( afin de priviligier les sorties intéressantes, et que les lvl un peu bas ne soient pas laisés. ) . Nous recrutons ig pour le moment, afin que la guilde reprenne un peu des couleurs, et nous passerons vers un recrutement par forum par la suite ^^.

Si vous êtes intéréssés :
/w Akabrinette
/w Alakwan
/w Mashmina
/w Dompteur
/w ganisius


voila ^^

( et sinon vous pouvez passer sur le forum : http://warriorsofdjaul.kanak.fr/index.htm )
La guilde "BDC" recrute nouveau meneur

guilde level 35


Meneur : squallo level 153


Plus haut level: 184

Deux enclos une maison

lv 100 minimum est requis pour rentrer dans la guilde SI vous ne connaissez personne sinon , à condition que la personne se porte "parrain" pour vous, le level minimum sera 70)



De bonne sortie se font avec la guilde ^^



candidatures par forum on est pas trop éxigeant courage :http://bdc.xooit.com/index.php


lisez le règlement


Plus d'info /w -draggo- /w squallo
Cool
Guilde Wind Spirit
Voila Guilde Wind Spirit a Ouvert ses portes se Week end Guilde de level 8 , je suis la meneuse level 124 , nous recrutons a partir du level 60 , nous demandons juste a nos membres une participations de 5 % ^^

Nous pouvons sortir des séances d'Xp / Drop ect ....

La partie RP pour étre recruter n'est pas obligatoire pour plus d'info notre forum ============> http://wind-spirit.forum2ouf.com/index.htm


Je ne peux le mettre dans le premier méssages car je ne peux modifiers

Pour étre recruter contact : Mandibulle ou Flavien-Flaviien

Bon jeux a tous
La Devil May Cry (DMC)

Rucrute lvl 90 minimum ( lvl moins sur très gros piston )

Meneur : Dj-Mani
Bras droits : Place vacante selon l'xp de guilde donner

Personnalité Imporante de la guilde : Dj-mani , Oo-Passe-partout-oO , Maitre-Sadida , Taye , Blak-girl , -Seigneur-John-Sky- , Al-chan et d'autre encore ( contacter les nom suivant pour être recruté ou obtenir du piston ... avec de la chance )
Apres quelque problèmes des personne cité dans mon dernier message on changer de guilde dont moi

Donc Pour la DMC : contacté DJ-MANI ou oOPasse-PartoutOo

La nouvelle guilde est en construction et un site est en cours A bientôt
guilde "Au Bord d'Elles"

Guilde level 36, semi-RP et l'amaknéen courant y est de rigueur (nous ne disposons d'aucun traducteur essemmesse ou bworkiste)

recrutons à partir du level 69, ça va de soi ! Et sur candidature déposée au Casting de notre forum
(nous demandons à ce que les joueurs aient 16 ans révolus ou une réelle maturité)

Meneur : Priere-du-soir
Bras droits (souvent gauches) : Skyp, Gany-Pratar, DarsamusIV, Urie-line, -Gros- et Nomekop
Diplomates : Gany-Pratar, Lultimeberseker, Zonka

Nous prônons le respect du jeu et des joueurs (autant que possible), le fair play, la bonne humeur, l'entraide et la franche rigolade.

Nous aimons la bière du Ripate bien fraîche, les histoires, les chansons et les poèmes.

Mais aussi, castagner les monstres qui peuplent notre monde en compagnie de nos camarades ou partir en quête de trésors fabuleux (des fois, vois souvent, pas si fabuleux que ça ).

Notre cri de ralliement : Hic hic hic Hourraaaaa !
souvent remplacé à la sortie de la taverne par : Hips hips hips Beuhwaaaa !

Notre Hymne :
''Qu'il pleuve, qu'il vente en Amakna,
nos coeurs s'échauffent au tonnerre des combats,
nos lames brilleront encore du soleil levant au couchant,
Si une Ripate bien fraîche, après l'effort, au comptoir nous attend,
et que longtemps encore, sur la plaine, résonne notre chant,
par ici ou ailleurs, allant au gré du vent.
Il n'y a pas de Bord, il n'y a pas d'aile, ni même de Hic !
Nous sommes les Bord d'Elles Hic !
Les lucioles de nos lanternes brillent joyeusement,
au cabaret, le fond de l'air s'emplie de chants,
nos pas battent en rythme la mélopée,
nos bottes usées s'animent sur le plancher.
les voix de nos guerriers fourbus entonnent quand même la cantilène narrant leurs exploits,
d'autres font la sarabande joyeusement, un boc de bonne bière du Ripate à la main, bois !
Il n'y a pas de Bord, il n'y a pas d'aile, ni même de Hic !
Nous sommes fiers d'être les Bord d'Elles Hic ! ...''

Pour de plus amples informations c'est ici !
Salut les loulous, bon alors, suite a décision unanime de mon confrère et de moi même nous avons décidés que ce topic n'était plus très pratique depuis l'instauration des wikis ( et ça remonte a pfiouuuuu ) .

Bref, nous allons d'ici quelques temps (très vite en gros ) fermer définitivement ce fil à guilde et le laisser mourir de sa belle mort.

Vous l'aurez sans doute compris, le wiki guilde que vous pouvez trouver ici deviendra donc la référence absolue ( la seule en fait ).

Nous vous demandons donc si vous tenez a figurer dans ce wiki de vous y inscrire vous même ( pour ceux qui n'auraient pas assez de messages un petit mp ou un post sur ledit topic et nous nous ferons un plaisir de vous aider ).

Voilà en gros le communiqué de la soirée .

[Zourga : Voilà, changement de post-it effectué, je ferme cette liste.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés