hiitman |
Dernières publications

Bonjour a tous ,Pour des raisons de santé IRL et des problemes diverses je n'ai plus le temps de géré cette activitéeJ'y met do... Lire la suite

temple shaolinEditL'activitée devrait reprendre dans quelques temps néanmoins , compte tenu de la diminution de la taille de l'... Lire la suite

Reprise d'activité possible dans les semaines a venir , ma guilde m'a accordé les droits enclos , to be continued... Lire la suite

on ne regrettra de cet event que le pic de lag monstrueux a la fin de leurs fight , un peu déplacé je trouve pour ceux qui avai... Lire la suite

Cessation d'activité Ayant quitter mon ancienne guilde pour des raisons personnelles , je n'ai actuellement plus d'enclos a dis... Lire la suite

Evolutions des conditions de ventesEn raison des nombreuses commandes que nous avons recu et de la constatation de quelques pro... Lire la suite

Récuperation d'un compte d'un ami irlTu n'as pas d'autre solutionL'achat de compte etant effectivement a proscrireApres c'est u... Lire la suite

Modéré par Grosbisous :Double post, c'est le mal, passe par la fonction : éditer, dans ces cas-là ]... Lire la suite

De bonnes idees en perspectives , il n'y a plus qu'a travailler gentillement dessus... Lire la suite

Le pnj en question se trouve deux map en dessous du zap pandala neutre , echange totalement gratuit... Lire la suite
Jeux
hiitman joue à :
DOFUS (depuis 2007) |