hiitman

Dernières publications

RSS
5 June 2008 à 00:30 - Messages
Bonjour a tous ,Pour des raisons de santé IRL et des problemes diverses je n'ai plus le temps de géré cette activitéeJ'y met do... Lire la suite
25 April 2008 à 11:29 - Messages
temple shaolinEditL'activitée devrait reprendre dans quelques temps néanmoins , compte tenu de la diminution de la taille de l'... Lire la suite
24 April 2008 à 21:17 - Messages
Reprise d'activité possible dans les semaines a venir , ma guilde m'a accordé les droits enclos , to be continued... Lire la suite
22 April 2008 à 22:35 - Messages
on ne regrettra de cet event que le pic de lag monstrueux a la fin de leurs fight , un peu déplacé je trouve pour ceux qui avai... Lire la suite
21 April 2008 à 17:31 - Messages
Cessation d'activité Ayant quitter mon ancienne guilde pour des raisons personnelles , je n'ai actuellement plus d'enclos a dis... Lire la suite
30 March 2008 à 18:32 - Messages
Evolutions des conditions de ventesEn raison des nombreuses commandes que nous avons recu et de la constatation de quelques pro... Lire la suite
29 March 2008 à 07:05 - Messages
Récuperation d'un compte d'un ami irlTu n'as pas d'autre solutionL'achat de compte etant effectivement a proscrireApres c'est u... Lire la suite
29 March 2008 à 06:54 - Messages
Modéré par Grosbisous :Double post, c'est le mal, passe par la fonction : éditer, dans ces cas-là ]... Lire la suite
29 March 2008 à 06:41 - Messages
De bonnes idees en perspectives , il n'y a plus qu'a travailler gentillement dessus... Lire la suite
29 March 2008 à 06:33 - Messages
Le pnj en question se trouve deux map en dessous du zap pandala neutre , echange totalement gratuit... Lire la suite

Jeux

hiitman joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

hiitman n'a publié aucune critique de jeu.