Evenement sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et a toutes ,

Voilà je fais un petit poste pour vous prévenir que demain soir dimanche 20 avril 2008 , une soirée est organiser pour les up de deux joueurs ,

Cela ce passera en arène Bonta , vers 20h

Et donc on assistera aux up de Flokati et Zolink , qui ce passerons sur une capture Minotot avec six lvl 200

Donc a l'affiche : lvl200 : Aziele , Aurielle , Joser , Raoul-Diouk , Lavipere , Tyrania
Lvl199: Flokati , Zolink

Voilà , la soirée sera filmer déjà beaucoup de monde qui viennent , vous êtes tous invité
Merci.

Zolink,
Zolink il poste en fourbe sans me prévenir *_*

En plus il est en galère pour son chiffre

J'aurais préfèrer brakmar pour un peu moins de people mais bon, j'espère que ça sera pas mal.

A demain !
Sauf si l'on cherche à perdre du temps, j'doute qu'on invoc les dopeuls lors du combat
Merci à drom pour la grosse feinte sur l'endroit du combat combo les gens qui viennent
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Sauf si l'on cherche à perdre du temps, j'doute qu'on invoc les dopeuls lors du combat
Merci à drom pour la grosse feinte sur l'endroit du combat combo les gens qui viennent

Si c'est le cas , a quoi sert l'invitation de Zolink- ? :s
Citation :
Publié par Hyruuk
Beaucoup de bruit pour peu de choses selon moi =O
J'suis dacord , le premier merite sa fete mais apres on va pas faire crasher le serveur a chaque fois que monsieur X passe 200.
Deja merci a tous d'etre venus, et malgré les critiques ici, jviens juste dire qu'après tout le temps passé pour faire ce niveau, j'avais simplement envie de faire quelque chose pour marquer le coup, le faire avec zolink a été un bonus, et puis avec d'autre niveaux 200 par-mis lesquels plusieurs amis ça m'a fait plaisir.

L'équipe a été changé car certaines personnes ont finalement refusé de combattre avec certaines, plutôt dommage que des petits conflits tachent ce genre de chose. (Une des personnes n'avait pas envie de faire la part des chose, tanpis.)

Au final, après un sacré coup de lag, et un combat bien sympa : content.

Merci encore.

PS: J'en oublierais presque de remercier Muse-Jiscienne qui a très bien gerer le truc, notamment les mute et les ptits messages sympas pendant le combat merci

Flokati
Bien contente pour les 2 toutes mes félicitations , même si j'ai pas assisté ...
il faudra lock le topic avant qu'il devienne un Pàf ( enfin si c'est pas déja le cas)
Il y avait quand même un peu de monde ^^
Image 51.png
Difficile d'organiser un évent sympa sans un modo pour mutter la Map. Mais je ne vais pas critiquer des joueurs qui souhaitent partager un moment important de leur vie dofusienne.

Iopéra

Ps: il y avait-il un videur à l'entrée qui bloquait les pandas ?

- C'est quoi ces chaussures ?
- C'est des tongs monsieur, tous les pandas en porte.
- File ! pas de chaussures, pas d'entrée.
- ....
Citation :
Publié par parapentiste

- ....

Lol c'est exactement la remarque que je me faisais hier soir. A mon avis, ya encore trop de panda mules pour qu'ils viennent massivement à des events...c'est triste. Enfin c'était marrant, sans plus.
Citation :
Publié par parapentiste

- ....

Ouip, c'était moi la videuse *_*

Rien d'important à signaler, ce rassemblement s'est bien déroulé.

*Va harceler un daiv' pour avoir un mute canal spectateur*

Ah oui en effet, y'avait un beau bordel, surtout tous les spectateurs, y'en avaient plus de 300 à flooder...

Je me suis charger d'animer la soirée un peu, et c'est moi qui ai fait réunir tous les joueurs. J'ai quelques foh'toh, désolé, après le combat j'ai dû déco *_*.

Souriez, vous êtes flachés !
http://img238.imageshack.us/img238/6636/eventdjaulvq8.png

Attroupement général, allez on s'trie !
http://img241.imageshack.us/img241/4369/eventdjauljz5.png

Le combat qui nous a apportés deux lvl 200 en plus !
http://img170.imageshack.us/img170/7255/eventdjaul3cg5.png

Et enfin, record personnel de ping, à la fin du combat...
http://img241.imageshack.us/img241/5966/eventdjaulrecordpingin2.png

Et pour finir, un grand merci à Muse pour avoir muter la map n_n.
A quand le mute canal equipe ?
on ne regrettra de cet event que le pic de lag monstrueux a la fin de leurs fight , un peu déplacé je trouve pour ceux qui avait leurs activités en cours , mais comme a chaque passage au lvl 200 d'un joueur , si ce n'est pas le crash c'est la déco ou le lag monstre , un peu dommage d'en faire trop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés