Evenement sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Oui, lag monstre, flood monstre aussi sur le canal Spect, heureusement que muse était là, elle a prévenu 3 fois. Après tout d'un coup c'étais plus calme. Sinon, Iopera a raison... j'ai vu que 2 Pandas, et je suis pas resté longtemps après la fin parce que je sentais venir les feux d'artifices.

C'étais sympas jusqu'a que ça ne l'a plus été ça a lagué.
Je vois pas pourquoi on en fait tout un plat quand une ou des personnes passent 200 .... C'pas les premiers level 200 , je n'y trouve rien d'exceptionelle .. Si vous appelez ça événement , moi j'appelle plutot ça de la routine ...
Par contre, ce sont sûrement les seules personnes sur Djaul qui préviennent tout le monde...

EDIT pour 'Dol : C'est une façon de parler...
Je voulais dire que ce sont peut être les seules personnes à prévenir un maximum de monde pour cet événement...
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Par contre, ce sont sûrement les seules personnes sur Djaul qui préviennent tout le monde...
Si tout le monde c'est JOL tu te trompe xd (Au faite, bien joué a vous etc..)
Le combat était bien impressionnant et le lag aussi (et omg le nombre de fan de Yooy en spectateur, j'ai jamais vu autant de flood, même au zaap d'astrub). Par contre j'ai vu tout juste la fin pour partir loin, très loin, mais y avait quand même du lag . Vivement un combat PvP 200 VS 200 parce que (oui je me répète) c'est vachement impressionnant de voir un combat de lv 200 (Tu nous organisera ça Yooy, pour ton passage 200?)
Ne jouant plus à Dofus, je tient quand meme a vous félicité , je passerais un de ses jours Zozo pour que tu me montre ton nouveau jouet . Bonne continuation à tout les deux !
Citation :
Publié par Draith
Le combat était bien impressionnant et le lag aussi (et omg le nombre de fan de Yooy en spectateur, j'ai jamais vu autant de flood, même au zaap d'astrub). Par contre j'ai vu tout juste la fin pour partir loin, très loin, mais y avait quand même du lag .
Oui, jusqu'au moment où on a su que Zolink espionnait le chan spect.
J'ai tout filmé, tout est sur mon disque dur, mais l'ensemble fait un giga et quelques

Donc soit je résume ça en petite video avec musique, soit...vous me trouvez une solution ^^
Tu la compresse en video FLV avec flash encoder comme ca tu transforme ca en un SWF de faible poids qui fera que quelques Mo ensuite tu balance ca sur un ftp.

Enfin je sais pas si tu as adobe flash sur ta machine :s, sinon je connais pas trop les utilitaire de compression vidéos ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés