istil |
Dernières publications

bon, ben merci de vos conseils. Je vais tenter de tuer ces bestioles qui infestent les égouts... Lire la suite

Bon, ben j'accepte ce tarif.Il faut qu'on se contacte IG( /w Luuna )Et je te passerai la clé + un acompte... Lire la suite

ben ... comme je l'ai dit plus haut, je en suis pas abonné et je n'ai aucune idée de ce que peut contenir le donjon (je sais mê... Lire la suite

Il s'agit du donjon des craqueleursJe ne sait pas où il est, je ne suis pas abonné mais je veux profiter des objets qui sont fo... Lire la suite

je vient de lire ta clause "aide a donjon". Crois tu que tu pourrais me faire le donjon? Je fournis la clef et je te demande de... Lire la suite

Tant qu'on y est, quel est le prix (acceptable) de la maitrise des dagues ?... Lire la suite

sans me vanter, j'ai eu un peu de chance ai j'ai tué une bonne dizaine de ses bestioles mais je n'ai jamais rien recu en échang... Lire la suite

je ne connais pas ce sort. A quoi sert il ?... Lire la suite

Personellement, je créé un nouveau mot de passe pour chaque nouveau forum ou jeux auquel je m'inscrit. Et j'évite surtout de no... Lire la suite

Y en aura-t-il dans les zones non-abo ?... Lire la suite