comment ils hacke votre commpte ???

Répondre
Partager Rechercher
Pour éviter tout hack, construit toi un mot de pass personnel, assez compliqué tant qu'on y est, et ne le donne a personne, évite que ce mot de passe soit un mot de passe d'un autre site/forum a toi, ou même de ta boite mail/msn.

Aucun modo peut te demander ton mot de passe, donc fais gaffe.

Comme çà tu n'auras autant problème
fait aussi en sorte que le mail utilisé pour l'inscription a ton compte ankama ne soit utilisé que pour ça ( ou tout au moins surtout pas le meme mail que celui utilisé pour msn ).

les personnes de confiance n'existent pas sur le net, ne donne jamais tes pass, a personne, meme pas a ton chien.

ne va jamais voir les sites qu'on te propose ig ( sites offrant des mois d'abo ou des cadeaux abérants en general ) les seuls sites qui te demandent tes identifiants sont le forum officiel et le portail ankama pour l'abo, et le site de la communauté pour les sondages.

quand tu entres tes pass sur ces sites, verifie bien l'url, des petits malins font des sites identiques ( souvent mal fait, mais dans la precipitation ... ) que l'on traque sans relache, mais il en reste toujours. pour les eviter, ne clique jamais sur un lien donné par quelqu'un qui mene vers un site ankama, passe toujours pas tes favoris avec les vrais sites enregistrés.

ça parait compliqué, mais il suffit de ne pas chercher a tricher en fait ... donner ses pass, c'est un peut tricher ( favoriser le multicompte ) et aller voir des sites qui proposent des pano/lvl/kama gratuits, non comment
Citation :
Publié par Madoka Ayukawa
quelques caractères spéciaux
Juste un petit quelque chose à éviter :] L'espace.
C'est bête, faut être naze (chut) pour y penser... Mais pour la création d'un nouveau compte (et j'avoue, comme le testeur de difficulté sur le site officiel m'amusait un poil <_<), j'ai essayé de mettre un espace à la fin de mon mot de passe.
Oh joie ! Mot de passe supersupersuper-sécurité selon le testeur.

J'ai laissé le chti compte à l'abandon et y'a quelques temps, j'ai voulu le réutiliser. Pour se faire, j'ai voulu l'abonner.
Mot de passe incorrect oO sur le site officiel.
Pourtant, dans la fenêtre dofus pour aller jouer, ça fonctionne ^^' le mot de passe "est bon" :').

Donc, on évite les espaces dans le mot de passe sinon on ne peut plus abonner son compte x), le site ne reconnaît pas l'espace dans le mot de passe, contrairement à la fenêtre du jeu x)

(et on rigole pas en se fichant de moi <_<).

[Edit : Mouarf ouais tiens, par chèque Oui mais non hein... c'est bon ça ira ]
Personellement, je créé un nouveau mot de passe pour chaque nouveau forum ou jeux auquel je m'inscrit. Et j'évite surtout de noter ces codes sur un bout de papier au-cas ou je le perde. Je me méfie de toutes les questions que l'on me pose (du genre: T'aime quoi comme groupe ? ...) et je me méfie si je vois sur un site un code qui te permettrai d'obtenir tel ou tel objet a Dofus et qu'ils demandent d'envoyer un e-mail, avec le code et l'identifiant.
mais si tu fais attention, on ne pourra pas pirater ton compte

PS: t'est sure de ce que tu dis ? qu'avec les espaces, sa bugge ? ben, alors je suis pas près d'etre abonné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés