Sephiregrith |
Dernières publications

Merci a toi pour ces fantastiques ortimus :maboule::maboule::maboule:http://img267.imageshack.us/my.php?image=ortimusbusayui3.j... Lire la suite

Merci pour ces sympathiques propositions ^^ pour ce qui est des Samoulailles je connaissais mais ce n'est pas exactement la mêm... Lire la suite

Voila, le SAB propose ses services, disponible uniquement pour les Brakmariens, tout le monde peut participer que ce soit comme ... Lire la suite

Je tiens a signaler a tous les c* qui se réjouissent que le sram maîtres du pvp 1vs1 est mort et qui n'arrêttaient pas de pleu... Lire la suite

C'est parce que tu as loupé l'utilisation du bouton "refaire" => Le bouton central comportant une flèche qui tourne sur elle mê... Lire la suite

Je voudrais savoir qui est dispo pour un chateau wabbit un soir dans la semaine a partir de 20h voire 21h si ça arrange + Lvl... Lire la suite

Dragonhearts guilde lvl 13 Guilde sympathique mais interdiction de sms Meneur : Terpiju sram lvl 65 pour l'instant Recrute tout... Lire la suite

Ecoute, je suis peut etre pas tailleur lvl 100 mais je suis infographiste, et peut etre que la compression jpeg créé un bruit d... Lire la suite

Bien, j'ai lu le sujet (j'y ai passé du temps olala vous en avez écrit des choses intéressantes). J'ai moi même testé, et détes... Lire la suite