SAB : Service d'Aide aux Brakmariens / A votre service !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le SAB propose ses services, disponible uniquement pour les Brakmariens, tout le monde peut participer que ce soit comme aidant ou comme "client"

Les caractéristiques du mouvement SAB :
-Toute personne Brakmarienne a le droit de proposer ses services sous le SAB
-Toute personne Brakmarienne, ou en passe de le devenir, a le droit de demander de l'aide a quelqu'un qui propose ses services
-Ce mouvement est totalement gratuit, cependant comme pour les artisans si vous voulez remercier les gens, n'hésitez pas^^
-Une liste des membres habituels du SAB sera bientôt disponible ainsi que leurs horaires de disponibilités habituels
-Ce n'est pas notre métier, nous sommes bénévoles, nous tenons donc a vous rappeler que nous pouvons êtres occupés ailleurs et donc ne pas pouvoir vous aider.

Pour l'instant vous pouvez :
/w Terpiju sram lvl 75 dispo en soirée (sauf certains Week end)
=> questions / conseils / potions 90% / xp (pour lvl>45) / drop / donjons (Si je n'ai pas a fournir la clé je donne la récompense si il y a : Donjon bouf je donne chacha mais je garde mes drop) / Et tout autre chose que les aggro ...

Je suis un peu "tout seul" pour le moment alors svp les intéressés postez pour que je vous rajoute a la liste ^^ ce n'est absolument pas obligatoire ni contraignant ^^ Merci
Suivant le mouvement qui m'a l'air sympatique,
Je me propose a tes cotés,
Je suis Feca lvl 7X ( 76 actuellement )
J'aide au donjon ( nimporte les quels de faisable, tant qu'on fourni la clef )
J'aide a l'Xp ( Koalak, Croco, Kani >70 )
Mais je suis pas souvent dispo, donc me soulé pas si je peux pas

Merci a vous, toute recompense ne fait pas de mal non plus

FecAmicalement, -Cwotte-
Oui moi aussi Ecaflip Agile du cercle de puissance 66 Je peux aider pour donjon (enfin pas tous ) Pour l'xp Kani <Blop Vselon votre choix (Test de new monstres ^^)
Je suis assez souvent co
Sinon, il existe déjà un Clan "neutre" organisé réalisant vos projets : Les Samoulailles.
Seule différence, ils ne sont pas spécifiquement Brâkmarien.

PS: Comme je suis censé bosser, et que j'ai pas trop le temps de relire la charte pour savoir si c'est autorisé ou non, je ne vais pas mettre d'url, mais à vous de chercher un peu ^^'
Allez, ça a l'air sympa, je me lance !

Je suis un Ecaflip force niveau 74, très bientôt 75 (j'éditerais quand j'upperais de niveau (et que j'y pense )).

Assez souvent disponible à part :

Une semaine sur deux le lundi soir et le Week-End
L'autre semaine sur deux le Jeudi soir.

Je peux aider a XP sur Kanigrous, Blops ou encore autres choses.

Je peux aider dans des donjons (mais pas des trop gros )

Comme c'est pour les Brakmâriens, je peux vous aider dans les quêtes (je suis en ce moment alignement 37)

Voilà à peut près tout, je serais disponible plus rapidement si vous écrivez d'un Fraçais correct

/w Bluffeureur, pour les intéressés.
Merci pour ces sympathiques propositions ^^ pour ce qui est des Samoulailles je connaissais mais ce n'est pas exactement la même chose que je propose ici : les samoulailles sont un groupe visant a créer une sorte "d'alignement" neutre pour accélérer la venue des sérianes, il en existe d'autre sur d'autres serveurs.

Pour ce qui est du SAB : son nom l'indique il est la pour faire revivre Brakmar et aider ses habitants, je fait ça dans le but d'attirer plus de monde indécis a choisir le camp des "mauvais"; si je propose cette aide a tous, mon plan machiavélique pour conquérir le monde ... euh nan c'est pas celui là, mon plan pour qu'on soit + nombreux chez Brakmar, tombe a l'eau ^^
Alors alors *Entre en scène* ,

Je suis un petit xelor level 11x je propose mon aide dans different cas :

-Venger quelqu'un (quand il se fait agro genre euh ... 8vs1 / 7vs1 / 6vs1 ... etc)
-Exp ce n'est pas mon truc car j'exp euh souvent au foux :x et on est souvent complet
-Donjon alors alors donjon je veux bien mais a une condition si vous me filez la clé je fais n'importe quel donjon (parcontre si j'ai une clé pas besoin de m'en filé une )
¤La disponibilité alors la mp moi mais ne floodez surtout pas sinon je risque de chauffer (restons calme)

Sinon si vous voulez quelque chose d'autre mp moi (mais pas tous a la foi ! )

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés