[ TEAM ] Anti poney

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement, ça pourrait être sympa si les Archangel pouvaient poser le leur derrière ceux que l'on aura explosés...

Je pense que viser le donjon bouf serait une bonne chose. C'est typiquement un donjon pour bas levels et ces voleurs de THL posent souvent un poney en dernière salle, volant ainsi les précieuses ressources aux débutants et les empêchant ainsi de progresser...

Sus aux poneys voleurs!
Citation :
Publié par runering
A ma connaissance il n'y a qu'un seul perco qui a 0% de vol partout et il s'agit des Archangel. Vu que le but c'est de buter du poney voleur (le pvp étant en option) je ne pense pas qu'il rentre dans les critères de massacre.

Cela dit les partisans du pvp et qui veulent profiter de l'occasion pour faire un joli combat contre cette guilde n'ont pas vraiment a se retenir vu qu'il me semble que les poneys AA sont justement la pour leur faire faire du PVP.

Y'a aussi les Gryffondor qui ont un perco 0% partout pour les mêmes raisons que les AA
Sinon je veux bien participer a votre massacre : Blue-Xelor, Xelor (étonnant non ?) lvl 100.
Citation :
Publié par -mikado-
[Olol.]
Fidjik !
J'ai rien dis de marrant, elle était sérieuses ma question, de plus, "mon petit poney" est une marque déposé . Voilà c'est tout, j'ai le droit de le faire remarquer sans être modéré, il me sembles!
Erf
Mais il etait tout mignon le poney de l affiche

Bravo pour cette initiative, Je suis partant
/w Starfox cra 130
/w eni-ouioui eni 99



Concernant le poney des AA je n aimerai pas trop qu on l enleve mais bon.
Citation :
Publié par Blue-Xelor
Y'a aussi les Gryffondor qui ont un perco 0% partout pour les mêmes raisons que les AA
... Et les pirates insolents, plus par convictions que pour le pvp (même si nos minimes approchent doucement du level 100).

Ptit upping .
Kanteskilestpret ce mini site ? huhu.
Tel.
Etant en mal de pvp je souhaite rejoindre vos rang .
A ma disposition 2 xelors

Xelorofthering lvl 145
Ganji (pvp god of wars ) lvl 104

N'héssitez pas a me contacter !
Citation :
Publié par Epoxy
Si je suis présent, mon bâton sera à votre service!

Et s'il le faut, le IIIeOeil posera lui aussi des percepteurs non voleurs sur mon passage

Tous aux armes! La guerre des poneys est ouverte!
Ca sera sans doute utile, vue qu'on ne peut pas poser 15 percos par guilde...
Bonjour a tous.
Eca niveau 60, je souhaite rejoindre vos rangs d'anti-percepteurs et apporter ma modeste contribution a cette juste lutte.

Pour me contacter IG /w mydas
Sinon, ça avance un peu comme initiative?
Vous avez oublié de me whisper c'est ça, dites le les vilains

Allez n@ux, tu as fais le plus dur: lancer l'idée et rassembler les gens, faut franchir la dernière ligne droite et faire une première soirée
Meme question que sadidette - powa, où en etes vous?

L'idée me plait énormément, et j'attend de voir vos résultats pour transporter le concept sur d'autres serveurs
J'ai actuellement des probs de connexion qui m'empêchent de jouer le soir, néanmoins je souhaite rejoindre vos rangs, en espérant être disponible rapidement. Mettez-moi sur une liste d'attente a la limite, mais je n'en peux plus de voir mes ressources rares volées, il est temps que la résistance s'organise et j'en suis.

Aminalansa, Iopette lvl 10X, style de combat à 8 ou 10 pa selon la nécessité
+
--Velpo-- Eni lvl 67

/w *aminalansa

P.S. J'espère n'avoir jamais a combattre un perco AA, je ferai alors objection de conscience
Les nouvelles :

- Je suis passé du coté obscure de JoL (mais c'est pas encore ça qui me prend du temps ).
- Le site avance pépère, il est en ligne mais je finis des tests.
- Mon upgrade de PC est arrivée, mode ultimate-geek inside, NWN2 ça dépote
- La viande de poney a toujours aussi bon goût

Sus aux percos !
Je doute que je trouve le temps de t'aider dans cette magnifique initiative (T_T j'aime pas les examens >.<), mais je suis de très près l'avancement de ce projet x)

J'ai un peu relus en diagonale les posts précédents mais je ne trouve pas l'URL du site... xD
Passant par là, je signale que la Ciccex Andsun pose aussi des percos non voleurs.

Mais bon, si vous les attaquez, c'est pas grave, on n'a rien contre le pvp de temps en temps
@ noux
Que penses tu de répertorier également le club des guildes qui posent des percos de décorations (0% de perceptions partout) ?

Rien que sur ce fil, y 'en as déjà 4 (Archangels, Gryffondor, Cissex and sun, les pirates insolents...), et je sais qu'elles sont plus nombreuses que cela ...

Citation :
Publié par TheGreatPanda
J'ai un peu relus en diagonale les posts précédents mais je ne trouve pas l'URL du site... xD
Trés en diagonale alors huhu, site en finition d'aprés la conceptrice....

Tel.
Petit problème de disque dur depuis ce week end, j'espère résoudre ça pour la fin de semaine, et donc finir puis donner l'url du site.

@Telhomme : pas bête de recenser les guildes à 0%, je vais ajouter ça au site.

J'ai commencé avec qq amis à lancer des attaques simultanées, ça marche pas mal, je suis juste navré du comportement des THL ... oui oui, des THL en général ...

J'en profite pour saluer tout particulièrement les Yatsura pour leur manque de respect.
Mon personnage Violette n'est pas obèse et ne fait pas le trottoir (pour ne pas reprendre leurs propos vulgaires).

J'ai screené ça et hop support ... rien.
Il semblerait que certaines insultes soient acceptables ... bravo le support.

Enfin, voilà les news
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés