8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

 
Partager Rechercher
Bon ben dommage pixel mais vous suxez grave la ! Que le sorc mez par reflexe ok mais on engage pas volontairement car vous sortez d un fight, apparement trop dur a comprendre ... on sait a quoi s en tenir
Citation :
Publié par Alvath
Bon ben dommage pixel mais vous suxez grave la ! Que le sorc mez par reflexe ok mais on engage pas volontairement car vous sortez d un fight, apparement trop dur a comprendre ... on sait a quoi s en tenir
gratz inc moisi en passant , bref
Avis au mec sur agra: fous toi a poil ça nous évitera de croire que les ns étaient en combat merci.



Je te l'avais dit si t pas a poil on peut pas faire attention donc il est mort.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
tu veux pas arreter de te plaindre de te faire zerg alors que tu manque pas d occasion de faire pareil ? t est ridicul la
Retourne camper ton arrivée de bateau toi thx

Je demande que ca de pas add, tout à l'heure sur Odin, j'inc près du pont (normal y'a personne ailleurs) je vois un champion se battre contre un Nain, j'add pas, je regarde et la j'ai pris : 1 assa, 2 hunter, 1 WL et 2 BDs qui ont joyeusement zerg le champion dans la foulée forcement ...

Et des exemples comme ça j'en ai des tonnes ...

Alors au risque de le répéter, suis un joueur plutôt bisounours et je demande qu'une chose : le jeu sympa dans le respect ...

6 furtifs, ou qu'ils soit, qui attendent des gens sur 2m² sans parler du tas de scouts/hunters/rangers à proximité (+ les mages and co) ... j'appelle pas ça du jeu et je parle meme pas de respect ...

Maintenant le screen ça reste un petit clin d'oeil (ça rappelle Broceliande) à la "Fufu War" que tant de gens regrettent soit-disant ... et aux soloteurs qui solotent bien à l'abri sous le bus de furtifs/flèches/mages @ 4k portée/animistes/defufu sous les groupes/<ajouter vos options au choix>/...
De même un scout qui pop devant notre drood, Nertty. Filmer, ok. Perturber, non.

Tout perturbateur sera KOS pour ce qui nous concerne. Les spectateurs c'est à poil et hors du combat.
Accesoirement les alb fufu ont decidé de faire chier sur agra? genre Nertty ki pop devant Kaly en plein fight . Stop faire nimp , go lui expliquer svp gentilement Merci
Citation :
Publié par Laruku
si kkun peut contacter Reason et lui dire d'enlever son armure ou faire kke chose pour qu'on puisse le differencier rapidement en fight c'est assez relou
Voila, j'ai prevenu, apres pas sur qu'il m'écoute.

edit : Thx au gros blaireau hib de coupé le tp Beno
C'est moche les deux groupes qui pop sur notre tête en même temps sur Agramon. Enfin je pense qu'il y a eu un manque de compréhension entre vous, c'était sympa vos rudes ! J'adore qu'on s'batte pour avoir ma peau
Citation :
Publié par Boul
Accesoirement les alb fufu ont decidé de faire chier sur agra? genre Nertty ki pop devant Kaly en plein fight . Stop faire nimp , go lui expliquer svp gentilement Merci
il est en train de filmer me semble t il !
Citation :
Publié par Sh@n@
lol venant de ta part c'est le comble

Ba Agra s'est vidé, plus personne ne venait, par contre les fgs mids passent par Agra pour inc en zf, la faute a pas de chance
Relou pour les gens de prendre le bateau pour agra ...
Rvr
Citation :
Publié par Kalysthïe
C'est moche les deux groupes qui pop sur notre tête en même temps sur Agramon. Enfin je pense qu'il y a eu un manque de compréhension, c'était sympa vos rudes entre vous ! J'adore qu'on s'batte pour avoir ma peau
mouahahahahahah
Citation :
Publié par vitamine
il est en train de filmer me semble t il !
Quand tu film :

1 _ tu te met à poil , et c'etait le cas pour aucun

2 _ la le mec , en plein fight , il pop devant un de nos druide à 50 cm , qui est bien sure surpris , et vu la tension des fights Agra , on a pas besoin de ça .
soirée laborieuse pour nous, des défaites et des victoires sur Agra, enfin c'est en relation directe avec les RA's up ou non, mais des défaites beaucoup trop rapides, enfin c'est le métier qui rentre !



rererespec glace terre inc
Citation :
Publié par Boul
Quand tu film :

1 _ tu te met à poil , et c'etait le cas pour aucun

2 _ la le mec , en plein fight , il pop devant un de nos druide à 50 cm , qui est bien sure surpris , et vu la tension des fights Agra , on a pas besoin de ça .
toutafay d accord
Citation :
Publié par Alvath
Bon ben dommage pixel mais vous suxez grave la ! Que le sorc mez par reflexe ok mais on engage pas volontairement car vous sortez d un fight, apparement trop dur a comprendre ... on sait a quoi s en tenir
hamliin saute dans l'eau, je le suis avec trois autres du groupe, on entend inc, hamliin m'imezz, deux du groupe remonte, le soso hurle sur sur ts que le grp en face est mezz, je reviens sur le pont et je vois khelebizounours a la fin du pont donc perso j'ai rien vu de l'inc et si vous voulez pas fight vous vous asseyez comme le fait si bien reign ou jade, ca fais vite comprendre.

hs off /\§

toujours les memes difficulté contre ns, on cherche tjrs comment les prendre correctement mais ca reste rude et quelques problemes de placement/interupt dans le groupe bref
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés