Nouvelle video

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lylla R.
Cette obstination à mettre de coup de couteau dans un cadavre

dsl mais qd ca bouge encore... c'est que c'est pas encore mort... j'ai trop souvent vu des films où le méchant se relevait une dernière fois pour tenter de tuer les gentils... alors oui... Frappons encore !!!
Citation :
C'est marrant, vu la teneur de la réponse du gars de chez AD j'ai comme l'impression qu'il doit se faire envoyer paître quand il ose poser des questions à NP3... Les relations de travail ont l'air sympas entre eux
C'est clair ... quand je lis sa réponse j'ai l'impression qu'il se retient de balancer " Comment voulez-vous que j'en sache plus que vous ? "
j'imagine bien la tête de l'employé, quand la team AD a été remplacée récemment là.
"Bon, Jerusha, à partir d'aujourd'hui, tu t'occupes de DnL."
"NON /o\ Qu'est ce que j'ai fait, pourquoi je suis puni?"
"Ah discute pas, hein, tu serais pas le fils du patron, on t'aurait viré, déjà"
*marmonne*Ouais bah j'aurais préféré, tiens...
http://online.tvguide.com/images/pgimg/twilight-zone-old.jpg

"Vous allez découvrir aujourd'hui que parfois la fiction dépasse et de loin la réalité et que même quand on pense qu'il est six pieds sous terre... DnL persévère...

Les développeurs et les joueurs ne s'en sont pas rendus compte mais ils viennent de tomber IN..."

http://www.dailypepper.com/mt/archives/twilight_zone1.jpg
Citation :
Publié par Lylla R.
lol moi je dis que vous êtes une bande de frustrés deg de pas jouer à D&L ...

A domage vous avez raté les 3 mois gratuits :=)
absolument !!!

ouin les 3 mois gratuits ...je suis si triste !!!
Citation :
Publié par Sewen
Sewen
En parlant de vidéo certain doute vraiment de rien avec DnL

http://www.dnl.net/forums/showthread.php?t=69239&page=3

Le jeu est une bouse, alors au lieu de tailler les futurs sorties on tourne sept fois son clavier autour de ses mains, on se matte une vidéo de DnL......et on va s'acheter une pelle et go go s'enterrer bien profond (en plus les "choses" bien profondes ça aime ça un fan non ).
Posté par Lylla R.
Citation :
Cette obstination à mettre de coup de couteau dans un cadavre
C'est à cause des MMO, à force de camper des undeads on finit par prendre de mauvaises habitudes ...
Citation :
Publié par Grogoroth
pour les fanboys de ... de ... de Led Zeppelin

http://www.youtube.com/watch?v=f5fpBhHTWeU

pas mal celle là non ?

immonde
on dirait que le bouclier ne s'integre pas au jeu
les animations sont ridicules
ca rame a mort
les perso ressemblent a rien

comment a t'on pu dire que c'etait plus beau que daoc
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
immonde
on dirait que le bouclier ne s'integre pas au jeu
les animations sont ridicules
ca rame a mort
les perso ressemblent a rien

comment a t'on pu dire que c'etait plus beau que daoc
J'avoue que le bouclier "PlayMobil" m'a bien fait rigoler ainsi que le gars qui chaque fois qu'il jette un sort à l'air d'éternuer et se jette à terre.

Les anims des sorts sont les plus nazes que j'ai vu dans un MMO, c'est mou, etc ...

Bref rien de neuf, c'est toujours aussi mauvais et sincèrement je ne vois pas pourquoi ça changerait vu le passif de NP3.
Toutes ces vidéos on été prise au même endroit?

Car une constante quand m^me dans ce jeu (que j'ai remarqué pendant sog) c'est "ses immense plaines" vides de tout m^me de joueurs ^^
Ils ont du oublier un developpeur en fermant la porte de la société Farlan,npcube...(car oui, qui d'autre peut encore nous envoyer des videos? meme la femme de menage est partie)

liberez le !!! et foutez nous la paix... non mais
Citation :
Publié par Godnounoux
Je viens de regarder la video du post initial.
C'est vraiment la musique du jeu dedans ? Parce que c'est un air que je connais et déjà entendu ailleurs (mais je ne me souviens pas où).
9Dragons le clan des tueuses (truc flowers), on retrouve des morceaux de samples de DNL quand on se balade dans la régions de ce clan.

En tout cas c'est très ressemblant.
Franchement vous me faites vraiment halluciner, mis a part ce qui se reconnaitrons

Sérieux les gars faut arrêter votre mauvaise fois, si vous trouver que dark and light n'est pas suffisant pour vous convaincre, bin je vous invite a dégager de ce forum
Et toi Aratron qui a la science infuse paske tu a jouer 2 mois a un jeu y'a 2 ans ptdr, juste pour te rappeler que ici même on nous présente le dernier moteur du truc "pourrie"ux ^^. Tout ce que je peux te dire c'est que quand on vois les vidéos et quand on joue, on ne vois pas de différence avec le Dark And Light actuel.

Alors s'il vous plaît:
-de 1, arrêter de vivre dans le passé d'un seul individu stupide et probablement mythomane . Du style: oui j'ai fait... oui j'ai vu....hein? .... moi je sais .... toi non ..... si je sais .......hein? .... moi je sais. Pauvre Aratron
-de 2, allez continuer votre HATE VS FAN ailleurs, ici c'est dark and light et pas un salon de troll (ou même humoristique) même si la plupart d'entre vous on du mal a le comprendre a ce qu'on vois.
Citation :
Publié par sanshiro
...
Mais pas besoin de croire les dires d'Aratorn. Il suffit juste de télécharger le client offline pour ce rendre compte que ce... hem... jeu, n'est qu'une vaste blague. Et puis comme tu le dis si bien ce forum traite de DnL et donc de tous ces aspects, les bons (on les cherche encore) et les mauvais.
Si tu veux, par contre, t'exprimer sereinement sans avoir honte de ton amour pour ce jeu, il te reste le forum ouiouiland qui convient parfaitement à cet effet.
Citation :
Publié par sanshiro
Tout ce que je peux te dire c'est que quand on vois les vidéos et quand on joue, on ne vois pas de différence avec le Dark And Light actuel.
Bha, tu racontes des bobards. Il y a d'énormes différences entre la version du moteur de DnL actuel, et la version Vworld. Il y a d'ailleurs les mêmes différences entre le DnL actuel, et ce qu'il était en bêta, essentiellement au niveau de la gestion du LoD des villes, décors et bâtiments. Je ne parle pas non plus des textures procédurales, infiniment mieux intégrées dans la démo de vWorld, ni même de la gestion des textures satellites. Sans parler des performances !

Citation :
et pas un salon de troll
Mince, tu le sais donc ? Qu'attends-tu donc pour changer ? Si tu n'aimes pas les trolls, le mieux à faire pour toi est de ne pas participer, ainsi, ce forum perdra un bon pourcentage de ses trolls, insultes et attaques persos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés