[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par liirove
miam ca fait un bail que je n'avasi pas commencer la soiree aussi bien, en plus sur beno.

pas fait gaffe au petit sicaire gardien qui me pull 2 ou trois fois de suite avec suicide () .

mise a part fatale pas de gros rang par contre :s. (me souviens pas de celui d'overflex le fleau par contre )

@Fataliss thx pour le non add.

eong
si je me trompe pas, Overflex est entre le 5 et 5L5, et vu notre discussion d'hier soir, pas encore sc ^^
< attend la clust Glaston-Salis et quitte Ys pour la... tain, ça fait beaucoup quand même >



Quoi que Ys + Bordéliande ça risque d'être kikoo aussi. J'aime bien le zerg furtif, quand il est " gérable " - càd moins de 7L environ - et qu'il s'attend pas à se faire kitter @ FA j'ai 2 barres de vie à retirer.
Citation :
Publié par muyo
des fois y en a qui sont surtout grande bouche, mais y en a qui sont bon, j avoue genre meharis ... ( meharis / wolfvnr / esc, ces 3 là si vous les voyez pas enssemble, c est qu il se serons pris une grosse geulande entre eux ^^ lol enfin je les suportes plus dés que je meurt a cause d eux car ils étaient a 3 sur moi ( alors que un d entre eux pourais au moin une fois ne pas se faire aidé par ces copain(copine) mais je voterais pour esc ou wolf ( meharis jtaime pas O_o tu me tue toujours ... )

viens pas trop la ramener que tu est solo alors que tu bus avec le groupe sur le pont a bled gg le courage avec banshee et compagnie derriere
post a moitier a chaud : gg a au fléau qui a tenu le duel, un peu décu que le ché pu quoi est claqué ML6, beau duel snype, mais un peu mauvais joueur de back sur le fort a reculons, et franchement pas cool a Emytlu d avoir add comme sa ... sa se fait pas ...

mais au final beau duel malgrés que tu est un jouer un peu au + vieux métier du monde ( pour pas dire le P***) a back sur le fort ... mais beau duel ( j avais demandé a mon groupe de pas t add execptionellement car le fléau avais pas add )
Exceptionnellement ce soir duo avec Verrone

gg à Shadowblack pipao muyo et 2 autres dont je n'ai pas retenu le nom ,le zerg c un boulot à plein temps pas de place pour les amateurs dès que + de 2 en face ça broute sévère
3 kills solo seulement (à cause du groupage)
58 kills
24 coups fatals
9 morts
40 k
4h de jeu

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Ganil
Tu cherches à prouver quoi en exhibant ton /stats ?

Excellente soirée pour ma part, solo comme d'hab, même si elle a été courte.
Rien juste histoire d'alimenter un peu le fil
pk cela t'embête t il ?
Qu'appelles tu en chiffres une excellente soirée tiens ?

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Ganil
Tu cherches à prouver quoi en exhibant ton /stats ?
Tu n'as pas compris Ganil, c'est peu comme si il exhibait sa verge. J'ai un ami qui fait pareil après 2 bouteilles de rouge.

L'excellence n'est pas toujours quantifiable, surtout en /stat anon.
Citation :
Publié par Illandas
Tu n'as pas compris Ganil, c'est peu comme si il exhibait sa verge. J'ai un ami qui fait pareil après 2 bouteilles de rouge.

L'excellence n'est pas toujours quantifiable, surtout en /stat anon.
Ah frustration quand tu nous tiens....
Elle nous fait dire de belles énormités
Tu as des amis très funs dis donc

Krodon/Mid/Ys
Je pensais même pas à ça tu vois, j'ai eu les dernières scènes pour finir ma vidéo, s'pour ça /shrug. Mais celle la c'est presque uniquement bb :<. On change tous...

Sinon j'ai quand même été plus " rentable " que toi le Krodon, mais c'est pas rare. A camper un pont controlé par son royaume, on a quand même vachement moins de cible potentielles que quand on ne le fait pas. Sans compter les adds de son realm qui font baisser la précieuse moyenne par heure et le nombre de rps par tête. A part toi - je considère le binôme Verrone/Krodon comme un être unique, il était donc à 66 % au moins - et un sb qui trainait avec Naaya - et Naaya une fois peut-être aussi - je n'ai eu que des frags solos.

Et tu sais quoi ? Osef !

Sinon en chiffre c'est entre 15 et 20k/h sur plus d'une heure et 1000+ rps par tête une excellente soirée. Content ? je bluff peut-être, mais peut-être pas... merde je suis en /statsano et donc le seul à savoir .
Citation :
nerf :s dsl tissoi

me suis carrément planter de cible , pas du tout ce que je voulais faire ....

c'était ma boulette du soir ^^

eong
pas de probleme eong de toute maniere c est le jeu et si c etait pas toi , je me serais fait roxer par le inc mid qui a inc apres
Citation :
Publié par Illandas
@Krodon: Elle est surtout bien pratique (car bien facile) à brandir quand on n'a rien à dire =)
Dans le même registre tu n'en as pas tellement plus à dire en définitive
Ah si nous avons appris que tu avais un ami qui devait être le boute en train de service lors de tes soirées interlopes au "Fucking Blue Boy"

Krodon/Mid/Ys
j'avais annoncé un groupe fufu, mais bon manque de peau, y a pas eu de candidat potentiel, mais j'ai trouvé des joueurs super sympa avec qui je m entend plutot bien et qui joue bien et avec qui je joue pas mal ces derniers soir ( @Salemon/kamaji/pipao ) a force de venir solo aux pont etc... de a peine posé un pied se prendre 3 assassin ( sicaire ) et 5arché + 10mago sur ma face, sa décourage de solo.
Citation :
Publié par muyo
j'avais annoncé un groupe fufu, mais bon manque de peau, y a pas eu de candidat potentiel, mais j'ai trouvé des joueurs super sympa avec qui je m entend plutot bien et qui joue bien et avec qui je joue pas mal ces derniers soir ( @Salemon/kamaji/pipao ) a force de venir solo aux pont etc... de a peine posé un pied se prendre 3 assassin ( sicaire ) et 5arché + 10mago sur ma face, sa décourage de solo.
Ne cherche pas des prétextes/excuses pour dire que tu zerg,moi quand je le fais je n'en ai aucune (du reste de ce qu'on en pense je m'en bat l'oeil)
Si tu voulais soloter tu pourrais mais zerger est la facilité pour engranger des rp
Donc assume pleinement

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par muyo
j'avais annoncé un groupe fufu, mais bon manque de peau, y a pas eu de candidat potentiel, mais j'ai trouvé des joueurs super sympa avec qui je m entend plutot bien et qui joue bien et avec qui je joue pas mal ces derniers soir ( @Salemon/kamaji/pipao ) a force de venir solo aux pont etc... de a peine posé un pied se prendre 3 assassin ( sicaire ) et 5arché + 10mago sur ma face, sa décourage de solo.

je le prend aussi et c pas pour autant que je zerg , mais tu choisi la faciliter
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Exceptionnellement ce soir duo avec Verrone

gg à Shadowblack pipao muyo et 2 autres dont je n'ai pas retenu le nom ,le zerg c un boulot à plein temps pas de place pour les amateurs dès que + de 2 en face ça broute sévère
3 kills solo seulement (à cause du groupage)
58 kills
24 coups fatals
9 morts
40 k
4h de jeu

Krodon/Mid/Ys
OMG TU ROX IRL !!!

Merci de nous faire partager tes stats .
Citation :
Publié par Shaf


(nerf moi non plus j'ai rien à dire, j'ai pas solo hier )
ouep j'ai fait tes stats heuuu 2H 70 000 rp quelque chose comme ca Oo !!

v ptete grp en TF moi avec mon ombre lol

mouais ok .... j'ai rien :x

eong
Ce que je ne comprends point, c'est de venir afficher ses stats sur Jol alors qu'in game on ne le fait pas a priori. Hier j'ai dû faire 2k en 2 heures je crois il me semble et j'étais affiché dans les stats. Pourquoi ? Car je m'en branle de ce qu'on peut penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés