[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trinityx
Ah, je savais pas que le royaume d'hibernia, c'était seize joueurs. Je comprends mieux alors ...

Soirée sympa, du bus (mais pas trop indigeste pour une fois) partout, des fg qui roam, du add aussi, des beaux combats (malgré le bus thack and co sur agra).
je pense que Nerann veut parler du bus hib sur emain.. on a tenter plusieurs prise de tour a 2 grpe Phx mais ca finissait tt le temps sous 5-6 grpes hibs;/ (comme cette aprem en fait a nged4)

c normal que vous defendiez votre zf apres autant de semaine mais a part le BomboBus sur beno et les 2 incursions sur T1 boldiam.. votre bus a stationné a crau -_-
(vive le TPG + sprint endu )


en sachant en + que mid bussait sur agra (et pas dslé pour le grpe mid qu on a taper a 16 en allant sur odin .. z aviez qu a aps alcher vos copains ..) et que si par bonheur agra nous laissait passer ou le bateau nous portait a bon port c pour reprendre aussi le bus d Odin ;/

autant j aime avoir de grand fight autant les voir camper les ponts respectifs sans essayer d'attaquer en face c bof...

heuresement qu il y a eu le Tooteybus a 1h du matin pour cloturer cette piteuse soirée de Royaume contre Royaume sans aucune prise...par une defense magnique hib a T1 boldiam et une reprise dans al douleur albionnaise

pourvue que les zf restent commec a jsuqu a demain et qu on remette ca
Citation :
Publié par Khaira
(et pas dslé pour le grpe mid qu on a taper a 16 en allant sur odin .. z aviez qu a aps alcher vos copains ..)
pour pas lacher nos copains, il aurait deja fallu que on tourne avec une fois.

Soiree pleine de bus, d'add fatale pour notre groupe (25 fight et seulement 2 en 8vs8) et release a quasiment tout les combats.

Bref soiree blasante pour mon pick up alors que j'ai adoré la soiree precedente.
Citation :
Publié par Khaira
(et pas dslé pour le grpe mid qu on a taper a 16 en allant sur odin .. z aviez qu a aps alcher vos copains ..)
tu oubli qu' Albion Love Buss, pas mid.
Citation :
Publié par ratm-etharion
...
le fg d'etharion vous a croisé aussi apparemment.
cela me fait marrer d'entendre alb parler de bombobuss pour 2fg, je me demande comment il appellent leur propre buss, un train ou un porte avion avec des groupes qui ne bussent pas mais au dire de certains se suivent au clipping ou se font add malgré leur volonté.
beno puis berk tombé dans la nuit malgré une défense acharnée a un fg alb jusqu'a 8h du mat , le tout se clôturant sur bold.

Bref on a bien ri avec notre grp 4 pbae @ café grand mère . Sans sa , y a de grand chance qu'une rk serait partie cette nuit à l'aube. A charge de revanche les québécois
__________________
Baronne Sorciere ( Necrite ) en retraite
Citation :
Publié par Cocaeen
Bref on a bien ri avec notre grp 4 pbae @ café grand mère . Sans sa , y a de grand chance qu'une rk serait partie cette nuit à l'aube. A charge de revanche les québécois
lolll, terrible la défense en effet. Bien joué a vous

Vacances => j-10 ...
Citation :
Publié par Tootey
lolll, terrible la défense en effet. Bien joué a vous

Vacances => j-10 ...
j avoue que j ai passé un agreable moment bolt a été respec glace pour l occasion on peut dire je compte surement la laisser comme cela meme si je risque d eperdre un chouilla au deal qd je solo ..

gg a l ennemis et a alb pour cette belle soirée .

boltueuse.
Citation :
Publié par ptiboutchou
j avoue que j ai passé un agreable moment bolt a été respec glace pour l occasion on peut dire je compte surement la laisser comme cela meme si je risque d eperdre un chouilla au deal qd je solo ..

gg a l ennemis et a alb pour cette belle soirée .

boltueuse.
tiens, il me semblait bien avoir essuyé un pbaoe de boltueuse plutot que des bolts
Citation :
Publié par adokhyel
tiens, il me semblait bien avoir essuyé un pbaoe de boltueuse plutot que des bolts
bah cela me parait improbable car j ai tjrs ete feu en rvr (sauf une fois durant 24h mais faut pas le repeter )

mais c est vrai que cette nuit ns etions 4pbae ds un meme gp (dont un chti 11l4) , ce qui ns as permis qd meme de pas trop mal tenir vu les circonstances , vs ns donnez du fil a retordre , pas evident

ns avont fait l erreur de deux rush je pense , mise a part cela et malgré nos rel , de notre coté ns avont pris un reel plaisir a defendre (mais heureusement pour ns que l on ne vs a pas rencontré en plaine ...)

bolt

enfin pour le moment je vais la laisser glace afin de changer un peu de style de gameplay , on verra si cela me convient ou pas ., kissouille !
Citation :
Publié par Tootey
lolll, terrible la défense en effet. Bien joué a vous

Vacances => j-10 ...
ah oui c'est toi qui prend les fort entre 4h et 8h du mat, a F8 dd les ghost intéressant, Pause daoc => j-10 alors
surtout qu'on peut pas t'arreter comment tuer un no life ?
Citation :
Publié par Icetroll
aprem super intéressante, fights regroupés a 10 m autour des ruines et du ponton beno, personne ailleurs. deco au bout de 2H.
ben je crois que yen a qui ne son pas du même avis quand tu look le stat rp a 170k en 4h a du 35k/h .

On se demande si ya pas un probleme apres quelque part

sa paye bien les random pike up alb
Citation :
Publié par Icetroll
aprem super intéressante, fights regroupés a 10 m autour des ruines et du ponton beno, personne ailleurs. deco au bout de 2H.
Yavait des alb sur les tours et parfois ds le pont, mais on en a croisé énormément en plaine, ça change de d'habitude. Pas tjs en bus, qlq 8vs8, et 8vs8+, c'était très sympa !

Bon aprem !

http://img57.imageshack.us/img57/8177/sshot490xw9.jpg
Citation :
Publié par Airwave
Toujours autant de challenge de jouer sur Hib, ça fait plaisir de voir ça !

Une clust, viteeeeee
c'est relou le challenge t'es obliger de refléchir.
alors laisse les jouer hib !
Citation :
Publié par Psai
Yavait des alb sur les tours et parfois ds le pont, mais on en a croisé énormément en plaine, ça change de d'habitude. Pas tjs en bus, qlq 8vs8, et 8vs8+, c'était très sympa !

Bon aprem !

http://img57.imageshack.us/img57/8177/sshot490xw9.jpg
marre de te pl

go me pl mon ombre maintenant
Citation :
Publié par Kateria
ben je crois que yen a qui ne son pas du même avis quand tu look le stat rp a 170k en 4h a du 35k/h .

On se demande si ya pas un probleme apres quelque part

sa paye bien les random pike up alb
ben ouais cest vachement plus simple qd les adds sont de ton cotés de temps en temps.
Citation :
Publié par Thomason
Citation :
Publié par Kateria
sa paye bien les random pike up alb
boff
Pourtant le /play dit le contraire need 11L en 50j de play moi aussi svp et mon 12L en 120j
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés