[Solution] Orgasme mondial synchronisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Sympa comme idée , qui veut participer avec moi ?
Ca dépend où tu habites.
Quelqu'un sur la Côte d'Azur ? Vous n'avez pas envie de rester seul(e) ce vendredi 22 décembre ? Mes MP sont ouverts.
Citation :
Baptisé "orgasme mondial synchronisé", le projet invite hommes et femmes de tous les pays, mais "particulièrement ceux où il existe des armes de destruction massive", à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d'hiver. Et à avoir des pensées pacifistes avant et après.
Il n'y a nulle part précisé le genre de relation sexuelle.
Jolien, tu es sauvé ! Tu peux aussi te branler, t'aider de gadget avec ton portable ou port USB, voire tester la zoophilie avec la dinde prévue pour Noël, que ça serait con qu'elle passe à la casserole sans connaitre au moins une fois le plaisir !
Bon ben il y a plus qu'à s'inscrire sur Meetic et choper un rendez vous pour vendredi soir

Citation :
Publié par Pervx
Belgique voir eventuellement paris :/
Ah ben il y a de quoi faire en Belgique niveau nanas tu sais
Citation :
Publié par Cyrus
Il n'y a nulle part précisé le genre de relation sexuelle.
Jolien, tu es sauvé !
Ouf ! Bon bah au pire on s'envoie tous des sms vibrants alors c'est ça ?
Citation :
le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier "le champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression"
Ok...ca me rappelle la fois ou il fallait tous sauter au même moment pour faire dévier l'orbite de la terre...

Je vais finir par croire qu'internet rends con.
Citation :
Publié par Siam
Ouf ! Bon bah au pire on s'envoie tous des sms vibrants alors c'est ça ?
Non, toi, je t'invite, puisque tu es célibataire chose qui me reste totalement obscur en t'ayant vu en tof
pour la bonne cause bien sûr.
Citation :
Publié par Teddy
Donna Sheehan, qui a organisé des manifestations en faveur de la paix où les participants étaient dans leur plus simple appareil, estime que la violence dans le monde est en partie due à l'insatisfaction sexuelle des hommes
C'est pas faux et la plupart de mes ex collègues de travail en sont la preuve vivantes

Rien ne vaut une bonne dose d'endorphine
Citation :
Publié par San Zarx
C'est pas faux et la plupart de mes ex collègues de travail en sont la preuve vivantes

Rien ne vaut une bonne dose d'endorphine
Je suis d'accord, rien ne vaut une bonne dose d'andorphine avant d'alleer travailler, çà aide à supporter les clients !!!
Commence à être gonflants avec leurs trucs syncro, la dernière fois c'était la minute de silence, avant on saute tous ensemble etc ...

Je pense que si tous ceux qui ont des idées de merdes se foutaient une bouffe dans la gueule avant de nous en faire part on aurait moins de conneries à découvrir chaque jour.
Je leur propose donc de tous fermer leur gueule en même temps, à compter de maintenant, jusqu'à ce que la planète aille mieux.
C'est incroyable à quel point internet grâce à sa facilité d'information véhicule un paquet de connerie ...

( oui je viens de me lever avec 3h30 de retard et pas content )
Citation :
Publié par Antisocial
Commence à être gonflants avec leurs trucs syncro, la dernière fois c'était la minute de sileRAnce, avant on saute tous ensemble etc ...

Je pense que si tous ceux qui ont des idées de merdes se foutaient une bouffe dans la gueule avant de nous en faire part on aurait moins de conneries à découvrir chaque jour.
Je leur propose donc de tous fermer leur gueule en même temps, à compter de maintenant, jusqu'à ce que la planète aille mieux.
RAZ mondiale
le fait qu'un maximum de personnes dans le monde aient des pensées positives à un moment donné peut modifier "le champ d'énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d'agression".

Pardon.
Citation :
Publié par Godnounoux
Ca dépend où tu habites.
Quelqu'un sur la Côte d'Azur ? Vous n'avez pas envie de rester seul(e) ce vendredi 22 décembre ? Mes MP sont ouverts.
Tof ???

Apres j'habite p'tetre pas la cote d'azur mais bon .....vive la SNCF ....
Citation :
Publié par Godnounoux
Ca dépend où tu habites.
Au moins ça annonce la couleur ...

Sinon, le prochain thread d'action concertée mondiale, c'est quoi?

Faire l'amour en sautant sur place tous ensemble à une heure donnée et projeter la semence vers le sud pour étouffer les points telluriques?

Ok j'suis partant .. trouvez moi une fille qui fasse pas plus de 45kgs (ptits bras mais j'assume ) et qui soit gynécologiquement motocultable (bin oui .. faut se motiver un minimum .. mais j'assume aussi )
Si vous voulez vraiment niquer, l'étude n'exclue pas les relations homosexuelles. Ca tombe bien vu le tas de jolien en manque.

C'est pareil qu'avec une femme sauf qu'il faut fermer les yeux et serrer les fesses.

[Edit]
Citation :
Publié par Alumna
RAZ mondiale
Rien A Zeuber ?

[edit pour en dessous] C'est pour que ça serre [OMG CENSORED] du partenère et mieux [OMGADE Y A DES PITIZ ENFANTS] le [SACRE BLEU !!! PLIZ STOP COQUINOU].
Enfin moi je dis ça, mais c'est pas mon truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés