Georges fou du roi |
Dernières publications

Je suis d'accord, rien ne vaut une bonne dose d'andorphine avant d'alleer travailler, çà aide à supporter les clients !!!:)... Lire la suite

De toute façon la colloc c'est pas le top, y a rien de pire que çà !! J'ai donné et franchement, même si tu t'entends bien av... Lire la suite
@ Georges fou du roi : Dépend de la ( ou des ) personnes avec qui tu t'engages. Perso une coloc avec des gens n'ayant pas de ta... Lire la suite

bon g fait un spybot rien ; un tour d'AVG rien ; Ad-Aware SE Personal rien ; et voici le résultat de Hijackthis : Logfile of ... Lire la suite

En fait j'ai déjà un spy ware un anti virus et je nettoie régulièrement ma base de registre avec regseeker Je penche plus pour ... Lire la suite

Oui tout à fait d'accord, les gens sont en plus assez sympas et les remontes-pentes ne sont pas très En revanche ne va pas dans... Lire la suite

Tu peux utiliser tes timbres fiscaux quand tu veux dés que tu en as besoin. Ca marche pour les pv aussi et surtout. Il est pos... Lire la suite

:chut: Salut tout le monde ! J'ai mis un contact dans 'ma liste d'amis" et je voudrais lui envoyer un message. Comment faire... Lire la suite