Ma maitresse, ma femme et moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voila, depuis quelques temps je vis depuis une passion dévorante pour une femme magnifique, celle que j'ai toujours attendu, celle dont j'ai toujours rêvé !

Juste un pépin : j'ai une femme

Quelqu'un connaît ce genre de situation ?

J'ai besoin d'aide
Tu assumes :

- Tu quittes ta femme

- Vous divorcez

- Tu prends toute la responsabilité et tu lui verses une pension alimentaire royale (elle mérite bien ça puisque sur le coup tu lui brises le coeur)

Et tu vas vivre ta nouvelle passion dévorante

( j'ai bon là ?? )
Citation :
Publié par Georges fou du roi
Ben voila, depuis quelques temps je vis depuis une passion dévorante pour une femme magnifique, celle que j'ai toujours attendu, celle dont j'ai toujours rêvé !

Juste un pépin : j'ai une femme

Quelqu'un connaît ce genre de situation ?

J'ai besoin d'aide

T'es dans la merde.
Réfléchi bien une passion de 3 jours contre la femme qui partage t'as vie.
Avant toutes choses, règle tous ce qui peux être problème d'argent entre ta femme et toi.
Et quelque soit ton choix, soit franc. Ca évitera bien du stress inutile pour toi comme pour elles ^^
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Tu lui proposes un plan à trois. Si elle veut pas tu divorces
Et précisant bien lors du divorce que c'est elle qui refuse de se joindre à vous, et non toi qui la quitte.
Pour savoir laquelle tu dois choisir, laisse tomber les sentiments et la raison, je te fournis une formule imparable et dont l'exactitude a été démontrée. Tu dois remplacer les paramètres par les données manquantes et le meilleur choix pour toi sera de rester avec celle qui obtient le plus gros score !

Alors :

Citation :
{ (tour_de_poitrine)² - (QI_estimé * heures_passées_devant_la_TV) + (taille / poids) + age du capitaine Fracasse } / { 42 + nombre_de_dents_non_cariées * ( age³ / longueur_de_sa_plus_petite_jupe ^ (signe*) }

Signe = 3 si gauchère, 4 si du signe du Capricorne

Multipliez le résultat obtenu par 100° Farenheit.
Dr.
Citation :
Publié par Shagi! GrrOârrr !!
- Tu prends toute la responsabilité et tu lui verses une pension alimentaire royale (elle mérite bien ça puisque sur le coup tu lui brises le coeur)
- LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés