[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulchild
Nan j'taime pas tout court et ca date pas d'hier. On a perdu 3 fight hier et on était parmi les 1er du stat rp donc je pense que l'aigritude est plutôt de ton coter à toi qui passe pas mal de soirée à DL faute d'amis fixes.
On a perfect des tf on a deja win a 7 vs 8 mais c pas pour ca que je me la raconte sur jol. Pour moi Daoc reste un jeu et j'accepte la défaite et la victoire. Pour toi gagner à l'air d'un fait exceptionnel.
Solu Donia

Tu me déçois tu n'es pas très en forme ce soir je suis relativement déçu. J'ésperes qu'après une bonne soirée de RvR en team fixe (lol) tu nous reviendras plus en forme que jamais.

Ton plus grand fan.
Citation :
Publié par Babalouman
Et pendant ce temps à beno(ayres). Ont cultive l'art du zergage.

Attention 2-3vs 1 trop dangereux ont attend d'être au moins un fg de "solo" !


Faute de s'amuser au moins je rigole (un peux)
Normal
Faute de savoir jouer, on preferer zerger (Dedicace a Snype qui me fait reellement rire IRL )


Sinon,Stop cheat new pet :'(
Citation :
Publié par Noctarine
Normal
Faute de savoir jouer, on preferer zerger (Dedicace a Snype qui me fait reellement rire IRL )


Sinon,Stop cheat new pet :'(
J'avoue que Snype a vraiment un jeu hors du commun mais bon si on va pas sur les ponts, on le rencontre pas lui et ses acolytes...



Cruciare.
Citation :
Publié par hoist
bien d'accord cela dit je l'ai moins mauvaise que toi vu que la fois où je perds les coupaing mids viennent à la rescousse hinhinhin... et pour l'autre les albs me laissent te tuer avant de m'achever hinhinhinhinhin

(t'as 2 rangs de plus que moi donc les duels c plutot toi qui les gagne à mon avis )

quand à l'aimant à zerg, moi j'y peux rien si tout ys est fou de mon ptit cul musclé

better luck next time
Bah grave putin j'avais les boules à chaque fois c'est moi qu'on tue en premier sérieux... -_- Je vais songer à changer de couleur, le vert synonyme d'espoir il me semble. Espoir, espoir, espoisse ouais !

Sinon pour répondre à Dragonya, le rang y jour sur les bonus supplémentaires mais ça ne veut nullement dire qu'un gars haut rang est plus fort qu'un petit rang. Je me suis déjà fait poutrer par du sicaire 3/4L, par du sorcier idem... Etc etc... Tout dépend les RA que tu choisis en fait. Personnellement, je suis axé défensif, si je regarde rien que ma RA MOS montée à 5, elle est très utile sur les furtifs et me permet d'avoir l'avantage au moins sur le inc mais totalement inutile sur un combat de visibles... Là où tes points que tu auras mis dans je ne sais pas moi, disons Force améliorée, mon MOS 5 ne servira à rien. ET c'est normal après tout, il faut faire des choix. Chacun ses proies et ses bêtes noires...

Sinon j'ai souri pour ton animation.

@ Magrosse & Soulchild : ici on est sur le topic 1 vs +++ Pas 7 ou 8 vs +++
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Sinon pour répondre à Dragonya, le rang y jour sur les bonus supplémentaires mais ça ne veut nullement dire qu'un gars haut rang est plus fort qu'un petit rang. Sinon
j'ai souri pour ton animation.
j'ai pas posé de question lol c hoist qui dit qu avec 2 rang d ecart c' est normal que tu gagne !

je lui est repondu que non mais ta pas du tilté bref !

plutot realiste mon anim ou pas ?
__________________






Très très joli fils rouge, presque réussi par nos 5compères scoot j'ai nomé (Jepique, Sarisshen, eclairant, flechedoree le tout lead par jepique).

Très bon positionnements du pont de beno jusqu'à celui d'agramon il vous manquais pas grand chose la prochaine fois c'est la bonne courage !


Ps: tout de même de profond regret pour le groupe leiran qui na pas eu le temps d'add !
Petit inc sur CN ...un sic solo ..ok, suit un ass...pour l'instant ca va ..,

s'en suit le couple krodonnette+verronette ...bon etant donné que separement il me passe pas (ou vraiment rarement) je comprend qu'ils duotent..par contre me rush apres un double fight , me tuer et balance un /rude ..je trouve ca limite dans le genre. Et genre le nain qui dit ne pas camper tout le temps ...
ha ben raziiel t as du leur fair mechament peur ^^ du coup ils se sont renforcé en trio verrone, zvx, krodon ... a fond sur un petit 5L ... je fait tellement peur c est sur ...
Citation :
Publié par Raziiel
Petit inc sur CN ...un sic solo ..ok, suit un ass...pour l'instant ca va ..,

s'en suit le couple krodonnette+verronette ...bon etant donné que separement il me passe pas (ou vraiment rarement) je comprend qu'ils duotent..par contre me rush apres un double fight , me tuer et balance un /rude ..je trouve ca limite dans le genre. Et genre le nain qui dit ne pas camper tout le temps ...
Krodon a CN je fais une croix sur mon calepin !!!


Citation :
Publié par kahl
je viens de me souvenir que je t'ai souvent kill avec mon merco alors que vous etiez 3 /4 , meme si je creve au final , kill le pti mago luri du pti grp hib c'est toujours ca de gagner . si tu en marres de <brouter > comme tu dis , tu devrais faire un tank peut etre que tu seras moins couche , car j'avou lurikeen c'est tri shoot et par terre
proto 10L4 np mec
Citation :
Publié par Raziiel
Petit inc sur CN ...un sic solo ..ok, suit un ass...pour l'instant ca va ..,

s'en suit le couple krodonnette+verronette ...bon etant donné que separement il me passe pas (ou vraiment rarement) je comprend qu'ils duotent..par contre me rush apres un double fight , me tuer et balance un /rude ..je trouve ca limite dans le genre. Et genre le nain qui dit ne pas camper tout le temps ...
On ta renvoyé ds tes carrés c'était le but

Autre chose ?

Krodon/Mid/Ys

ps : ah ui j'oubliais /rude
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
On ta renvoyé ds tes carrés c'était le but

Autre chose ?

Krodon/Mid/Ys

ps : ah ui j'oubliais /rude
c'est si beau et profond, je verse une larme :')

ps : dit a veronne d'eviter de flood emote, j'ai un screen mais il a de la chance j'ai la flemme de F.A.Q ^^
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
On ta renvoyé ds tes carrés c'était le but

Autre chose ?
Je suis un con IRL & IG, mais l'avantage, c'est qu'IG jpeux faire style c'est Rp
Krodon/Mid/Ys

ps : ah ui j'oubliais /rude
Je demontre ici meme mon esprit explicite plus haut
Tu vois Krodon, tlm peux le faire, meme moi
" Lire entre les lignes " ^^


Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est si beau et profond, je verse une larme :')

ps : dit a veronne d'eviter de flood emote, j'ai un screen mais il a de la chance j'ai la flemme de F.A.Q ^^
Donne, moi j'aime bien FAQ
J'ai un peu eu la meme reflexion en lisant le dernier reply de krodon, notre pseudo moralisateur a deux balles repondre une conneries comme ca,ca ma un peu decu
Citation :
Publié par kahl
mais lol , mon petit gars tu es obsede par cette idee de brouter le Gazon sur emain ou quoi ...

je viens de me souvenir que je t'ai souvent kill avec mon merco alors que vous etiez 3 /4 , meme si je creve au final , kill le pti mago luri du pti grp hib c'est toujours ca de gagner . si tu en marres de <brouter > comme tu dis , tu devrais faire un tank peut etre que tu seras moins couche , car j'avou lurikeen c'est tri shoot et par terre
Me souviens pas d'avoir tourner a 3/4 mais bon. On va dire plus souvent en duo

Ensuite tu sais , faire brouté 1 personne sur 3/4 comme tu dis alors kon est 10
Citation :
Publié par Babalouman
Très très joli fils rouge, presque réussi par nos 5compères scoot j'ai nomé (Jepique, Sarisshen, eclairant, flechedoree le tout lead par jepique).

Très bon positionnements du pont de beno jusqu'à celui d'agramon il vous manquais pas grand chose la prochaine fois c'est la bonne courage !


Ps: tout de même de profond regret pour le groupe leiran qui na pas eu le temps d'add !

Ps2: En fin de soirée le groupe était complet 7scoot // 1sic
http://www.mogwey.fr/babalouman/scre...c/sshot002.jpg
(Deux d'entre eux était mort, le dernier était hors cliping :'()

Après 4-5 release j'ai préféré delog merci à vous !
Hihihi à croire que ce n'est pas exclusif au royaume d'Albion.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Zerg fufu pont.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 545,4 Ko
ID : 1166  
ma première après midi de jeu depuis... NF
il y avait rien ou du zerg alb à beno, bled vide et zerg mid à crau.
même en essayant de tourner en périphérie, impossible de faire des fights sans add. ce fut donc add-land

bon pour le compteur rp, mauvais pour la satisfaction personnelle, bon pour bosser les barres avec le side stun, mais c'est pas encore ça :x c'est comme ça tous les mercredi après midi ?
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
..Shaf et moi on aime les bon rp's elevé bon grains
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
.. J' aime les bon rp's elevé bon grains
Citation :
Publié par Noctarine
Tu vois Krodon, tlm peux le faire, meme moi
" Lire entre les lignes " ^^




Donne, moi j'aime bien FAQ
J'ai un peu eu la meme reflexion en lisant le dernier reply de krodon, notre pseudo moralisateur a deux balles repondre une conneries comme ca,ca ma un peu decu
A la différence près c'est que je suis arrivé à mes fins :tu tentes de me plagier (très mal du reste) en m'insultant car tu n'as pas un soupçon d'imagination tant sur Daoc ou que sur jol

N'hésite pas pour la faq,tu verras une lettre à la komandantur cela peut apporter un sentiment de puissance passager dans le vide intersidéral de ta vie .
Dénonçais tu déjà tes petits camarades à l'école ?

/kiss (toi te fais un bisou tu es trop marrant)

Krodon/Mid/Ys
A quand une vrai zone pour faire que du 1vs1 toutes classes confondues ?
Agramon est plutot reservée au 8vs8 .. rien ne nous empeche de choisir une zone dans laquelle le 1vs1 serait privilégié.

Parce que y a pas que les fufu qui voudraient en faire pour alterner avec les autres types de jeu comme le 8vs8 ou le buss

Que pensez vous des gorges (sous les passerelles) sur l'un des 3 royaume : Odin's gate par exemple ?
Cette zone n'est pas une zone "courante" de passage de buss, ni de 8vs8 .. elle est assez grande mais pas trops, pas de flotte .. : je pense qu'elle s'adapte bien.

Donc je vous propose cela : les gorges (sous les passerelles) sur Odin's gate
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
A la différence près c'est que je suis arrivé à mes fins :tu tentes de me plagier (très mal du reste) en m'insultant car tu n'as pas un soupçon d'imagination tant sur Daoc ou que sur jol

N'hésite pas pour la faq,tu verras une lettre à la komandantur cela peut apporter un sentiment de puissance passager dans le vide intersidéral de ta vie .
Dénonçais tu déjà tes petits camarades à l'école ?

/kiss (toi te fais un bisou tu es trop marrant)

Krodon/Mid/Ys
Atchoum, tu te repete, ca en deviens lassant
See you la prochaine fois ou tu me fuira comme d'hab
Citation :
Publié par kahl
mais lol , mon petit gars tu es obsede par cette idee de brouter le Gazon sur emain ou quoi ...

je viens de me souvenir que je t'ai souvent kill avec mon merco alors que vous etiez 3 /4 , meme si je creve au final , kill le pti mago luri du pti grp hib c'est toujours ca de gagner . si tu en marres de <brouter > comme tu dis , tu devrais faire un tank peut etre que tu seras moins couche , car j'avou lurikeen c'est tri shoot et par terre
Soi gentil arrete de parler parce que tu sers à rien , retourne busser les duos et les poursuivre sur 3 maps .
Citation :
Publié par Tirathorn

Que pensez vous des gorges (sous les passerelles) sur l'un des 3 royaume : Odin's gate par exemple ?
Cette zone n'est pas une zone "courante" de passage de buss, ni de 8vs8 .. elle est assez grande mais pas trops, pas de flotte .. : je pense qu'elle s'adapte bien.

Donc je vous propose cela : les gorges (sous les passerelles) sur Odin's gate
Y'a pas d'eau, les 3/4 des gens ne viendraient pas.
Ca devient critique là....

Un pour tous, tous dans le même panier ?
A vous lires, vous n'aimeriez pas être comparés les uns aux autres, mais vous réagissez tous de la même façon.
Aller montrez que vous êtes des gens civilisés, que vous rivalisez de bon sens en plus de vos phrases "savantes" franchement dénuées de sens dans ce contexte.
Sinon, vue la tendance actuelle au FG furtif, vive la "rerollite"
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Citation :
Publié par Tirathorn
A quand une vrai zone pour faire que du 1vs1 toutes classes confondues ?
Agramon est plutot reservée au 8vs8 .. rien ne nous empeche de choisir une zone dans laquelle le 1vs1 serait privilégié.

Parce que y a pas que les fufu qui voudraient en faire pour alterner avec les autres types de jeu comme le 8vs8 ou le buss

Que pensez vous des gorges (sous les passerelles) sur l'un des 3 royaume : Odin's gate par exemple ?
Cette zone n'est pas une zone "courante" de passage de buss, ni de 8vs8 .. elle est assez grande mais pas trops, pas de flotte .. : je pense qu'elle s'adapte bien.

Donc je vous propose cela : les gorges (sous les passerelles) sur Odin's gate
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Y'a pas d'eau, les 3/4 des gens ne viendraient pas.
Au contraire l'idée de tirathorn me semble une bonne idée : pas d'eau, que du 1vs1, pas d'add .. apres bien sur comme sur agra avec le 8vs8 .. il y aura toujours des derives .. mais si l'idee generale est acceptée : ca peut permettre de bon vrai duels a la reguliere toutes classes confondues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés