[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
à mon grand désespoir : Abdul qui regarde un beau " duel " entre rishnu bb qui lance purge/ip/battler vs moi CL buff qui se fait add par un WL sur la fin... ça me fait tjrs bien rire . J'ai failli lui crier dessus, mais bon, on peut pas savoir ce genre de chose et ces sorties sans aideur autiste qui campe le tp se font de plus en plus rare.

je t'avais pas defufu au debut car j'avais vu le inc et tu m'as backstab
enfin bon c'etait un joli duel
(ps : j'ai pas la CL( vu que je joue sous la perma resist de la lame dr )
Citation :
Publié par Mamaro le Vrai
Tu cites et tu ne parles vraiment que de ce qui t'arranges le plus comme à l'accoutumée mon cher Nabo, tout le reste tu n'en parles pas, ce qui prouve bien que dans le fond, je dis bel et bien la vérité et au final, c'est ce qui m'importe le plus.
mais quelle vérité Humaro, la tienne? la mienne ? osef non?

et oui je quote ce qui m'intéresse, cadeau
Citation :
Publié par Mamaro le Vrai
c'est bien beau de dire "jouez-là roleplay"quand on joue solo une fois tous les 36 du mois mais désolé ce n'est pas le cas pour moi.
d'ou ma réponse
Citation :
Publié par leNabo
le Role Play n'a rien a voir avec le solo mais c'est pas grave :s
sinon c'est pas me rendre justice de dire que je solotai tous les 36 du mois


stop la quote war j'avoue c'est moi qui est commencé sur ce coup, t'as gagné -_-



/paf : DSO, troll, etc... Si tu continues avec ce genre de propos ce n est pas ton rang jol qui te mettra a l abri d un ban Razielo. Je n ai pas le temps de tout eplucher pour le moment mais je te conseille, ainsi qu a Humaro de moderer tes propos sinon ca pourrait mal finir.
Les deux cancres au fond la vont aller regler leurs differents en prive sinon il n'auront plus l occasion de s exprimer ici...

desole pour les accents et apostrophes jles trouve pas sur le clavier portugais
Citation :
Publié par Mamaro le Vrai
J'ai toujours privilégié le combat au cac pour faire un beau duel mais ça tu n'es pas en mesure de le comprendre on dirait, même aujourd'hui.
je ne sais pas de quoi tu doutes, je ne t'ai jamais vu faire autre chose; mais c'est sûrement les lunettes que je ne met pas
Pour les pull me concernant faites moi au moins un double en mp pas le temps de les voir je travaille et ne suis sur jol que 2 fois dans la journée (modéré à la vitesse de l'éclair)

@hyliera te fatigue pas (je ne doute pas que tes post me concernent directement) je t'ai mis en /ignore donc je ne vois pas ta prose sans aucun doute magnifique



Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
en gros je te lis, mais je te lis pas en fait
Oui c'est trop çà. Ca montre bien les choses et la mentalité de mon cher protagoniste LeMytho (d'ailleurs t'as oublié un truc rishnu...).
bonne après midi. Mon retour de vacance n'a pas était si calamiteux, je m'attendais a implosé face a n'importe qui avec le décalage d'horaire dans la tronche .

De beau duel (d'ailleurs /bow saigneur solo unbuff, j'ai presque eu des remord de t'avoir tué).
Des combats que j'ai apprécié c'est a bold face a Furienoir, des duels sympas, j'ai bien cru y mourir a un moment.

Bon aller, je me reco....a++ IG
__________________
http://www.zetbit.com/sig-1960310.jpghttp://warcraftid.com/card/177/w/1d3d05cfc589d18af91aafab1a15b0c4/naxxramas.jpg
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
Ce soir votre PL rp ne serra pas connecté ^^

ca faira 3

@ hyleria il est de notoriété public que principal trait de caractere de la personne citée est de quelque peu embelir la realité (avoir des chevilles enormes egalement mais bon )
OMG comment je me fais chain ce soir
Dommage, duel avorté contre humaro par un add, j'aurai aimé connaître l'issue sans :/

dur dur la vie de solo visible ; je retourne dans mon monde (qui a dit lfg ? )
pff OoC tu a eu bcp de chance today je tes laisser a 5% de vie juste en utilisant SL ,je c pas quel rang que tu est mais tu fait tres mal heureusement que tes attaque part surpris sinon c du perfect sur moi (j'espère que tu a aimer mais 2 stun de dos ) sinon pour ce matin tres tres tot vers 2h-3h du mat sur les 2 duel tu ma défoncer tkt a la 1.85 ca sera plus la meme chose
je viens de tester marche a recul ameliorée dans l'eau ...

mytho et deux gros troll .... je confirme hein c'est vraiment de la triche ce truc, pas d'autre mot mdr. je dois etre toucher 1 fois sur 5 voir plus et encore....

ca m'amuse pas trop donc je ne le referais plus, peu etre aussi le fait que je n maitrise pas encore cet art ultime.

j'hesite encore a screen le pull de mytho juste avant ou je ne le touche pas une seule fois mdr... pour montrer a quel point ca peut etre frustrant lol.

eong
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Bon début de soirée pour ma part, je m'amuse comme un petit fou.
C'est la suite de la soirée qui s'est annoncée + épineuse
premier inc à Bled /Humaro solo
deuxième inc à bled Humaro+barde
troisième inc humaro+barde+mago
J'attends avec impatiente le quatrième
Enfin sans moi me suis bien gavé de rp et mes nourritures intellectuelles m'attendent
@ Eong courage tu y arriveras!!! (à me poutrer vraiment solo loooooooolllllll)

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
C'est la suite de la soirée qui s'est annoncée + épineuse
premier inc à Bled /Humaro solo
deuxième inc à bled Humaro+barde
troisième inc humaro+barde+mago
J'attends avec impatiente le quatrième
Enfin sans moi me suis bien gavé de rp et mes nourritures intellectuelles m'attendent
@ Eong courage tu y arriveras!!! (à me poutrer vraiment solo loooooooolllllll)

Krodon/Mid/Ys
C'est la suite de la soirée qui s'est annoncée + épineuse
premier inc à Bled /Krodon + son zerg. (fg furtif)
deuxième inc à bled personne ! On se fait rush par un fg visibles qui arrive à la rescousse en courrant destealth ?
troisième inc à bled Krodon + zerg fufu + visibles => ils ont quand même release
J'attends avec impatiente le quatrième
Enfin sans moi me suis bien gavé de rp et mes nourritures intellectuelles m'attendent
Humaro/Hib/Ys



PS : Afk jol pour récupération de RA/ ML ?
PS 2 : STun 5L > Phaseshift c'bête hein ?
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
@ Eong courage tu y arriveras!!! (à me poutrer vraiment solo loooooooolllllll)

Krodon/Mid/Ys

erf ce serais dommage que ca commence en petit pujilat personnel c'est dommage de mentir comme ca :s

nos rencontres ce sont soldé par

1 ere krodon 1 eong 0
impossible de te touché dans l'eau gg a toi et a tes deux gros copains troll
2 eme krodon 2 eong 0
j'attends avec impatience la fin du zephyr tel qu'on le connais actuellement Gg a toi tout seul
3 eme krodon 2 eong 1
humm sortie pont bled toi et ombrechepaskoi n'ont pas ete suffisant pour que tu broute correctement. ton ip n'as pas suffit ton zeph a rater , pas la pa de l'assassin (613 de degat par lui et deux fois 100 environ de ton toutou) ce sont les seul degat que j'ai pris (l'assassin etait mort si l'helaxa ne m'avait pas exploser)
4 eme krodon 2 eong 2
j'ai pris un malin plaisir a aider les deux n'alb qui te défonçait gg a moi
5 eme krodon 2 eong 3
au mileu d'une masse mid tu saute du pont , je te pull. ton ip pas up, tu fais tout pour reculer vers tes copains , mais ca n'as pas suffit . tu sais ce combat ou tu est rez et me rude, pas trop compris pkoi d'ailleurs ^^) mais j'ai bien ris en te voyant me rude devant tout tes copains devant qui tu as deguster

possible que j'en oublie un m'en souvient pas.
contredirais tu mes dires ?

eong
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
J'ai étripé 3 fufus en début de soirée dont 2 ombres unbuff...
J'ai faillit prendre un screen tellement c'est devenue une légende les fufu unbuff.
tu peux trouver quelques spécimen si tu t'approches de la tour de garde de DC
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
J'ai étripé 3 fufus en début de soirée dont 2 ombres unbuff...
J'ai faillit prendre un screen tellement c'est devenue une légende les fufu unbuff.
Et ben j'ai étais surpris !

En ce moment il a pas mal de fufu unbuff ou CL

Ombredanslanuit
Ganil
Deux ombres aussi
Hoorn
....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés