Je me souviens...

Répondre
Partager Rechercher
- mourir en boucle du niveau 6 à 17 jusqu'au jour où je découvre que mon style préféré était un taunt

- avoir tenté de victimisé un garde du tp alb au niveau 26, première sortie rvr, première cible
Mourrir en allant chercher un pet jaune au milieu des mauves dans les plaines de salis

Les gobs ou a peine connecté, je recevais genre 20 sends pour groupe

Emain macha en heure pleine ou sur 100 albs j'etais le seul sorcier

La revanche des sorciers, ou avec d'autres potes sorcier on avait formé un groupe pur sorcier pour tuer tlm (avec des pets qui buffs dans les gorges) car marre d'etre kos apres que le clerc smite ai cassé nos mezs a l'ae

L'exp sur les ellyls dans pennine (avant la sortie de Lyo) ou on pexait sur des mobs oranges a 8 et que les tanks en armures grises se faisaient trishoot

La robe lvl 20 de keltoi que j'ai gardé jusqu'a mon 50

Mes solos sur odin/hadrien ou je solotais des fg's lvl 30-40 avec mon sorcier cheat
Ah la la ... je me souviens

http://loickwan.boardinglobe.com/images/medium_je_me_souviens.2.gif

Sinon :

Citation :
Publié par Douceur
.....avoir déjà vu ce genre de topic 10,0000 fois
Avoir renvoyer bouler des boulets du genre qui déboulent sur ce genre de sujet qui pourtant ne les interressent pas.

Bon sang, vous n'aimez pas, ok, cool, bah lisez pas !
Je me souvien
- de la premiere fois ou jai deballer le cd de daoc sniff et que je lai installer avec la carte bleu de ma mere

-de ma premiere tourner en rvr avec mon clerc 47 solo en descendant tpa ou 5 fgh attendais

-de mon premier magot

-de mes premier amis daociens

-de quartz avant... ralalala je crois que sais la que je me suis le plus amuser

-de plein d'autre chose encore mais que je vais garder pour moi et que jai en screen
Ah me souvient d'avoir toujours été une fashion victime, au niveau 20 je me suis endetté auprès d'amis pour réunir 30or et ... me payer une teinture noire sur ma robe lvl 15
de mon assassin lvl 13 qui avait des armes craftées et sc lvl 13 que quelqu'un m'avait fait gratuit

de mon premier perso sur le serveur pvp, enchanteur qui s'appelait "Underhill Companion", que du bonheur
Je me souviens...
-des champis sans ligne de vue
-des pda invincible au vaux dans un bug de texture du pont
-du rvr pré NF, avec moc purge, les tuage de fg en solo
-d'avoir up une porte de fort à 10... c'était à quartz
-de mon druide symbiose 5L, ML 10, et bb au val 40-44
-de la première fois ou j'ai tué squeletors, ça c'est pas répété souvent
Je me souviens....:

- d'avoir lâchement abandonné mon micro onde parce qu'il avait pris 198 levels en une semaine et qu'il me regardait d'un mauvais oeil
- je me souviens du souffle de midgard comme de la première grosse gu de Mid/Bro
- je me souviens de la triple taule que j'avais mis à Lucilez avec ma zerk
- je me souviens de Hyado
- je me souviens de la gu "La 7ième companie" (faute volontaire)
- je me souviens des courses de tpm à tph avec des niveau 5 tout nus.
- je me souviens de la toute puissance de mid
- je me souviens de la "maille albionaise" (Askafora otd)
- je me souviens du génocidage de grenouille et crabes dans les marais de Venara
- je me souviens de Nof et Sienna chez "Nation Kobold"
- je me souviens de Lunaa et Omom (un doute sur l'ortho maintenant... ^^ )
- je me souviens des quêtes sans spoiler@lalibrairie
- je me souviens des forums daoc/goa

Pfffff trop de trucs a se souvenirs
Je me souviens que je n'arrêtais pas de me faire laminer la gueule car je confondais continuellement les bleus et les violets ...
(daltonien ...)

Période d'adaptation particulièrement douloureuse ... pour mon perso ...
- Je me souviens avoir passé un bout de temps à rester dans les forêts de Campacorentin car je ne savais aps qu'autour de Cmaelot il y avait aussid des monstres de mon niveau.

- A voir été surpris la première fois que j'ai pris le cheval. Je ne trouvais pas comment le manier. Et je me suis retrouvé au relais de Cornwall et là je m'étais dis "ah j'ai enfin trouvé comment on descend de ce cheval !". En fait j'étais tout simplement arrivé à l'écurie lol. J'ai mis du temps à comprendre qu'on ne pouvait pas les contrôler. Et depuis je n'ai cessé d'attendre d'avoir mon propre cheval... oh que j'ai attendu lol.

- Avoir passé mes levels avec les Coeurs Braves, groupe Hactor, Sandrajetaime, Tiedien...

- La première fois que je suis arrivé à Lyonesse, la zone était vide, pas de mobs ( ou presque pas je sais plus si la zone était complètement vide). Pas de gobelins pygmés, pas de télamon, pas d'exp la zone était déserte.

- Je me souviens avoir longé les maps d'Emain Macha et d'Odin la première fois que j'y suis allé, la peur de me faire bouffer par les mobs violets. "Mince une muraille, je vais tenter de la franchir, ah ben tient y a pas de gardes".

- La première fois que j'ai décidé de quitter la forêt de Campacorentin, j'ai effectué un très long voyage. Arrivé au bord des plaines de Salisbury je me suis dis que j'étais sans doute allé trop loin et qu'il vallait mieux retourner à Léthantis lol. Puis j'éai économisé afin de me payer le cheval pour Camelot.

- Je me souviens avoir passé mon niveau 50 aux arbres de Lyonesse. Je crois que j'étais le 4 ème sorcier à avoir atteins le niveau 50. Devant moi il y avait Pouf, Sephrana et Delphi. Après mon rythme de jeu a nettement diminué.

- Bien plus tard je me souviens de ma rencontre avec le Lieutenant Adenas de Hisgart au moment de la cérémonie où il a été nommé Lieutenant, j'ai alors décidé d'orienter mon jeu sur le roleplay.

- Lorsque j'avais testé le jeu lors de la bêta ouverte, j'étais sur T4c. Lorsque je jouais à T4c j'avais dis que jamais je ne jouerai à DAoC car il allait tué T4c. Et pourtant...

- La première prise de fort organisée par les Coeurs Braves, qui fut d'ailleurs la première tentative pour Albion Brocéliande. Même si elle avait loupé, c'était un très beau moment, enfin Albion commençait à attaquer en RvR.
Citation :
Publié par Natass
Etre monté au baton jusqu'au lvl 50 sans savoir queje possedais des sorts (sorcier) ==> ding 50 en 87 jours de /play
Moi j'étai la quand ta ding 50 !
je me souviens...



-d'avoir trouvé que la famille "Du Voile" était très grande
-de croire que je combattait toujours le même ennemi lorsque je rencontrait "Breton Chevalier"
-des sorties Galladoria ou on passais 6h pour parfois rien
-de l'apparition de DF
-de l'époque des archer qui shootais la galette avec volée de fleche
-d'oublier mon collier, puis de prendre le mauvais, puis encore l'oublier...
-de solo avec un enchanteur sun unbuff au 50 en epique et d'arriver a tuer des tanks uniquement au CAC grâce au debuff DPS/hate et au pet heal...
-De craindre les berserker comme la peste
-du sauvage pre-nerf
-d'avoir du courrir partout pour un ami artisan pour ses matériaux, qui n'était pas tous trouvable a portée...

....

edit: merde Ekios j'avais pas vu ton post, vilain!
Citation :
Publié par Kzo Kaze
vous en avez pas marre des sujets nostalgiques sérieux ??
y'a un post comme ca par semaine
Non, car à l'époque là (les premiers mois de DAOC), une intervention comme la tienne t'aurait valu un sévère vilipendage. Mais maintenant, elle passe dans le flot courant de l'agressivité sous-jacente sur JoL, reflet de l'ambiance du jeu.
Du coup les gens sont nostalgiques de ces moments privilégiés.
Ce topic aura t-il autant de succes que "est vétéran celui qui ..." ?
..


Je me souviens avoir monté mon caba full alté, root, heal, dd aux gobx3
Je me souviens avoir attendu 11 level avec mon méné avant de remarquer que j'avais des styles de combat...

Mais bon tout ca je l'ai déja dis dans le dernier topic du genre... ya pas si longtemps
..


ps : le topic "est vétéran celui qui ...." est toujours en page 1 ...
Je me souviens ... même pas ce que j'ai mangé hier soir ... poisson rouge ?
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Je me souviens :

- Des araignées pres de Tepoc. Et des runs jusqu'à la tour avec des gobs aux fesses.
- De la plaine de Salisbury. Et des runs jusqu'à Barrows avec des geants aux fesses.
- De Keltoi. Et des runs dans les couloirs avec tout les mobs du donjon aux fesses.
- De Lyonesse. Et des runs jusqu'à la pente vers Cornouaille avec des gobs aux fesses.
....
- Et surtout de mes premiers RvR avec mon merco où cette fois ci c'est moi qui courrais apres des gens !!!!!
J'en vois certains se plaindre de ce genre de post. Si cela leur plaît, pourquoi vouloir leur enlever ce droit ?? Perso quand un post me plaît pas, je passe.

Ce que je vais dire pourra paraître méchant mais à voir certains, ils se prennent pour le centre du monde. S'ils n'aiment pas quelque chose, ils interdisent aux autre de l'aimer. Drôle de mentalité
Je me souviens :

Avoir RvR en armure épique jusqu'au 5L

Du groupe Khaledor, la terreur de l'époque

Le remplacement de Raitz durant ses absences dans le groupe Jinrey,Hollo, Obeah,Sbouby, Joepopo,Louveteau ...

Les ownages massif de bus à 8vs40 ou +

De Aragnis et Armageddon fraggant 70 albs au keep de Bolg :>

Des Curses imbattables ou presque ...

De l'xp au Siabra de Cullen, omg run on a agro tout le spot :x

Du bus Tempest et du bus GN !

Des allez retour MGA et MGM

De l'arrivée de NF qui a tout niqué

Des premiers raid ML toute bugées ...

Des farms de parcho sur les Séthiens

De toute ces choses qui ont fait que DAOC est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué
Je me souviens :

- avoir pex en trio a 90% du temps avec 2 potes skavenger ( empathe lune ) et nexodole ( elfe champion spé vaillance/lame/parade, qui a finit au level 50 avec 44 parade ) et desfois avec kurumi, une autre championne qui tankait comme une quiche parce qu'elle était LW et que ca tankait pas.

- être arrivé au level 35 quasiment en armure grise car toutes nos thunes passaient dans l'équipement de nexodole.

- avoir été tres fier d'être un bard ( sans le "e" final ) parce que les bardes crées au tout début de la release avait pas le "e"

- être allé a l'ile siabra au level 37 parce qu'il fallait un bard et que j'étais le plus haut level disponible

- avoir chain les dudus en trio pour avoir l'armure d'acaille pour le champion. les fars pour l'armure renforcé ( je crois ca )

- avoir twist 4H/soir pour passer 50 en pex en FM en groupe fixe.

- le rvr au level 35 et une énorme session au level 44 ou j'avais arrêté de pex avant de faire le fixe FM

- les groupes rvr avec cora/dari/karasha/skavenger/nexodole/atreis/koj

- le send des tempest pour déloger les violet qui venaient a dl pendant qu'on pexxait aux rats

- l'apparition des RAs et le bonheur d'avoir purge/MB puis ip parce qu'avec un seul druide dans le groupe et étant bard j'étais sur kos, et parce que les 30mins de timer de MB me genait pour pouvoir faire 2 combats tendus assez proche en solo

- Mon premier drake ou l'on était 200+ et ou a rip comme des bouses

- Le fait d'avoir parcouru toute la map d'hib parce que comme j'étais bard, je pouvais me déplacer plus vite pour aller rez les gens a perpète

- l'apparition des épiques et la quête level 50 des bardes qui étaient super compliqué a l'époque

- de la première défense au keep au pbaoe.

- de skavenger qui en tant qu'empathe moon faisait des ravages aux gates en AEdot sur la porte.

- d'avoir été tres content a l'époque d'être en renforcé, car 90% des ennemis tapaient en renforcé et que j'étais résistant a ces dégats.

- avoir été OS par le sauvage de final a l'époque curse.

- avoir pu jouer une ombre en groupe avec les lury kilah (falckor/nailo/invidia/dweomer/vizou ...) et ou se retrouvait avec dans un groupe une ombre, un enchant spé enchantement/lune et un druide 48 symbiose sur HW et ou on perdait pas tant que cela.

Tout cela dans une époque qui se passait entre la release et ToA.
Je me souviens ..

- du pex lvl 1-18/19 sans avoir jamais spé mon palouf,

- du pex lvl 1-10 des fourmis aux nains près de Humberton (ce qui est resté pour moi le plus beau décor du jeu, doit être pcq j'y ai fait mes débuts),

- que j'écoutais du Linkin Park en tuant ces mêmes mobs ,

- des ld tous les 15 minutes à mes débuts pcq j'étais en 56k

- de ma première sortie rvr en zf alb, avec les DS. Le trajet me paraissait interminable, le sorcier a jamais trouvé le speed,

- de ma première guilde, évidemment,

- d'une classe que l'on groupait à l'époque, ça devait s'appeler le ''némesrel'' ou qqch du genre, je sais que ça faisait de la musique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés