Je me souviens...

Répondre
Partager Rechercher
La nostalgie : (suivant les 3 royaumes que j'ai connu)

- Df bourré de monde,les combats au bas des marches
-Les petits donjons bourrés de monde aussi : Mitra, Nisse, Muire,les pulls foireux dans ce dernier avec les sorcières (je sais plus le nom de ces mobs : sorcières vertes ?)
-L'énorme affluence aux mines luisantes, où je pexais aux golems avant d'aller à balor
- Le monde vivant autour des capitales de SI : plein de crafteurs à Caer Giothwait, Domnan, Aegir,
Et j'en oublie...

Les bourdes (en début de jeu ):

- Ne pas vouloir payer la constit chez le guérisseur car c'est trop cher et s'étonner de crever en boucle contre les mobs
- Toujours porter du matos gris au lvl 25, car on trouve le clouté (çà c'était sur Alb) plus seyant que la maille...(et s'étonner encore de crever)
-ne pas mettre de points en Vaillance, alors qu'on a crée un Champion, et qu'on se demande à quoi çà sert...Puis par inadvertance découvrir le DD du Champion (j'avais mis 1 point je crois ) et "ma vie en fut changée"
-colectionner les "pierres d'Onyx"dans son sac à dos en se disant que çà pourrait servir pour le housing (j'ai débuté avec SI) et s'étonner de ne plus pouvoir avancer son perso (un elfe en plus, c'est pas costaud)
-çà quelqu'un l'a déjà dit, se payer enfin le dada avec son premier argent, et se retrouver dans un coin paumé avec des gros mobs violets partout
Me souviens de:
-mon 1 er perso; palouf crée a humberton et qu il ma fallu 15 jours pour trouve camelot en pexant du cote de Ludlow
-du montant exorbitant de 5pa pour acheter ticket monture, je me disais en voyant les Hlvl passer " ptin on y arrivera jamais a ding 5 pa......" ben oui au début tu ne drope que 1pc sur les humain, la misera koi ( je pense avoir fini mon jeu avec +-150pp )
Je me souviens avoir lu la critique de la beta de DAoC dans Casus Belli ou le testeur disait que ça manquait de RP de se faire tuer par un kobold bleu nommé "Samedi" quand on est un chevalier.

Je me souviens que 50% de joueurs de mon club de jdr ont déserté pour se mettre à ce jeu étrange ou y'a des kobolds qui s'appellent "Samedi".

Je me souviens avoir décidé de m'y mettre et d'avoir du retourner toutes les boutiques de jeu de Bruxelles pour trouver enfin une boite après quoi j'ai survollé la doc disant "l'ombre est un puissant mage" dans le tram en rentrant chez moi.

Je me souviens n'avoir pas lut la partie du manuel consacré à la communication IG et après avoir pop à Humberton j'étais incapable de parler aux gens.

Je me souviens avoir créé un MA car un pote m'avait dit qu"ils peuvent porter une arme dans chaque main"

Je me souviens avoir détallé devant un envahisseur nain rouge sur la colline entre Humberton et Camelot persuadé que c'était un PJ ennemi (bah oué, Nain = Midgard)

Je me souviens n'avoir pas pigé tout de suite l'existance de la friendlist et que je notais scrupuleusement le nom de tous les pj que je croisais avec des appréciations "pas sympa/sympa"

Je me souviens que je n'avais pas compris comment s'ouvraient les portes des structures et donc, lors de mes premières quêtes à Humberton ou je devais aller au chateau j'attendais devant la porte qu'un pnj qui patrouille le coin l'ouvre pour moi...

Je me souviens avoir mis 3 semaines de jeu irl pour monter lvl 17 a coups de killtask et de task marchand + du solo...

Je me souviens avoir été persuadé qu'il existait dans le jeu des scrolls "of self resurect" vu qu'un mec dans un groupe pex à salisbury avait laché après une mort de tout le groupe sur un géant "rel pas j'ai p'tet un rez"

Je me souviens de ma première venue à Camelot ou j'ai tout fouillé persuadé qu'il y'avait sûrement des interactions type jeux "point and clic" qui allaient me débloquer des quêtes sur Arthur ou Merlin...

Je me souviens comment on était fiers d'avoir pris et claim un fort ennemi en guilde

Je me souviens des heures de pex dans Mithra pour drop un full set d'armure du désespéré...

Je me souviens de la même chose pour l'armure rouge de Keltoi...

Je me souviens du chain de Bwgwl dans Llynbarfog pour dropper un peu de plate convenable.

Je me souviens du sentiment d'insécurité et de vaste monde quand je m'aventurais pour les premières fois dans la foret de campacorentin pour trouver Lady Nimue...

Que c'était bon d'être un noob

Je me souviens de la joie d'avoir un équipement a son niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés