[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais quand est-ce que le 10 et le 11 sortent en francais
Need la suite qwa

Une des meilleures si ce n'est la meilleure serie de Fantasy que j'aie lu ( en compet avec l'assassin royal de Hobb )
Le prochain tome en français sort en novembre il me semble. Personnellement, vu que je suis en train de finir l'édition anglaise, je vais pas trop m'embêter et attendre les versions poches, moins onéreuses (parce que couper à peine 700 pages en 3, c'est un peu abusé... ).
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heeh, tu oublies qu'il lui manque encore une trahison à son actif...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est laquelle la deuxième ? Parce que autant que je me souvienne, on en est encore qu'à 1


Citation :
Quoi pauvre Daenery ??? Qu'est ce qui lui arrive à la pauvre chérie ??
Le chapitre est suivant le point de vue (point of view = pov) de Daenarys. Cela ne contenait aucune information particulière sur ce qui se passe dans ce chapitre. Désolé d'avoir manqué de clarté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben Brienne je comprends, ces chapitres sont ininteressants au possible.
Mais Jaime est un de mes personnages favoris, et c'est rigolo de voir Cersei faire n'importe quoi.
Citation :
Publié par harermuir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est laquelle la deuxième ? Parce que autant que je me souvienne, on en est encore qu'à 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première par la sorcière qui a tué son mari et son enfant. La seconde par le ser qui l'accompagnait depuis le debut. Donc par le sang et par l'amour.... et c'est quoi la troisième déjà ?
Citation :
Publié par Orochi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première par la sorcière qui a tué son mari et son enfant. La seconde par le ser qui l'accompagnait depuis le debut. Donc par le sang et par l'amour.... et c'est quoi la troisième déjà ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au vue des conséquences et de la profondeur de la trahison, ca me semble léger en ce qui concerne la seconde. Elle vit cela comme une trahison, mais en est ce vraiment une ? Si Jorah Mormont a vraiment trahi quelqu'un, c'est Varys et le trone de fer. Et s'il faut considerer cela comme une des trahisons, le chevalier qui la suit doit être compté dans le lot aussi, et on est à 3 (même si elle le pardonne). Peut on vraiment dire qu'il s'agisse là d'une trahison "par l'amour" ? Bref, je suis pas convaincu que ca rentre dans le cadre de la prophétie. En revanche, si Mormont a l'amour bafoué venait chercher à se venger, là, il rentrerait largement dans la ligne de la prophétie
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Même si on a vu mieux comme chapitre, c'est toujours sympa à lire, merci.
Heu, je le trouve énorme, ce chapitre, moi, même si sans doute un peu trop théâtral sur la fin.

Personnellement, j'ai eu un peu plus de mal à lire AFfC, d'abord parce que j'ai commencé la série en français, et même si j'ai tout relu en anglais par la suite, AFfC a été le premier bouquin de la série que j'ai découvert en anglais (et la série n'est pas des plus simples à suivre, je trouve).
Ensuite, parce qu'à part Brienne, j'ai trouvé les Greyjoy chiants au possible, ils font "trop" différents, et sont au final vachement classiques, je trouve.
(Par contre, Dorne, c'était un vrai régal à lire, et Jaime est tout simplement grandiose)
Pour ceux qui voudraient decouvrir ou revoir les personnages-clés de la saga des Sept Couronnes, je conseille ce site :

www.amoka.net version anglaise

On y trouve de tres belles illustrations comme par exemple celle-ci :

http://amoka.net/eng/gal/asoiaf/jeime1.jpg

Jaime Lannister, le Regicide.

Amusez-vous bien

+++
Merci pour le up de post

Je viens de terminer les neuf tomes commences en aout sur ce meme topic et je vais essayer de me procurer Chaos et les Sables de Dorne des que possible.
Citation :
Publié par Alumna
Petit Up du Post : Les Sables De Dornes sont sortie, Au menu : Regicide, Cersei, Brienne et Grejoy.

C'est la fin de "a feast for crows", ou juste le milieu ? Y a une date de sortie pour la version poche ?
moi j'ai trouvé ca niveau illustration :

http://www.winterfell.altervista.org/gallery.htm

Les illustrations sont pas top, les sketches sont superbes, et le manga-style d'un niveau trop différent... et d'apres moi recopiés.

Mais bon, riens que pour les sketches ^^ j'adore


Sinon, le tome 10 va sortir dans quelle édition ?
Citation :
Publié par harermuir
C'est la fin de "a feast for crows", ou juste le milieu ? Y a une date de sortie pour la version poche ?
C'est le "milieu" :/ Ils ont coupé même pas 700 pages en 3 -_-'
Citation :
Publié par Seiei
moi j'ai trouvé ca niveau illustration :

http://www.winterfell.altervista.org/gallery.htm

Les illustrations sont pas top, les sketches sont superbes, et le manga-style d'un niveau trop différent... et d'apres moi recopiés.

Mais bon, riens que pour les sketches ^^ j'adore


Sinon, le tome 10 va sortir dans quelle édition ?
Je les trouve excellentes moi les illustrations : elles sont tres belles, ca redonne un petit cote sexe que l'on trouve dans les livres mais que l'on ne voit pas dans les illustrations que l'on a donne plus haut.

Sinon c'est la meme edition que pour tous les autres non ?
Après lecture des Sables de Dorne.

On sent bien qu'il ne s'agit qu'un fragment d'un livre plus gros tellement les chapitres sont inactifs... point de vue scoop et révélations de hauts vols
On sent que les rails du futur se mettent en place, que les destins sont amenés à se croiser, que le passé risque de ressurgir

Donc vivement le prochain tome!!
Citation :
Publié par Alumna
On sent que les rails du futur se mettent en place, que les destins sont amenés à se croiser, que le passé risque de ressurgir

Donc vivement le prochain tome!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honnétement, c'est le cas de l'ensemble de 'a feast for crows'. Ca ressemble plus à un volume de transition où on remet en place les cartes (et en particulier coté Greyjoy et Dorne où s'annonce quelques événements prometteurs). Quelque truc un peu croustillant du coté du Dongeon Rouge, mais c'est léger. J'avoue même que les 2 premiers chapitre publiés de "A dance with dragon" (le premier traitant de Daenarys disponible à la fin du volume anglais, le deuxième concernant Tyrion sur le site internet de l'auteur) sont nettement plus appétissants. Avouons également que les lieux et personnage traité par ce volume n'était pas ceux confrontés à des situations particuliérement critiques


Le découpage en trois tomes va probablement devenir une habitude. Vu que ca a déjà été fait, y a pas de raison de ne pas le refaire, et ca rapporte plus à la maison d'edition.
Je viens de les commencer, étant moi même - Oui, horreur, ais-je entendu partout :/ - fan de l'Assassin Royal, je sens que j'ai enfin trouvé mon bonheur, après ça :]

Par contre, serais-ce mon édition qui est moisie, ou bien les coquilles ou autres oublies d'espaces sont vraiment nombreux, en tout cas dans le premier tome ? :x
( Juste la fiche de description où il y a marqué Arya : 19 ans, au départ c'est un peu étrange, quoi. )
Citation :
Publié par Selty DarkSun

Par contre, serais-ce mon édition qui est moisie, ou bien les coquilles ou autres oublies d'espaces sont vraiment nombreux, en tout cas dans le premier tome ? :x
( Juste la fiche de description où il y a marqué Arya : 19 ans, au départ c'est un peu étrange, quoi. )
Le premier est effectivement bourré de coquilles... Bon, on passe outre, mais le célèbre "Arya, 19 ans" a été troublants pour la majorité des lecteurs je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés