Jeudi 2 novembre: serveur HS ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait au moins une bonne demi heure que j'essaye de co et je voies la file d'attente s'agrandir, s'agrandir, sans que je puisse avancer dans la file d'attente

Quelqu'un a des informations concernant un eventuel crash du serveur?

Merci d'avance
Idem

Je voulais nourrir mes bêtes avant de partir au taf, mais je crois bien que c'est pas la peine d'y compter

*prie pour ne pas avoir laisser 1PV à son nomoon*
le serveur jiva n'est plus "en ligne" comme ses compagnons (les autres serveurs donc), mais "en demarrage" et il n'est plus possible de se co dessus, ni même de cliquer dessus ^^"
Le problème semble venir, comme d'hab, du serveur de connexion qui aurait un peu fondu.

Donc faites des réserves de patience, c'est à peu près tout ce dont vous aurez besoin ^^
Mince mon croum va mourir rah il a resistance a 10% dans tous les elements Quelqu'un a deja fait le donjon famillier ? Esqui les dur ? Esque les famillier retrouve les bonus d'avant ?
Citation :
Publié par Lord-Feca
il a resistance a 10% dans tous les elements
[Hs] Mouais mais le croum c'est 20%resistance max donc c'est pas possible que tu as 10% dans tout les elements mito powaa
sinon oui il garde les bonus d'avant oui il est dur [Hs]
On a déjà vu ca sur Hecate.
Je me suis déjà retrouvé 6xxx ème dans la file d'attente.

Mais ce matin, on dirait bien que le " serveur poubelle ", comme se permettent de dire quelques joueurs de Jiva, marche mieux.

( Quoi ca me rend tout content ? )
Brulez le serveur qui gère la file d'attente et rachetez en un, parceque je n'ai réussi a me connecter qu'une fois dans la journée..............

Des files d'attente de 15.000 joueurs ca commence a me donner des boutons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés