[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
je plussoie le modo, osef du machin/bug/untel/ceci/cela....


On parle juste des combats, avec qui, mais le comment sur le coté positif...

Sinon MP, vous êtes des grands garçons hein

Encore un fois les participants ce font sanctionnés à cause de quelques participants qui sont à coté de la plaque...

[Frank => DSO]

je confirme donc ce que je dis et je le dis avec un enormes sourire et non en chianlant, ca me ferais presque chier que tu ne "profite pas de certaines situations et circonstances" ca serais plus le vilain krodon :s.

tiens encore un beau petit duel contre shaaf un fleau.
premier combat , j'ai tenter de la faire heuuuu, de lui faire perdre son endu en ayant claquer un popo d'endu (pari gagner). malheureusement le CDR .... ) gg mais j'ai eue ma revanche juste apres ^^

bref sympa
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
comment passer dans le dos d'un mec qui va plus vite que toi quand il recule ?
En prenant la même ra (cad course de fond 2) et en claquant dès le début du combat une popo regend endu 3 = sprint infini

Ne me remercie pas conseil de bon coeur

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
En prenant la même ra (cad course de fond 2) et en claquant dès le début du combat une popo regend endu 3 = sprint infini

Ne me remercie pas conseil de bon coeur

Krodon/Mid/Ys

je parle pas pour toi cast a part reculer a la surface tu me l'as jamais fait

mais une sic 11L m'a deja eu plusieurs fois en reculant en speed 3 dans la flotte pendant que son pote me finissait
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
En prenant la même ra (cad course de fond 2) et en claquant dès le début du combat une popo regend endu 3 = sprint infini

Ne me remercie pas conseil de bon coeur

Krodon/Mid/Ys
humm dsl mais course de fond ne fait que reduire le coup d'endu ....

eong
Citation :
Publié par liirove
humm dsl mais course de fond ne fait que reduire le coup d'endu ....

eong
Je me suis mal exprimé ou tu as des pbs de compréhension ?????

Je la refais en + simple : Course de fond 2 + potion Regend endu 3 = sprint infini (du moins pendant la durée de la potion cad 2 mns et 5 mns en version 1.85)
Me suis je fais comprendre ?

Krodon/Mid/Ys

Petite précision aussi à ton égard Gameplay "vicieux" ne veut en aucun cas dire gameplay hors charte
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Je me suis mal exprimé ou tu as des pbs de compréhension ?????

Je la refais en + simple : Course de fond 2 + potion Regend endu 3 = sprint infini (du moins pendant la durée de la potion cad 2 mns et 5 mns en version 1.85)
Me suis je fais comprendre ?

Krodon/Mid/Ys

Petite précision aussi à ton égard Gameplay "vicieux" ne veut en aucun cas dire gameplay hors charte

Tu sais tres bien de quoi il veut parler, [Frank => Flam]



Bulle d'air :x
Citation :
Publié par LeNain
Tu sais tres bien de quoi il veut parler, [Frank => Flam]



Bulle d'air :x
Rien à voir de chez rien à voir
Si tu me conseilles de ne pas me faire plus bête que je ne suis de mon côte le conseil que je te prodiguerais c'est de bien intégrer tous les paramètres du débat avant de t'immiscer dans une discussion
Si c'est à Eong que je donnais un petit cours sur le sprint infini en revanche c'est à Rishnu que cela en fait s'adressait car il me demandais comment rattraper quelqu'un qui recule très vite (donc en sprint)
Rishnu étant Nomade comme moi la ml 2 de cette ligne n'est en aucune manière à prendre en compte dans ce débat

En espérant t'avoir humblement fais partager une partie de mon maigre savoir

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Rien à voir de chez rien à voir
Si tu me conseilles de ne pas me faire plus bête que je ne suis de mon côte le conseil que je te prodiguerais c'est de bien intégrer tous les paramètres du débat avant de t'immiscer dans une discussion
Si c'est à Eong que je donnais un petit cours sur le sprint infini en revanche c'est à Rishnu que cela en fait s'adressait car il me demandais comment rattraper quelqu'un qui recule très vite (donc en sprint)
Rishnu étant Nomade comme moi la ml 2 de cette ligne n'est en aucune manière à prendre en compte dans ce débat

En espérant t'avoir humblement fais partager une partie de mon maigre savoir

Krodon/Mid/Ys

Citation :
Publié par liirove
humm dsl mais course de fond ne fait que reduire le coup d'endu ....

eong

CQFD : Il ne parle pas du sprint, mais np.
Citation :
Publié par Seraphain
En meme temps si le fait de reculer dans l'eau ne t'avantage pas pourquoi le fait tu ?
J'ai jamais dis que ça ne m'avantageais pas j'ai simplement précisé que cela n'augmentais pas le taux de miss de la cible
Donc pk le faire ?
Plusieurs raisons dont les principales sont :
*un meilleur positionnement pour un zéphyr (raison qui n'aura plus cours en 1.85)
*Eviter un style de dos ou de côté
*Bien avoir la cible en visuel pour temporiser ou anticiper ses réactions.

Krodon/Mid/Ys

@Creitha si tu ne lis pas l'ensemble du fil et tous les reply je ne rien de + pour toi afin de m'expliquer
Citation :
Publié par Franknfurter
On laisse GOA traiter l'aspect technique du bug exploit. JoL n'est pas compétent dans ce domaine merci
J'croyais que si :[

https://forums.jeuxonline.info/showt...=723246&page=1




Tain chui en forme aujourd'hui. C'était mon dernier pull de la semaine, promis ! Mon modo-aide va encore être tout pas bô. J'fais ma crise d'adolscence JoLienne.

Et puis c'était pour montrer que la notion de " hors charte " est toute relative . Cf krodon.
Citation :
Publié par Nicolo le Rigolo
Et fermeture du post aussi par la même occasion.
Je ne pense pas. Par contre les avertos vont tomber si ca persite en effet à pourrir le post. Et je pense que tu seras un des premiers à en faire les frais si tu persistes.

Le post a des aspects sympas il suffit de voir pas mal de posts bien dans le sujet. Les légers taunts sont acceptés dans le cadre du private joke, mais attention à ne pas en abuser non plus, c'est pas une décharge ou alors faut faire un forum spécial Fufuwar...comme quoi ca me conforte dans mon analyse sur celle-ci
Bilan très mitigé de cette soirée, bcp de bus qui tourne donc dur dur de faire du solo sans /rel derrière.

Abdul, je te savais po coupaing avec Mid, la prochaine fois je tape po

Arretez vous les gars un peu, on vous demandes juste de le tenu, et du respect envers les autres posteur, s'tout quoi
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
J'ai jamais dis que ça ne m'avantageais pas j'ai simplement précisé que cela n'augmentais pas le taux de miss de la cible
Donc pk le faire ?
Plusieurs raisons dont les principales sont :
*un meilleur positionnement pour un zéphyr (raison qui n'aura plus cours en 1.85)
*Eviter un style de dos ou de côté
*Bien avoir la cible en visuel pour temporiser ou anticiper ses réactions.

Krodon/Mid/Ys

@Creitha si tu ne lis pas l'ensemble du fil et tous les reply je ne rien de + pour toi afin de m'expliquer
Malheureusement, et comme je viens de le constater à l'instant, lorsque tu recules dans l'eau comme tu viens de le faire, je n'ai que : trop loin pour une attaque, alors que toi tu me passes tes styles.

Un beau duel face/face aurait été bien plus sympa, même si je sais que c'est le jeu.

sans rancune
Shaaf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés