[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
aprem d'hier plutôt pas mal bcp de monde vers bled
le "petit" grp daep zxv zox je crois qui même si sont pas solo sont agréable a rencontrer du haut de leur petit rang (pr l'instant) il tente leurs chance et prennent des risque il débute bien

ensuite ysteria tjrs de beau duel même si on avais du mal a se trouver sans un add alb ou hib mid

le dernier solo que g rencontrer ca a etait krokro mais je n'ai pas pris le risque de dueller , dsl kro mais y avais le petit grp fufu et boltakay en haut du pont qui ne nous aurez sûrement pas laisser une chance de finir le combat

aujourd'hui a part deux trois combats sympa le reste bah debut de combat
1 vs 1 et

http://pix.nofrag.com/4a/7a/a542de510e1231ce8efd29ce2f00t.jpg
ou

http://pix.nofrag.com/68/6d/023ee44efefadc307e203da1bbe4t.jpg
Citation :
Publié par fataliss
le dernier solo que g rencontrer ca a etait krokro mais je n'ai pas pris le risque de dueller , dsl kro mais y avais le petit grp fufu et boltakay en haut du pont qui ne nous aurez sûrement pas laisser une chance de finir le combat
De toute façon toi comme moi en connaissions l'issu probable

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par fataliss
aprem d'hier plutôt pas mal bcp de monde vers bled
le "petit" grp daep zxv zox je crois qui même si sont pas solo sont agréable a rencontrer du haut de leur petit rang (pr l'instant) il tente leurs chance et prennent des risque il débute bien
Disont qu'heureusement qu'hier nous étions groupé tout les trois car entre les 6 scout qui campent bêtement le fort en claquant SL en chain, et dès que tu en défute un sa run au tp ou yell, donc en solo c'est pas évident de gérer les 18 add par seconde.

Même si j'ai rien contre toi, j'ai pas trop apprécie les coups de "défufu" quand tes coupaing alb passe avec leur porte-avion, mais bon c'est le rvr, donc je comprend que tu puisses faire se genre de chose.

Bref je go me log avec mon assassin (Deap) en espérant ne pas me faire zerg.
Citation :
Publié par Umaro
Disont qu'heureusement qu'hier nous étions groupé tout les trois car entre les 6 scout qui campent bêtement le fort en claquant SL en chain, et dès que tu en défute un sa run au tp ou yell, donc en solo c'est pas évident de gérer les 18 add par seconde.

Même si j'ai rien contre toi, j'ai pas trop apprécie les coups de "défufu" quand tes coupaing alb passe avec leur porte-avion, mais bon c'est le rvr, donc je comprend que tu puisses faire se genre de chose.

Bref je go me log avec mon assassin (Deap) en espérant ne pas me faire zerg.
si tu te rappelle bien le 1er a l'avoir fais c ton copain le kob qd mid etait sur le bord de la berge a dd les albs a la porte de bled
je chercher a rejoindre le pont mais je me suis fais defufu 2 fois a cote du grp mid

1er vanish 2e heal d'un clerc
apres c sur que je me suis pas gener pr faire la meme mais sans rancune j'espere

pour krodon > j'attends de voir il ne faut jurer de rien, tu pourrais avoir de la chance
Il est 19h, je me dis : a cette heure-ci il doit avoir moyen de faire de bon fight.

Résultat : Nul.

Scoot autiste qui dégrade la fufuwar, campant au fort a flécher sur le premier fight que tu fais, ça commence vraiment a être lourd.

Et dès que tu en engage un, il fuit, sérieux faudrait m'expliquer l'intérêt de play comme ça ? Car je n'arrive plus a comprendre ...

Où mieux, dire a Chatagate (l'orthographe est peut-etre inexacte) de passer sur JoL, histoire qu'elle décrive sa vision du Rvr, afin d'argumenter sa façon de play à elle et ses amis pingouin scoot.

C'est un semi-flam, car très sincèrement j'aimerai que ces personnes là passe ici histoire de les écouter, cela me ferait très sincèrement plaisir.
Bof Fataliss a souvent peur de inc solo si y'a pas du monde derrière. N'est-ce pas Fataliss, tu te souviens la dernière fois que tu m'as choppé à la mine près du pont ? J'attendais de bien t'écarter pour commencer mon travail de sape mais il a fallu que je me fasse transpercer par 15 scouts et qu'un sorcier sorti de je ne sais où inc au bon moment. Tant mieux pour toi sinon ta tombe on l'aurait trouvé au fond de l'eau.
Citation :
Publié par Umaro
Où mieux, dire a Chatagate (l'orthographe est peut-etre inexacte) de passer sur JoL, histoire qu'elle décrive sa vision du Rvr, afin d'argumenter sa façon de play à elle et ses amis pingouin scoot.
Il y est depuis un moment déja.
Citation :
Publié par Nicolo le Rigolo
Bof Fataliss a souvent peur de inc solo si y'a pas du monde derrière. N'est-ce pas Fataliss, tu te souviens la dernière fois que tu m'as choppé à la mine près du pont ? J'attendais de bien t'écarter pour commencer mon travail de sape mais il a fallu que je me fasse transpercer par 15 scouts et qu'un sorcier sorti de je ne sais où inc au bon moment. Tant mieux pour toi sinon ta tombe on l'aurait trouvé au fond de l'eau.
lol ecoute je t eu a la mine je te rush tu run direct dans l'eau moi dans l'eau j'essai de ne pas y aller je ne c pas pourquoi mais je rate trop de coup peu etre ma connect

si tu te rappelle je ne t pas suivis en plus je n'aime pas courir derriere mes cibles pendant des plombes ensuite je crois que tu est ressortis je t pull et y a eu add
tampis pr toi

mais de la facon que tu parle on dirais que g send pr prevenir que tu etait dans le coin et que j'avais besoin d'aide
je ne pense pas avoir besoin d'aide pr te renvoyer au bind mais si tu pense que c le cas bah tampis
mais depuis le temps que l'on se croise je pensais pas que tu dirais ca
enfin v pas m'en faire une maladie

au fait bon retour qd meme
Moi c'est pas du Grp fufu que je me suis manger

Mais les FG opti

Enfin bon c'est mieux de leur donner a eux que au mec qui reste en grp fufu

Comme ça j'aurais pas engraissé mes ennemis que je rencontre le plus

vidéo en prépa
Citation :
Publié par Nicolo le Rigolo

J'ai payé deux abos daoc pour play deux soirs, ça m'a assez gavé en fait. Je ne pense pas rejouer.
Je te comprend assez en faite .

Perso j'ai essayer de jouer solo , mais bon des que je commencer un combat , sa louper pas , un nain 11L apparaissais et n'était pas capable de laisser le combat finir ( pourtant son copain avez l'avantage ).

[Frank => ouin-ouin kill ZF]

Un peu de sérieux , je sais bien que c'est qu'un jeux mais un peu de fierté quand même , un peu de fair play c'est un minimum .

Je suppose que mon post vas être comme d'hab censurer , pour pas froisser les joueurs cité , c'est bien dommage .

[Frank => non ca a été modéré car https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post12914439]

En tout cas , toutes les fois ou j'ai combattu contre drackam , tikalin , meharis et 1/voir 2 alb c'etait vraiment sympa même si je me faisai poutrer parce que il y avait un minimum de respect pour son adversaire .
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Le fg fufu scout a bien mangé ce soir

Merci à HYSTERIA ZOX VERRONE CYKE DEAP

Krodon/Mid/Ys
je m'excuse aux quelques solo qui passaient sur le pont mais ce fut sympa cette petite heure a farm les quatuor et les busseurs qui passaient sur ce pont

sinon il y a pas de h a ysteria noob
Soirée sympa j'ai fais pas mal de duel avec notamment :
Shonga, Ganil , Onym... le vilain qui vanish Brucelee encore un vilain vanisheur Raziiel dommage avorté par un fg hib
et pas mal d autres fufu/visible...
et désolé pour la p'tite heure de zerg a bled c'était juste pour heu...
calmer des zergueur
Citation :
Publié par Aguel
Je te comprend assez en faite .

Les pires c'est vraiment krodon , et ses petit copains qui sont vraiment incapable de jouer ne serait ce que en duo . c'est plutôt du 3-4 voir 5 .
A ce niveau ce n'était plus des combats mais une boucherie .
Je confirme

Ca m'a tellement bien détendu cette petite heure de massacre que je n'ai pas eu besoin de [de me défouler] pour évacuer mon agressivité latente,pour vous dire !!!!

Krodon/Mid/Ys

ps:nous étions 6 et non 5
Citation :
Publié par Aguel
[Frank => DSO]
Au fait connais tu la différence entre un bon et un mauvais chasseur ?
c'est simple le mauvais chasseur voit une cible il pull
Le bon chasseur voit une cible ,ben.... je te laisse compléter

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Aguel
[Frank => DSO]
je ne peut que plussoyer , de plus cela n'est pas commun au monde fufu

je rajouterai que le solotage est mort avec le pop de NF

Le bon point est qu'on aura pris pas mal de plaisir a se fight sur HW , odin ou même emain tôt le matin sur les anciennes Map que ca soit visible ou fufu
Citation :
Publié par Seraphain
Duel très sympas contre Umaro à l instant , merci à ton guéri de ne pas être intervenu .

Et 2 petits fights sympas aussi contre Ceor et Anakinn .
Tu dois être shame, je viens de déco car [Frank => zerg fufu]

Bref Rvr moisi quand tu nous tien, solution : Déconnection de Daoc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés