[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
§§§
Les fg de furtifs, faut arrêter, on sait ou les trouver...Après si on y passe quand même seul, c'est un choix, faut plus s'en plaindre. Perso la seule chose qui m'énerve c'est le duo grapple bot au pied de l'archer, car là , y a vraiment rien à faire, et un duo çà change plus souvent de place qu'un vrai grp de furtifs.

Et on sait tous que les résultats changent dès qu'on passe au 1 vs 1 contre ces mêmes joueurs. Il y a toujours de bons endroits pour soloter : 6 furtifs sur un spot c'est mieux que 3 sur deux ou 2 sur trois...

@ Ysteria: arrête de m'insulter
Moi hier j'ai trouver un bon spot .

Jetais sur le pont/ponton de Glenlock et je prenais les solo duo qui passer pas la ...

Par contre quand tu te fessai busé sur le chemin cetais lourd

Mais ca rapporte bien par ce que ding 8L1
@magaelle
je me souviens de se duel. mais honnetement je trouve qu'il y a pas mal de duel a faire , en tout cas de beau combat. peu etre moins que a une certaine periode que je n'est pas connue avec eong, mais je ne me plaint pas trop. les add grp etc... je m'en fou ca fait un peu partie du jeu.
quand au personnes qui joue sans arret les vicieux sans arret. ca ne me derange pas plus que ca, sauf que j'ai toujours un petit regret d'avoir fait une connerie ou oublier quelque chose qui aurais inverser le combat.

les plus beau duel que j'ai fait c'est contre drakham, itsarie, magaelle effectivement, et bcp de visible.
meme le vilain nain, j'adore le croisé.[Frank => on va en rester là]

non j'arrive toujours a trouver de fight a faire contre n'importe quelle classe, et je m'amuse bien .

eong
Dernière mise au point avant la fermeture définitive du post :

Les "ouin-ouin on m'a kill en ZF" c'est fini k ?

Vous êtes là pour parler de vos expériences, pas pour vous plaindre.

Le jeu est ce qu'il est, et comme c'est un débat sans fin (puisque les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous les joueurs), je vous demande encore une fois (et la dernière) de la tolérance envers les types de jeu que vous n'aimez pas.

PS : je ne défend aucun type de jeu, mais le fait de se ballader en ZF comporte des risques, comme se faire tuer par des moyens autorisés par la charte comme la collaboration de plusieurs joueurs et de leurs capacités respectives. Parler de techniques, de stratégies et de solutions de même natures ne sont pas interdits au contraire. Parler de la mentalité des gens sur lesquels personne n'a d'influence est useless et donc sera modéré.
Citation :
Publié par Mukiele
tout ca donne envie de revenir
d'un coté le zerg furtif spé grapple
de l'autre les solos spé attaque kikoo

dommage que mon alim ait explosé
Tu n'as pas idée...

< viens de se faire sauvagement renvoyer au bind par le bus Rishnu, Salemon, Uneindigestion, Pipao --- [Frank => Taunt] >
Citation :
Publié par Ganil
Tu n'as pas idée...

< viens de se faire sauvagement renvoyer au bind par le bus Rishnu, Salemon, Uneindigestion, Pipao >

mon pauvre je t'ais vu arriver j'ai dis lui il va se faire gan. ba.guer en cc gu

et encore il y en a qui ont pas pu add
Citation :
Publié par liirove
DSO
Tu peux dire beaucoup de choses pour justifier tes défaites contre moi mais en aucun cas le bug exploit ou "un truc pas réglo"
En conséquence je te demanderai d'éditer ces accusations sans fondement et je t'invite si tu as le moindre doute quant à ma probité en jeu de prévenir le distributeur du jeu en l'espèce ici Goa

La charte est mon seul credo et je me contre branle d'un quelconque pseudo jeu "fair play"

Suis je bien clair ?

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
La charte est mon seul credo et je me contre branle d'un quelconque pseudo jeu "fair play"

Suis je bien clair ?

Krodon/Mid/Ys
Quel dommage d'en arriver la . C'est tout .
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
J'ai parler avec un GM au FDJ et je lui en est parler pour le bug de l'eau .

Il ma dit qu'il sont en pour parler pour le mettre dans la liste "des bugs exploite"
Ca ne l'est en aucun cas et ne pourra jamais l'être puisque le taux de miss ds ce cas est directement fonction de la qualité internet de la liaison
Je l'avais fais avec Ghautiers merco 11L que tlm connaît je pense et en remontant les screens je me suis aperçu que j'ai miss 3 fois et lui seulement 2 ,en théorie cela m'avait donc désavantagé mais en pratique cela l'a empêché de me passer ds le dos
J'ai bien entendu les screens prouvant mes allégations

Au risque de me répéter et si vous avez du temps à perdre go faq Goa à mon encontre mais ça n'est pas comme ça que vous gagnerez un "duel" contre moi
Améliorez votre gameplay votre placement votr sc et que sais je encore et la victoire sera peut être à vous mais ne venez pas chialer sur jol en m'accusant de cheat.

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Améliorez votre gameplay votre placement votr sc et que sais je encore et la victoire sera peut être à vous mais ne venez pas chialer sur jol en m'accusant de cheat.
comment passer dans le dos d'un mec qui va plus vite que toi quand il recule ?
Quoi, tu te sens visé ?

- rien à voir avec les miss, c'est juste que le /stick fonctionne pas - cible trop loin -, faut sprinter et coller celui qui recule pour le toucher -
Citation :
Publié par Nicolo le Rigolo
Je trouve ce bug tout à fait abusé, je ne dis pas le contraire. Mais de là à le foutre en catégorie de "bug exploit" faudrait pas pousser même dans les nabus (comme dirait l'autre ) franchement...

Bientôt dans l'eau on aura plus le droit de monter ou descendre ni même d'avancer. On aura juste le droit de rester fixe.

C'est à EUX de corriger leurs merdes et pas aux joueurs d'en assumer les conséquences quoi.
Attention quand même ,je dit pas que si la personne le fait une fois il y aura des sanction .

Je pense qu'il vont faire comme les émotes / radar / windrag , il vont attendre qu'une bonne dizaine de gens reporte a la FAQ pour que la personnes sois tracé pendant c'est heure de play.

J'ai dit juste que cetais en "pour parler" je dit pas que ça va être fait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés