Rollback, pourquoi ce refus?

Répondre
Partager Rechercher
demonCoko on ne sait pas pour l'instant seul Jiva a ete toucher. On sait meme pas si le rollback va avoir lieu ou pas. Bref on est dans le flou le plus total.
Citation :
Publié par djahdjah
il y a plus de 60 week end par an,c'est pas un week end sans dofus qui va vous tuer...
Apres tu joue quand même,bin c'est ton problème mais ne vient pas te plaindre que tu n'était pas au courant,s'tout
qu'on était pas au courant ? mais on EST pas au courant Oui y'a un rollback envisageable, mais dire qu'on est au courant que y'aura un rollback, mdr. Oui c'est la solution la plus probable, mais c'est la solution que les devs affirment le moins "on veut pas faire de rollback blabla on cherchera si y'a une autre solution [...]" donc oui on est pas au courant. Pour moi être au courant ca veut dire qu'il y a un message clair des devs disant "ne jouez pas, il y aura rollback lundi" hors c'est pas le cas :')
Ne faites rien d' important ce week end genre un craft, une forgemagie, un lâcher de boss en arène et autres trucs que vous regretterez plus tard si il y a un rollback. Rien ne vous empêche de jouer par contre !


Mon enie se retrouve juste comme une conne bloquée avec son bonbon sagesse qui était en court, si je continue de l' xp ça ne servira à rien si il y a un rollback, si je quitte l' endroit où je me trouve pour aller faire autre chose et qu' il y a pas de rollback. Ben je l' aurais dans l' os aussi parce que l' endroit où je me trouve est assez chiant d' accès et j' aurais gâché un bonbon.

Bon ben week end films et cours .
De toute façons vu ce qui c'est passé dans dofus hier, y a pas trente six solutions si on désire sauver l'économie jivalienne.
1/ Roll back même si ça fait chier tout le monde et que ça sera lourd un RB de trois jours.
2/ Massive Bannissement des tricheurs. mais alors là ça prendrait un temps fou de fouiller les comptes

C'est bien sur la solution deux que je préfèrerais. parce que disons le clairement... Moi les tricheurs ça me gave... on se fait pourrir des heures de jeux a cause des ces #!%%@*¤$.
Ca ne me dérange pas de passer un week end sans jouer... Après tout ce n'est qu'un week end sur 52 (oui y a 52 semaines par an pas 60... ça fait 52 week ends). Mais les comportements de certains ne doivent plus rester impunis. C'est a vous dégouter de dofus ça.
Vous voulez un petit bilan de ce que ça donnera si rien n'est fait? Un bilan simpliste bien sur...
les gens qui en sont a leur troisième abonnement d'un an et qui oeuvre pour le bien du jeu mais sans avoir de bol et jamais abusé d'une faille (si il y en a je sais que je ne suis pas unique) seront comme des cons. Et les tricheurs seraient dans un paradis pleins d'items abusés et sensés etre over rares.
C'est vraiment pas ce que je veux de dofus. Je suis fière de jouer depuis plus de deux ans sans avoir commis une seule infraction. Je ne demande pas que nous honnêtes joueurs soyons favorisés mais les tricheurs eux doivent être punis.
Il est normal d'être honnête et annormal de tricher. Et ça serait vraiment une bonne chose que les devs fassent remarquer aux tricheurs de manière nette et définitive que ce genre de personne n'est aps bienvenue sur dofus.
Apparemment les items dupliqués peuvent être retrouvés (même après 50 échanges) et supprimés, et les tricheurs seront sanctionnés, donc ce problème la peut être reglé sans rollback

Par contre les items disparus... me semble pas qu'ils puissent être récuperés sans rollback

Donc c'est vraiment pas sur qu'il y en aura un :x
Franchement dofus seulement payant c'est pour quand ? Comment éviter d'en arriver au rollback ?

Quand on voit Hécate le "serveur poubelle" comme tout le monde l'appel et bien on se demande vraiment pourquoi on paie ! Il faut vraiment que quelque chose soit fait et il n'y a AUCUNE réponse ni le moindre petit geste de la part des studio

Baisser les bras ? la fin de Dofus ?
Citation :
Publié par Northernlights
bah, meme si je n'ai pas été touchée par aucun pb, et que le rollback m'emmm...

Je suis pour...

La fète aux dofus, c'est nul ...
En meme temps 40 dofus sur combien de personnes du serveur ? C'est peu..... Moi perso je vois pas la difference du moin je la sens pas.
Citation :
Publié par Tamis
C'est plutot 500 dofus au moins

Et y'a pas que des dupes, y'a aussi des gens qui ont perdu des items comme moi, et pas des items de merde -_-
Le problème sera rêglé avec rollback ou pas-rollback, on moins on connaitra quelle tranche de la population de Jiva reste la plus "protégée". Faut pas se voiler la face, c'est pas n'importe qui qui a les dofus duppliqués ... Surtout qu'à cette proportion, ca fait un curieux hasard vous ne trouvez pas ?
Citation :
Publié par Awkat
Pour juger d'une situation je pense qu'il faut mieux etre sur le serveur conservé , (je n'y suis pas non plusdonc je ne dirais rien sur pour/contre rollback).

Et au vu de ta signature il semblerait que tu ne soit pas sur jiv mais sur djaul
pour ta gouverne relis bien le titre "C'est pas écris rollback de jiva le refus" ok

et secondo, que ce soit sur jiva ou ailleurs mon opinion est clair c'est la même chose que sur n'importe quel sérveur qu'un rollback implique énormément de chose,

et tertio, si on suit ton raisonnement la France n'a rien a dire pour ce qui es de la guerre entre les états uni et l'irak car elle n'a partien pas a un de ces pays -_-'

mûri un peu
Mouais, y'a forcément des trucs qui vont rester je sens T_T

Et je plains le gars qui a un tutu du meme jet que ceux qui ont été dupe, il risque des merdes :x

On doit déposer dans quelle rubrique du support nos demandes d'objets disparus ?
Citation :
Publié par lichen
Vous répétez les erreurs du passé... tout ça pour satisfaire la plèbe abonnée qui hurle au loup des qu'on parle rollback...

Il y a forcément des choses qui vont vous échapper, et vous le savez. Ceux qui exhibent leur parchotage (pas tous, hein, et surtout pas le plus connu, que les choses soient claires) et leurs Dofus, sont les mêmes qui ont profité des failles du jeu et qui sont passés entre les gouttes quand sont venues les sanctions de l'époque. Voulez-vous voir ces abus se reproduire ?

Alors, je vous le demande très sérieusement, procédez au rollback des serveurs...seul moyen de poutrer réellement les éterneuls profiteurs.

Un joueur qui vous veut du bien... à vous et votre formidable jeu.
Vous nous faites la promesse de sanctionner tous les tricheurs de détruire tous les objets dupliquer ?
Je suis sur des objets vont passer entre les maille ok le rollback sa fait chier mais je pense qd même que c la meilleur solution
Citation :
Publié par Amour
Vous répétez les erreurs du passé... tout ça pour satisfaire la plèbe abonnée qui hurle au loup des qu'on parle rollback...

Il y a forcément des choses qui vont vous échapper, et vous le savez. Ceux qui exhibent leur parchotage (pas tous, hein, et surtout pas le plus connu, que les choses soient claires) et leurs Dofus, sont les mêmes qui ont profité des failles du jeu et qui sont passés entre les gouttes quand sont venues les sanctions de l'époque. Voulez-vous voir ces abus se reproduire ?

Alors, je vous le demande très sérieusement, procédez au rollback des serveurs...seul moyen de poutrer réellement les éterneuls profiteurs.

Un joueur qui vous veut du bien... à vous et votre formidable jeu.
En gros, je dirais +1

J'ai assisté a la premiere vague de duplication et quand je vois la merde que ca a amené ca serait dommage que ca recommence -_-
D' un côté ils peuvent remonter à la source de l' objet dupliqué et bannir cette personne définitivement j' espère et ça me fera énormément plaisir ça ^^.

En une demie heure de plantage du serveur y a moyen de faire un tri des gens qui étaient connectés ou non et d' étudier leur cas.
pareil que tahi, amour et etreinte quand on voit des tutu à échanger contre des dofawa c'est que les dupplis se comptent pas par dizaines mais plutôt par centaines et là on parle seulement des turquoise hein si on rajoutait les emeraudes et autres pourpres vous pouvez commencer à compter par milliers...

même sans compensation je préfère le rollback, ceux qui diront que la solution actuelle est la meilleure ont soit bénéficié de la duppli soit ils jouent pas depuis assez longtemps pour avoir assisté aux abus passés... ces même abus qui vont se ressentir d'autant plus aujourd'hui avec l'économie fragile qu'il y a.

Bien à vous.
Allez les gens, pas de préjugés!
On laisse faire, on participe tous à la chasse aux sorcières, et on verra bien le résultat!
Si c'est trop critique, un roll back de 4 jours, même chiant, est toujours envisageable.

[Achete] Objets dupliqués! :]
[Recrute] 150 personnes pour le support. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés