[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cele
Un peu chaud de soloter avec une classe visible avec le zerg fufu et autre, sinon 2 jolis fights contre Abdul mais pas recroisé .
Nan je suis aller un peux sur mid mais j'ai eu droit a un trio manific de Proto+Ranger+Druide ...

Allors la je sais pas coi faire :s peut être que je vais re inc mid
je pense que , oui le solo est toujours possible meme si je me balade a 50% de mon temps avec mon jeune padawan et que le reste du temps j'use mes touches R.E.L

zerg / solo / duo / trio ................ pe importe , faites vous plaisir ig

sinon , np pour le duel weak fufu , 1 /rel de plus pour moi

siluros pour vous servir
Ben ouai comme dans les films, faut bien un arpet' pour apprendre


De jolis combats, une bonne entente a certains moments (/bow M.Sionnadh , on ce chambre (pas celles du warlock hein ??) un peu mais on s'aime bien
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
[QUOTE=hyliera]Ui mais y a un petit qqchose, souvent je me suis dit, c'est bon, je la tiens...Et la, boom au dernier moment on inverse les roles. Malve?


Non je n'utilise jamais de proc en duel... en général c'est antidote==> frappe
(contondant)==>mine dot suivant le cas et purge si besoin c'est tout
je switch même pas c'est fatiguant ^^
@ Gaure, merci pour ce duel, le fais de voir enfin en Vampir qui se balade sans avoir taper plein de mob, cela fais plaisir et le fight fut sympas meme si je l'ai perdu

@ Memes, tu as compris il faut plus sauter du pont toi tu n'as pas chute controlé , j'ai bcp rigolé quand je t'ai vu sauté avec 50% life et mourir
@ Megaelle, pas mal ta feinte je saute, je saute pas, heureusement que j'ai chute contrôlée En effet le duel était sympa, sans chain griffe, seulement en utilisant les selfs défensifs. Mais il faut dire que vous m'aviez bien chauffée avant , sur ce viol collectif

A bientôt j'espère
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
un conseil aux 3 asn mids que j'ai kill (lol)

quand je tappe a 340 (-48) y a un certain pb au niveau du stuff :/
lol le pull bouff, faudrait qu'on se refasse des duo nous deux
Oouep Gaure un petit coucou rapide on c'est fait, bonne petite soirée même si souvent j'ai /rel
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Megaelle, il y a un truc que je n'ai pas compris sur le fight que nous avons fait toi et moi (Deap) sur le pont bled coté nott.

Je claque remedy je ne prend donc pas tes poisons, on engage le duel je suis sous resist CL, donc 36% en chaluer, certes tu as la chance de proc le debuff chaleur de ton arme pyroclasmique, mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment tu peux me faire aussi mal, entre 280-300 main droite ( ) avec un pyro alors que je ne peu pas avoir plus que 36% en chaleur et c'est mon cap ?

Je croise souvent des sicaires haut rang avec pyro également et je ne prend jamais ces dommages là, surtout du haut de ton petit rang. Je trouve sa quand même assez aberrant, que tu me fasse mal ok, normal, mais autant ... non.

D'autant plus que de mon côté je claque la compétence pour pouvoir taper en contondant et donc avoir bonus sur toi, et je me retrouve a te mettre du 160 de dégât, que je qualifierai de dégât assez ridicules si on prend en compte les tiens.

Bref GG quand même sans rancune.
Oui une fois le debuff passé, ça pique déjà bcp plus

mega tu es spé tranchant, faut voir quel coup elle use (bonus de style)
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Citation :
Publié par Megaelle
Je tourne avec mop 4 aussi sa aide pour augmenter les deals, mais comme dit abdul je crois que je t'ai placé un enchainement sur esquive
Pas le souvenir d'avoir vu de débuff sous esquive, m'enfin, oui c'est vrai j'y ai pensé après avoir post que tu pouvais avoir mop 4 et avoir eu un temps soit peu de chance a proc sur tout les coup que tu m'as mis ... mais bon.
Citation :
Publié par Megaelle
Je tourne avec mop 4 aussi sa aide pour augmenter les deals, mais comme dit abdul je crois que je t'ai placé un enchainement sur esquive

Mop augmente juste la probabilité de faire des coups critique et non les dommages sur les coups critiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés