[VO - NBC] Heroes

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que Hiro qu'on connait deviendra pas comme celui du futur, apperement il vont changer enormement l'histoire, et mine de rien, les fans le kiff comme il est la. Que peter ait pris le coup de fil a changé enormement de truc, ca va reunir certainement tous les heros, et pas forcement obliger Hiro a se defendre seul, d'ou le sabre, la coupe, le style, et meme qui sait la langue
l'épisode 5 m'a beaucoup plu, on sort un peu de la présentation des pouvoirs pour approfondir l'intrigue, et même si on avance pas vraiment, on sent que ça va être du lourd

le côté comique avec parkman et sa femme est bien fichu même si c'est du déjà vu, et la suite de l'histoire de claire apporte quelque chose puisqu'on découvre un peu plus les pouvoirs de hawkins. Pour nathan petrelli on navigue encore en eaux troubles, entre ses côtés sympathique et arriviste.

bref, que du bon j'ai trouvé
Message supprimé par son auteur.
Hello
J'ai vu les 2 premiers ep et je trouve ça fortemment roxxant, en tout cas la fin du 2 avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le gars qui voit le futur qui se fait buter, le japonais accusé à tort qui se rend compte qu'il est dans l'avenir, et la grosse explosion nucléaire à la fin

Bref dans un sens ça a été fait pas mal de fois ce genre de scénario mais c'est sufisamment réaliste et sombre pour que j'accroche
Par contre est-ce qu'on sait (pour ceux qui ont vu tous les épisodes diffusés pour l'instant) qui est Sylar ? Parce que c'est indiqué sur imdb, que j'ai lu par hasard :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est Sean Bean Le truc c'est que si il apparait dans la série avant qu'on dise que c'est lui Cylar, 99% des gens vont comprendre tout de suite, vu qu'il joue toujours les méchants Enfin c'est bon acteur de toute façon, mais peut etre trop connu :/ Enfin bref j'ai pas vu la suite de toute façon
L'episode 6 n'avance pas beaucoup les choses. On peut y voir comment Hiro triche aux cartes et on "decouvre" le pouvoir de la double personnalite de la stripteaseuse.
On decouvre egalemenent que certaines personnes jouent double jeu...mais chuuuuuuut!
Citation :
Publié par Akheris
Ce qui explique la peinture a la fin de l'épisode....
D'ailleurs à priori le méchant a beaucoup de pouvoirs, et il aime extraire le cerveau des gens qui ont des capacités ... soit il les prend dans un but d'études, soit il se nourrit avec et prend les pouvoirs des autres.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Bon début de la série, mais à partir de l'épisode 4 et surtout 5, ça frôle le daubesque

le jap' dans le métro avec son katana, j'étais mort de rire, tellement caricatural et ringard.
Les gouts, les couleurs...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Bon début de la série, mais à partir de l'épisode 4 et surtout 5, ça frôle le daubesque

le jap' dans le métro avec son katana, j'étais mort de rire, tellement caricatural et ringard.
En même temps,c'est dans le style du personnage de vouloir être comme ça donc pas étonnant a ce qu'il le devienne
Citation :
Publié par Akheris
En même temps,c'est dans le style du personnage de vouloir être comme ça donc pas étonnant a ce qu'il le devienne
Exactement
Et puis moi cette scene me fait penser a tout le passage avec l'arrivee de Trunks dans DBZ: l'epee, le voyage temporel, "il faut sauver goku avec les medocs pour sauver le monde"....
Je vois ca comme un "hommage".
d'autant qu'on ne sait rien de comment c'est à son époque. Il a les cheveux longs et il parle parfaitement anglais. Il y a donc un bon moment qui s'est passé et on peut supposer que c'est après l'explosion (qu'elle aie eu lieu ou pas dans son "continuum").

Donc si ca se trouve, le Katana, même s'il est un peu bateau (mais vu le geek que c'est, il n'aurait pas pu faire de meilleur choix), est peut-être bien utile.
En tout cas moi je trouve que le japonais roxxx, il est trop drôle je trouve... et apparemment je suis pas le seul : sur forom ils ont postés un sondage "quel personnage de heroes préférez vous ?" et sur 2500+ votes Hiro est préféré aux autres à plus de 65% .
j'ai trouvé l'épisode 6 assez bof, j'en ai un peu marre qu'ils tournent autour du pot, j'espérais qu'on rentrerait un peu plus dans le scénario

sinon comme je suis long à la détente je viens juste de réaliser que le fameux signe qu'on retrouve un peu partout représente en fait une chaine d'adn
Pour le tatouage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est ce qu'il n'apparais que sur les méchants ?
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur quelqu'un de "bien".
Citation :
Publié par Akheris
Pour le tatouage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est ce qu'il n'apparais que sur les méchants ?
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu sur quelqu'un de "bien".
Il me semble qu'on le distingue dans les séries de chiffres du programme du Professeur Suresh mais après me semble pas l'avoir vu sur qui que ce soit à part Nikki en tatouage et le Black qui vide les têtes qui en porte un en pendentif...
(sinon on voit le symbole dans la piscine quand le flic téléphathe retrouve la gamine etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés