Quand le design dérape

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
Une bonne nuit sera bénéfique pour l'auteur du sujet, les posteurs, et moi .
Je dis que le sujet aussi aurait besoin d'une bonne nuit, c'est à dire d'un cadenas qui l'entraîne dans l'oubli.
Ceci dit je vous souhaite à tous une bonne nuit, je vais dormir.
Lol 2.0.


Mdr eldi`par contre.
Quand je vois la gueule de leur logo en haut à gauche, je me demande comment ils peuvent avoir des clients pour la création de logo. Idem pour leur création de "site web internet". Ca doit pas être des français car ils savent même pas conjuguer un verbe au présent de l'indicatif "les gens ne se perdes pas" et font pas la différence entre le verbe être et et. Ou alors ils ont 14 ans.

Ca ressemble à un site fait par des noobs avec un logiciel WYSIWYG.
Citation :
<meta NAME="category" CONTENT="site internet">
Mdr. Ou pas.
Citation :
Publié par Meja
Lol 2.0.


Mdr eldi`par contre.
Quand je vois la gueule de leur logo en haut à gauche, je me demande comment ils peuvent avoir des clients pour la création de logo. Idem pour leur création de "site web internet". ça doit pas être des français car ils savent même pas conjuguer un verbe au présent de l'indicatif "les gens ne se perdes pas" et font pas la différence entre le verbe être et et. Ou alors ils ont 14 ans.

ça ressemble à un site fait par des noobs avec un logiciel WYSIWYG.Mdr. Ou pas.
lol j allais faire les mêmes remarques
en plus d être laid ça m a fait limite mal a la tête leur perspective en page d accueil
Citation :
Publié par artM6.fr
Le design du site ainsi que toutes ses images à était créer par Jean Jacque Lecoq, donc (?) le choix de la couleur verte par Angelique Reiter
Cette phrase rox, le "donc" sorti de nul-part, pas de "s" à Jacques, et le must, le "était".
Citation :
Publié par Kaeri `
Cette phrase rox, le "donc" sorti de nul-part, pas de "s" à Jacques, et le must, le "était".
oué pas mal ca ... "à était creer" au lieu de "a été crée" ... ca fait du 3/3 ca

C est dingue de faire un site pro bourré de fautes ... J aurais peur de commander des plaquettes chez lui ...
Le site design suis vraiment mdr, la tronche des logos c'est horrible!!

Les fautes encore plus non vraiment le gars a 12 ans et veut se faire de l'argent de poche c'est obligé!!
Citation :
Publié par Raizin
C'est quoi donc un article laconique ?
Qui est bref en paroles, va droit au but. Ex : Tiens un lac, on nique ?

Citation :
Ah ouais, et puisqu'on y est,

allez, le site d'une agence de communication visuelle (si, si, si...)


http://www.artm6.com/

HF§
Je pense que l'auteur du sujet devrait remplacer son lien par celui-ci.
Hier soir j'ai zieuté et je me suis dit

"Tiens , vla le PAF camouflé du samedi soir" , ça fait mal au yeux et c'est dénué d'intérêt , en fait non mais j'ai pas du comprendre le but du thread

Citation :
Publié par Soufflez nous...
SQLUT JE PENSE TRQVQILLER CHEW EUX? VOUS EN PENSEW QUOI
Salut , tu a toute tes chances
Citation :
Publié par Orald
Hier soir j'ai zieuté et je me suis dit

"Tiens , vla le PAF camouflé du samedi soir" , ça fait mal au yeux et c'est dénué d'intérêt , en fait non mais j'ai pas du comprendre le but du thread

Salut , tu a toute tes chances
Ce post n'est pas un PAF, sinon il serait déjà locked depuis longtemps



Lol artm6.com
Citation :
Publié par [Un pseudo]
Non mdr même mon papa fait mieux kwa :/

Sinon, j'ai toujours pas réussi à capter le contenu des sites. Servent à quoi en fait ? o.O ('fin celui avec le spiderman surtout)
Agence de publicité, création conception en Communication graphique. (c/c)

N'empêche ça fait très skyblog - 15 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés