[serie] Prison Break saison 1 en VF sur M6

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas aimé le passage de la brulure sur le tuyau... Style le type qui reste 30 sec a se cramer sans faire de bruit et l'autre qui ne sens même pas l'odeur de porc bruler alors qu'il est à 15 cm...

++ RiC
Comment se fait il qu'il y ait eu de la neige dans cet épisode alors qu'il est sensé s'être écoulé 1 mois depuis l'arrivée de Scoffield en avril, date de l'insurrection de la prison (puisqu'il parle d'un mois d'avril extrêmement chaud).
Rolallaah si il faut commencer à chercher ce genre de petits détails.... en tout cas moi perso j'ai pas été fan des deux épisodes qui ont été diffusés jeudi, j'espère que ca sera plus mieux la semaine prochaine, si je ne les regarde pas avant...je ne céderais pas à la tentation...
Citation :
Publié par RiC
J'ai pas aimé le passage de la brulure sur le tuyau... Style le type qui reste 30 sec a se cramer sans faire de bruit et l'autre qui ne sens même pas l'odeur de porc bruler alors qu'il est à 15 cm...

++ RiC
Je trouve qu'à ce moment là c'était cuit pour lui mais comme par magie il ne crie pas !

C'est un peu invraisemblable car dans la réalité, tu dois crier comme un fou, c'est obligé sinon c'est que t'es quelqu'un de très résistant !

Cela me rappelle le film la tour montparnarse quand eric et ramzy sont dans la chambre explosé !
Rappelez-vous surtout que c'est du cinéma (enfin, de la télé), qu'ils avaient besoin de lui cramer le dos sans pour autant qu'il se fasse avoir, bref, on fait comme on peut (et vous avez pas fini d'en voir) ...
Citation :
Publié par Wentworth
C'est un peu invraisemblable car dans la réalité, tu dois crier comme un fou, c'est obligé sinon c'est que t'es quelqu'un de très résistant !
NON
Sans dec?
Citation :
Publié par .jamezzz
Ca en est à la brulure de la carte sur son épaule sur la Tv française là?
ouais.

Sinon oui Oz était plus "réaliste", mais ce n'est pas le but de Prison Break que de relater la réalité d'une prison américaine.
Citation :
Publié par Hoiniel
ouais.

Sinon oui Oz était plus "réaliste", mais ce n'est pas le but de Prison Break que de relater la réalité d'une prison américaine.
Je suis entièrement d'accord mais ce n'est pas non plus le cadre d'une prison qu'on retrouve dans la série et je trouve que c'est parfois très bizarre et trop facile par moment !

Et le monde extérieur est aussi bizarre car voir des flics retrouvés sans arrêt la trace des avocats ou bien ne laisser aucune trace pour les indices qui permettent d'innocenter Linlcolh, mais putain c'est lassant à voir !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus je me demande comment ils vont tenir vu que la série est pour sept saisons !
Citation :
Publié par Wentworth
En plus je me demande comment ils vont tenir vu que la série est pour sept saisons !
Source stp ?
Sympathique les quelques épisodes de ce jeudi

7 saisons ? Déjà que Burrows a eu chaud aux fesses, qu'il a eu un delai de 2 semaines par la bonne grâce d'un juge qui reste indécis... Puis bon, les mecs vont pas essayer de s'évader 60 fois sans se faire griller. Enfin pour ma part j'ai toujours penser qu'il y aura un moment a l'intérieur et une longue suite a l'exterieur. (bah oui, il est dehors mais toujours coupable.) Enfin en partant du principe qu'il arrive a sortir.
7 SAISONS!!!!
WTF?

Ils veulent faire quoi?
Lincoln et Micheal au Mexique rencontre un requin- Saison 3
Micheal couche avec une québécoise lors de sa fuite du mexique?- Saison 4
LJ deviens chef d'al Qaidaa pr détruire la Compagnie américaine qui a pourri la vie de son père.-Saison 5
Lincoln devient empereur de russie et déclare la guerre aux USA-saison 6
Bellick se dépucèle avec la grosse infirmière- Saison finale!!!!
Je l'ai entendu par leurs bouches !

Je vous conseille de ne pas voir ce spoiler, seulement si vous êtes extrêmement curieux de savoir tout, car dans le cas contraire, je vous conseille de ne pas lire faute de quoi, vous vous découragez pour la série et de vous gâchez l'immense plaisir de la série !

A ce qui paraît la série va duré pendant sept saisons, et il me semble qu'ils vont s'évader, c'est un peu sûr, et qu'ils vont être repris par les filcs et remis en prison et c'est pourquoi cela va durer très longtemps !
Citation :
Publié par Hoiniel
ouais.

sinon ca reste une série et pas un documentaire , sans vouloir jouer le fan boy@prison break , faut se mettre dans la tete que ce sont des série TV et les incohérence sont nombreuse et normal , c'est pas un documentaire ....
Possible de stop les spoilers sur ce fil ??? Je le suis parce que pour l'instant, il n'y en a que peu mais mon coté curieux me pousse souvent à les regarder...

Il me semble qu'il y avait un autre fil pour spoiler cette série... La un post sur 2 que je ne peux pas lire ca gave un max...

Le fil à spoiler ici

Restons en à commenter les épisodes passés en France...

Citation :
Publié par Kageryuzan
Moi j'avais entendu que la série durerai que 3 saisons maximum
C'est ce qui a été dit chez Morandini... 2 saisons prévus au départ mais une 3e certainement tournée... L'auteur semblait avoir refusé d'aller plus loin que 3 saisons max.

++ RiC
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Source stp ?
Dominic Purcell dans une interview a avoué avoir signé un contrat pour sept saisons. C'est tout ce que je sais, mais peut être qu'il y a une annonce officielle dont je n'ai pas eu vent.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Moi j'avais entendu que la série durerai que 3 saisons maximum
Moi j'ai entendu que le script de depart contenait 3 saisons completes.
Je les voient bien aller tranquillement jusqu'au bout de la 3eme avec l'intrigue actuelle, mais il va falloir changer completement le theme de la serie pour en faire +

Citation :
Publié par Wentworth
Je trouve qu'à ce moment là c'était cuit pour lui mais comme par magie il ne crie pas !

Une douleur intense peut empecher de crier (j'ai testé ca il y a pas mal d'années avec ma mere a coté de moi qui insistait lourdement pour fermer cette ****** de porte avec mon doigt coincé a coté des gonds)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés