Aller à la page... |
petite question : depuis quand un message qui n'est pas violent peut etre modéré pour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouais...je pourrais fermer le fil (j'ai hésité) mais je pense que l'exemple de Vagabond permet de soulever un débat plus général.
|
![]() |
|
|
Cetrix : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719452
On y trouve effectivement une comparaison douteuse avec la seconde guerre mondiale, mais avant cela, il y a eu un paquet de réponses un peu insultantes sur les bords (bien-pensants, etc.). Ni la comparaison ni les réponses limite insultantes n'ont été modérées, si l'un l'avait été et pas l'autre, ça aurait été un peu illogique, mais là, non. |
![]() |
|
|
[Baer -> *...* Le sujet est "Peut-on modérer pour "absence de gentillesse". ] |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Peut-être mes réponses concernant la "ligne directrice de modération" de la section ne te plaisent elles pas mais je les ai déjà fournies par deux fois, ici même.
Quant à débattre, je pense que tes 3 interventions dans le post dont il est question montrent à quel point c'est ton souhait le plus cher. Pour cela, rien de mieux que des arguments, des propos ouverts et en relation avec le sujet, ce dont tes messages manquent cruellement dans ce cas précis. Que tu ne partages pas l'avis d'un posteur, soit. mais tu peux le faire remarquer de façon constructive. Et je ne pense pas être le seul à considérer tes messages comme des jolies provocations, certes bien tournées mais volontaires. Or si tu as été édité, ce n'est pas parce que tu n'étais pas d'accord avec le posteur mais parce que la forme de tes messages était clairement propice à faire déraper le sujet, comme stipulé dans ton modoaide. Si débat il doit y avoir sur ton édition puisque c'est finalement le but de ce sujet contrairement à ce qui a été dit plus tôt, essayons de ne pas partir sur des bases erronées s'il te plait, ça permettra de savoir de quoi il faut parler. Citation :
Un rappel à l'ordre ferme en lieu et place d'un edit simpliste, je pense que tout le monde y est gagnant. ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|