[Broc] La particularité de Zorgus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trinityx
Quand aux taunt sur le depop hib/la "lacheté hib", combien de fois a t on pu voir la même chose de la part des vaillants albionnais ... (entre des défenses de votre zf inexistantes certains jours/soirs et des "ouins puisque hib a les rk, je vais pve" lu sur ce même forum).
Il ya de quoi depop de la ZF franchement ... Combien de fg sur Crau3 il ya 5 min ??

5 ou 6 hib en défenses ! Allez albion !! on sort les trébuchets, les catapulte et on casse tout ! on ne sait jamais, il n'ont plus de rk mana, mais les hib sont cheaté ... GG la prise de tour ... Ce sont mes tempête qui vont ont fais peur ? Le ranger ? ou la bainshee ? (désolant).

Il est rare que je vienne pleurer sur Jol, mais la ... c'est une action qui vient de me décourager.

Bon rvr, séance rerol pour les prochains mois en se qui me concerne.
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/Enoela2.gif
Oui c'est une triste constatation....
GG les albionais hier soir ya rien a dire..
La Guilde des anciens a bien essayer de résister sur Nged et pour la rk mais bon la masse albionais était trop importante...
C'est vrai comme le dit un alb si les hib qui étaient sur nott étaient venu défendre leur zf peut être que la situation aurait ete moins facile (+50 sur Nott) mais bon chacun est libre de faire ce qu il veut.
Bigfoots est fatigue a lead un royaume qui fait ce que bon lui semble.
Chacun voit midi a sa porte c sur mais bon ca devient lassant.
Alors stop les ouin ouin GG les alb.
GG les mid pour leur pugnacité dans leur Zf.
La situation est préoccupante sur hib c'est un fait on espère inverser la situation très prochainement.
En espérant limite la désertion des hib pour les autres serveurs,royaumes ou jeu..
Citation :
Publié par sophay
bravo pr la rk mais comme dit airwave c'était trop beau pour que ça dur
Pas mieux.
Apres gg pour le nombre, c'est a peu pres tout ce qu'il y a de remarquable, parcequ'avec un bg de 130 avec 50 pelerins maxi en face, meme un autiste te lead une rk.
Citation :
Publié par Calimerot
Pas mieux.
Apres gg pour le nombre, c'est a peu pres tout ce qu'il y a de remarquable, parcequ'avec un bg de 130 avec 50 pelerins maxi en face, meme un autiste te lead une rk.
Si c'est si facile que ça pourquoi est ce que vous ne faites pas la même chose en heure "normale", c'est à dire avant minuit
Citation :
Publié par Maoucaba
bah merde alors hib sous peuplé
Sinon les bg de 3000 de bigfoots pendant les grandes vacances, ils prenaient toute la zf alb en mm pas une demi journée, et j'ai jamais vu un alb sortir une connerie pareille sur Jol
Enfin gratz zorgus, une nouvelle fois un tres bon lead
Tu es très trés gentil mais pendant les grandes vacances j ai réussi dans les meilleurs cas à prendre Berk jamais toutes votre ZF et je n ai pas pris une rk juste le Tp de Berk Beno quand bcp de monde(au mieux le BG variant de 15 à 40 joueurs) et le soir vous le repreniez en quatre fois moins de temps mais cela permettait de jouer chez vous et préservait notre zf Désolé d avoir une mentalité de joueurs de realm mais je progresse j arrive à m en défaire.(AH si j ai réussi un jour le coeur d Agramon !!!!) Perso j assume toujours ce que je fais et si je pull qqun c est avec la vérité!!!!!!!!!!!!!

On a eu les rk sur des prises nocturnes ou je ne participe jamais et on ne les a pas gardé longtemps.

Sinon en ce moment on ne peut rien faire albs est trop nombreux c est tout Zorgus rassemble tlm donc GG à vous perso je suis fatigué de lead et hier j ai stoppé pour la dernière fois sortie anciens pve et essayé de sauver les meubles en sachant pertinemment que c était peine perdue.

Maintenant stop faire des reproches aux hib de Nott leur présence n aurait rien changé hier je jouais anim(on était sortie PVE on est venu en catastrophe avec les persos PVE) j ai chain rip au keep en F8 (déjà les autres fois cho avec le champion mais j avais jamais essayé magot c est horrible trop dur de résister aux F8 ) autant je pense que les banshee sont pénibles en structure autant le bus d hier c est injouable.Donc j arrive à comprendre les hibs qui sont restés à Nott (même si je ne serais pas resté Nott perso) ils ont pris sûrement plus de plaisir à jouer.

Hib peut réussir en prévoyant à l avance (l évènement avait été annoncé 10 jours avant) comme dimanche avec l AS APO à réunir 100 à 120 joueurs mais un soir par mois et encore il faut prévoir organiser ect mais ne peut en aucun cas rivaliser avec la masse alb et de plus la culture hib GB interdit le bus ...........

Maintenant vos pull de bacs à sable Hibernation dépop rk ect ect osef et de toutes façons les hibs qui joue pour le realm pour 80% d entre eux ils ne lisent même pas Jol .....et la plupart d entre eux ne jouait même pas quand hib dominait donc......
Bha gg les alb pour la mobilisation ...

Notre group etait pas en defence (pas mal comme moi qui ne savent pas jouer a cause de la masse, trop de lag , injouable ...)

Posté par Airwave
C'était trop beau d'avoir 0% bonus partout sur Broc, dommage.

+1
Citation :
Publié par missmagoo
Si c'est si facile que ça pourquoi est ce que vous ne faites pas la même chose en heure "normale", c'est à dire avant minuit
Facile je sais pas, par contre, d'après mes souvenirs, hib a déjà fait des prises rk avant minuit dans les douze derniers mois.

+ 1 airwave

+ 1 Bigfoots
Message roleplay
La Lumière de la sainte coupole rouge triomphe une fois de plus, avant que le soleil ne se couche, face aux baobab pleureur défraichit


Hrp: GG zorgus excellent lead comme d'habitude
Citation :
Publié par Minili
pcq 50 alb only en rvr c'est du jamais vu p-e?
c les effectifs actifs (non afk tp/BB) du samedi midi au dimanche en fin d aprem..qu il y est Rk sur alb ou pas
Vu la teneur innovante des réponses dans un style de narration nacrée qui n'est pas sans rappeler les teintes onctueuses d'un coucher de soleil sur les mers qui bleuoient dans les contrées où l'air est chaud, je vais malheureusement fermer ce sujet commencé sur une superbe note descriptive de 2 lignes pour vous inviter à aller, là, maintenant, si vous le voulez bien, dans l'instant présent, nonobstentement à la conjoncture actuelle présente, continuer à tergiverser sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15 Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés